Mon C4G MFP faux-cabriolet 2 places + spider
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 4514
- Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 00:00
- Véhicule N° 1 : --
Mon C4G MFP faux-cabriolet 2 places + spider
Gérald, ce n'est pas loin, mais ce n'est pas une Dart 62 :no
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 4514
- Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 00:00
- Véhicule N° 1 : --
Mon C4G MFP faux-cabriolet 2 places + spider
Gérald, félicitations. C'est une Dodge Lancer 1961. J'ai restauré cette voiture il ya 5 ans. Elle a été achetée neuve à Périgueux dans la concession Simca (importation des voitures du groupe Chrysler à l'époque, vu la participation au capital de Chrysler chez Simca). Bien que l'on sorte du sujet C4, permets moi de montrer quelques photos :colors:






- Gérald
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 1566
- Enregistré le : ven. 31 déc. 2004 00:00
- Véhicule N° 1 : AC4 Industriel 1928
- Numéro de série 1er véhicule : 2991
- Véhicule N° 2 : C6F Limousine 05 12 1930
- Numéro de série 2éme véhicule : 72514
- Localisation : Seine et Marne (77)
- Contact :
Mon C4G MFP faux-cabriolet 2 places + spider
C'est pas facile a différencier quant ils faisaient tourner les carrosseries sur plusieurs marques...
Bonne journée à tous
Gérald
Gérald

Mon C4G MFP faux-cabriolet 2 places + spider
Bonjour à tous !!!!!
Tout d'abord , merci pour les réponses pour tracter, je pense que si je devais faire tracter une C4, je devrais prendre le Range Rover certe beaucoup plus gourmand que la mégane mais il ne devrait pas se plaindre du poid de l'attelage !!!
Je me rappelle avoir vu cette Chevrolet dans un rétroviseur il y a environ 3 ans, 3 ans et demi, il me semble dans le même numéro que les cabriolets DS, elle est restaurée à la perfection cette Lancer :thumright:
Tout d'abord , merci pour les réponses pour tracter, je pense que si je devais faire tracter une C4, je devrais prendre le Range Rover certe beaucoup plus gourmand que la mégane mais il ne devrait pas se plaindre du poid de l'attelage !!!
Je me rappelle avoir vu cette Chevrolet dans un rétroviseur il y a environ 3 ans, 3 ans et demi, il me semble dans le même numéro que les cabriolets DS, elle est restaurée à la perfection cette Lancer :thumright:
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 4514
- Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 00:00
- Véhicule N° 1 : --
Mon C4G MFP faux-cabriolet 2 places + spider
Cette Chevrolet est une Dodge .... mais c'est juste qu'un long article sur sa restauration est paru dans le Rétroviseur dédié aux cabriolets DS (en juillet 2000, mais je n'ai pas revérifié).
Gérald, la carrosserie presqu'identique à la Lancer (1961-1962) était la Plymouth Valiant (1960 à 1962). Ce fût le dernier dessin du designer Virgil Exner qui ensuite quitta le groupe Chrysler. On lui décerna en 1993 une distinction réservée aux designers automobile. C'était 20 ans après sa mort, et donnée par Ford pour qui il ne travailla jamais ! Mais en Amérique, tout est possible .....
Gérald, la carrosserie presqu'identique à la Lancer (1961-1962) était la Plymouth Valiant (1960 à 1962). Ce fût le dernier dessin du designer Virgil Exner qui ensuite quitta le groupe Chrysler. On lui décerna en 1993 une distinction réservée aux designers automobile. C'était 20 ans après sa mort, et donnée par Ford pour qui il ne travailla jamais ! Mais en Amérique, tout est possible .....
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2593
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
- Localisation : Ain
Re: Mon C4G MFP faux-cabriolet 2 places + spider
Bon, le temps est passé et la vie aussi avec dans l'ordre, mariage, 1er enfant, deuxième enfant et déménagement...
Maintenant que j'ai de la place, je rattaque la voiture en arrêt total depuis 2006...
Donc pour ceux qui n'ont pas suivi, la partie tôlerie / peinture est finie depuis 6 ans et le tout est stocké et emballé depuis dans différents endroits. Reste à faire le châssis actuellement embarrassé par la caisse toute refaite posée dessus.
Le soucis majeur était comment stocker la caisse sans l'abîmer et sans que les autres accessoires (ailes, capots,...chromes) s'abîment ou se perdent ?
J'ai donc trouvé la solution : prendre un châssis nu de C4G en stock dans le repaire du paternel et l'équiper de roulettes amovibles; c'est à dire que les ferrures mécano-soudées que j'ai rajouté pour tenir les roulettes sont boulonnées au châssis avec les perçages existants. Aucune soudure sur le châssis en question.
Voile de peinture noire (juste pour faire propre) car le châssis nécessite un sablage total mais pour faire un montage à blanc c'est suffisant.


Mon projet : remonter la totalité de la voiture sans moteur et trains, histoire de fignoler tous les détails, couper les joints, remonter l'accastillage des portes, vitres, boiserie, pare-chocs, phares... tout en faisant "Déco" (La "Déco" c'est tendance...) dans la maison.. Pendant ce temps, le châssis originel sera restauré et lorsque celui-ci sera fonctionnel, transfert de la carrosserie et des accessoires en 1 WE sur le châssis restauré à neuf.
1ere phase, faire rentrer le châssis par la petite porte, facile avec un charriot à roulette !

2eme phase, mise en place dans la véranda de la cour intérieure de la maison. Mon épouse aime moyen l'idée mais sitôt que la voiture sera remontée, la déco sera sympa (elle demande à voir).


Je rassure tout le monde, je ferai passer la carrosserie par ailleurs par une porte condamnée normalement mais que je peux ouvrir si besoin.
Prochaine étape : le rapatriement de la voiture et le transfert de la caisse sur ce "châssis d'emprunt" et remontage des ailes, marchepieds, phares, calandre, pare-chocs, spider, feux, jointes, vitres...etc.

Maintenant que j'ai de la place, je rattaque la voiture en arrêt total depuis 2006...
Donc pour ceux qui n'ont pas suivi, la partie tôlerie / peinture est finie depuis 6 ans et le tout est stocké et emballé depuis dans différents endroits. Reste à faire le châssis actuellement embarrassé par la caisse toute refaite posée dessus.
Le soucis majeur était comment stocker la caisse sans l'abîmer et sans que les autres accessoires (ailes, capots,...chromes) s'abîment ou se perdent ?
J'ai donc trouvé la solution : prendre un châssis nu de C4G en stock dans le repaire du paternel et l'équiper de roulettes amovibles; c'est à dire que les ferrures mécano-soudées que j'ai rajouté pour tenir les roulettes sont boulonnées au châssis avec les perçages existants. Aucune soudure sur le châssis en question.
Voile de peinture noire (juste pour faire propre) car le châssis nécessite un sablage total mais pour faire un montage à blanc c'est suffisant.




Mon projet : remonter la totalité de la voiture sans moteur et trains, histoire de fignoler tous les détails, couper les joints, remonter l'accastillage des portes, vitres, boiserie, pare-chocs, phares... tout en faisant "Déco" (La "Déco" c'est tendance...) dans la maison.. Pendant ce temps, le châssis originel sera restauré et lorsque celui-ci sera fonctionnel, transfert de la carrosserie et des accessoires en 1 WE sur le châssis restauré à neuf.
1ere phase, faire rentrer le châssis par la petite porte, facile avec un charriot à roulette !

2eme phase, mise en place dans la véranda de la cour intérieure de la maison. Mon épouse aime moyen l'idée mais sitôt que la voiture sera remontée, la déco sera sympa (elle demande à voir).




Je rassure tout le monde, je ferai passer la carrosserie par ailleurs par une porte condamnée normalement mais que je peux ouvrir si besoin.
Prochaine étape : le rapatriement de la voiture et le transfert de la caisse sur ce "châssis d'emprunt" et remontage des ailes, marchepieds, phares, calandre, pare-chocs, spider, feux, jointes, vitres...etc.
Modifié en dernier par zèbre69 le lun. 19 mars 2012 09:18, modifié 1 fois.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 4294
- Enregistré le : ven. 5 août 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
- Localisation : Morbihan vannes
Re: Mon C4G MFP faux-cabriolet 2 places + spider
Comme tu as remis le doigt dans l'engrenage , maintenant on acceptera plus d'attendre 6 ans pour voir la suite .....
on veut que cela avance et surtout que tu nous tiennes au courant avec plein plein de photos
question idiote , car je connais la réponse tu vas savoir la remonter après tout ce temps









question idiote , car je connais la réponse tu vas savoir la remonter après tout ce temps



- Eaheru
- Administrateur du site
- Reactions :
- Messages : 3447
- Enregistré le : lun. 7 juin 2010 23:00
- Véhicule N° 1 : -
Re: Mon C4G MFP faux-cabriolet 2 places + spider
Super Zèbre, moi je demande à avoir une vidéo qui montre l'arrivée de la propriétaire lorsqu'elle découvre la nouvelle deco
Bon courage pour ce remontage dont, à te lire, je ne doute pas de la qualité !

Bon courage pour ce remontage dont, à te lire, je ne doute pas de la qualité !
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5116
- Enregistré le : mer. 8 juin 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : -
Re: Mon C4G MFP faux-cabriolet 2 places + spider
Bonjour
Bon la on sent une volonté! Enfin la tienne, je demande à voir la vidéo.....
A titre personnel je n ai jamais essayé ce genre de déco, j ai connu un amateur qui avait un cabriolet rosalie en restauration dans un garage à porte largement vitrée visible depuis le salon.C'était disons.... intéressant.
Bon courage
Bon la on sent une volonté! Enfin la tienne, je demande à voir la vidéo.....
A titre personnel je n ai jamais essayé ce genre de déco, j ai connu un amateur qui avait un cabriolet rosalie en restauration dans un garage à porte largement vitrée visible depuis le salon.C'était disons.... intéressant.
Bon courage
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2000
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
- Localisation : Nord (59)
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2593
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
- Localisation : Ain
Re: Mon C4G MFP faux-cabriolet 2 places + spider
Merci à tous. Je ferai des photos, promis !
Ce châssis d'emprunt provient d'un ... authentique roadster C4G (ça va plaire à "AC4torpédo") dont la carrosserie est partie rejoindre un châssis de C6....
quelque part en région Parisienne. Je crois que Mfc a racheté un lot de moteur au même endroit avec peut-être les restes de son moteur !
Ce châssis d'emprunt provient d'un ... authentique roadster C4G (ça va plaire à "AC4torpédo") dont la carrosserie est partie rejoindre un châssis de C6....

-
- Pipelette
- Reactions :
- Messages : 276
- Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 21:19
- Véhicule N° 1 : AC4 1929
Re: Mon C4G MFP faux-cabriolet 2 places + spider
Superbe déco de salon et c'est une manière de profiter de la voiture en attendant la suite 

-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 6006
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: Mon C4G MFP faux-cabriolet 2 places + spider
Bonjour
Je connais quelqu'un qui a mis dans son salon sa 5 CV CITROEN et a muré ensuite . Comme cela sa 5 CV ne peut plus sortir : Cela fait une belle déco ! !
C4 C6 & C°
Je connais quelqu'un qui a mis dans son salon sa 5 CV CITROEN et a muré ensuite . Comme cela sa 5 CV ne peut plus sortir : Cela fait une belle déco ! !
C4 C6 & C°
Re: Mon C4G MFP faux-cabriolet 2 places + spider
[quote="Berjac"]Bonjour
Je connais quelqu'un qui a mis dans son salon sa 5 CV CITROEN et a muré ensuite . Comme cela sa 5 CV ne peut plus sortir : Cela fait une belle déco ! !
C4 C6 & C°[/quote]
Et il à une épouse certainement très conciliante!!!!

Je connais quelqu'un qui a mis dans son salon sa 5 CV CITROEN et a muré ensuite . Comme cela sa 5 CV ne peut plus sortir : Cela fait une belle déco ! !
C4 C6 & C°[/quote]
Et il à une épouse certainement très conciliante!!!!


Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2131
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007 00:00
- Véhicule N° 1 : -
Re: Mon C4G MFP faux-cabriolet 2 places + spider
[quote="Berjac"]Bonjour
Je connais quelqu'un qui a mis dans son salon sa 5 CV CITROEN et a muré ensuite . Comme cela sa 5 CV ne peut plus sortir : Cela fait une belle déco ! !
C4 C6 & C°[/quote]
peut être une belle déco... Mais je crois qu'a l'origine ces autos étaient faites pour rouler ?????
Je connais quelqu'un qui a mis dans son salon sa 5 CV CITROEN et a muré ensuite . Comme cela sa 5 CV ne peut plus sortir : Cela fait une belle déco ! !
C4 C6 & C°[/quote]
peut être une belle déco... Mais je crois qu'a l'origine ces autos étaient faites pour rouler ?????

Re: Mon C4G MFP faux-cabriolet 2 places + spider
Super déco....perso ma déco vintage se limite à mon garage avec ma B12 et mon AC4 torpedo et coté jardin à mon AC4 berline pour piéces.
Coté intériieur les chromes sont stocké dans un placard bien au chaud....
L'idée déco véranda me tente bien néanmoins...je vais étudier ça !!!!
Zébre, si ta maison est dans l'Ain, on est peut-être voisin...????
Coté intériieur les chromes sont stocké dans un placard bien au chaud....
L'idée déco véranda me tente bien néanmoins...je vais étudier ça !!!!
Zébre, si ta maison est dans l'Ain, on est peut-être voisin...????
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 6006
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: Mon C4G MFP faux-cabriolet 2 places + spider
[quote="bergoudav"][quote="Berjac"]Bonjour
Je connais quelqu'un qui a mis dans son salon sa 5 CV CITROEN et a muré ensuite . Comme cela sa 5 CV ne peut plus sortir : Cela fait une belle déco ! !
C4 C6 & C°[/quote]
peut être une belle déco... Mais je crois qu'a l'origine ces autos étaient faites pour rouler ?????
[/quote]
Oui mais il trouve que ces 5 CV roulent tellement doucement qu'il ne voulait plus rouler avec
Il préfère ses autres voitures ! !
C4 C6 & C°
Je connais quelqu'un qui a mis dans son salon sa 5 CV CITROEN et a muré ensuite . Comme cela sa 5 CV ne peut plus sortir : Cela fait une belle déco ! !
C4 C6 & C°[/quote]
peut être une belle déco... Mais je crois qu'a l'origine ces autos étaient faites pour rouler ?????

Oui mais il trouve que ces 5 CV roulent tellement doucement qu'il ne voulait plus rouler avec
Il préfère ses autres voitures ! !
C4 C6 & C°
Re: Mon C4G MFP faux-cabriolet 2 places + spider
Et pourtant, on en fait des kilomètres en une journée avec une 5HP...
c4ix
c4ix
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2131
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007 00:00
- Véhicule N° 1 : -
Re: Mon C4G MFP faux-cabriolet 2 places + spider
[quote="C4IX"]Et pourtant, on en fait des kilomètres en une journée avec une 5HP...
c4ix[/quote]
Je confirme.
Ayant fait plusieurs sorties avec l'amicale 5HP ,j'ai été agreablement surpris par la "vitesse" de ces petites autos qui est tout a fait honorable.(un bon 60 km/h)
c4ix[/quote]
Je confirme.
Ayant fait plusieurs sorties avec l'amicale 5HP ,j'ai été agreablement surpris par la "vitesse" de ces petites autos qui est tout a fait honorable.(un bon 60 km/h)
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2000
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
- Localisation : Nord (59)
Re: Mon C4G MFP faux-cabriolet 2 places + spider
[quote="zèbre69"]Merci à tous. Je ferai des photos, promis !
Ce châssis d'emprunt provient d'un ... authentique roadster C4G (ça va plaire à "AC4torpédo") dont la carrosserie est partie rejoindre un châssis de C6....
[/quote]
Ce châssis méritterait donc qu'on lui rende sa carrosserie d'origine.
Ce châssis d'emprunt provient d'un ... authentique roadster C4G (ça va plaire à "AC4torpédo") dont la carrosserie est partie rejoindre un châssis de C6....




-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2593
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
- Localisation : Ain
Re: Mon C4G MFP faux-cabriolet 2 places + spider
[quote="AC4 torpédo"]... Ce châssis méritterait donc qu'on lui rende sa carrosserie d'origine.[/quote]
Je ne vais pas relever le défi !
Travail de hier soir : J'ai refais tous les filets des écrous prisonniers du châssis avec un taraud M8 (fixation caisse et ailes) et M10 (pour fixation pare-chocs AV) et j'ai monté le porte-roue arrière. On est obligé sur les G de le monter en premier puis monter la plage arrière habillant l'arrière du châssis avant de poser la caisse par dessus le tout.
Les pièces prêtes à monter :

Principe de montage :

A ce sujet "Chris46" cherche déséspérement des pièces identiques pour son cabriolet C4G ! Si vous en connaissez faites signe svp ! La plupart des C4IX tourisme ont été montées avec ce porte-roue arrière et cette plage, la malle coquille était dispo en option.
Prochain travail ; retrouver des ferrures de marchepieds dans le garage et les refixer sur le châssis.
Je ne vais pas relever le défi !
Travail de hier soir : J'ai refais tous les filets des écrous prisonniers du châssis avec un taraud M8 (fixation caisse et ailes) et M10 (pour fixation pare-chocs AV) et j'ai monté le porte-roue arrière. On est obligé sur les G de le monter en premier puis monter la plage arrière habillant l'arrière du châssis avant de poser la caisse par dessus le tout.
Les pièces prêtes à monter :


Principe de montage :

A ce sujet "Chris46" cherche déséspérement des pièces identiques pour son cabriolet C4G ! Si vous en connaissez faites signe svp ! La plupart des C4IX tourisme ont été montées avec ce porte-roue arrière et cette plage, la malle coquille était dispo en option.
Prochain travail ; retrouver des ferrures de marchepieds dans le garage et les refixer sur le châssis.
Re: Mon C4G MFP faux-cabriolet 2 places + spider
Zébre, qui te fait ta peinture....? Une adresse en MP ou ici me permettrait d'avancer avec un pro digne de ce nom...
Merci
Merci
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2593
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
- Localisation : Ain
Re: Mon C4G MFP faux-cabriolet 2 places + spider
Arrivée du R2( reférence du faux-cabriolet 2 places + spider dans la nomenclature des carrosseries citroen) à la maison après une hibernation d'environ 6 ans depuis sa sortie de chez le carrossier. La voiture est sale et pleine de poussière malgrès les draps de protection.
Elle aura droit à un lavage complet samedi prochain avant son transfert dans la véranda semaine prochaine car j'ai des bras à dispo et aussi quelques contraintes comme ... couper la circulation sur la départementale devant la maison.
Arrivée sur remorque :

Déchargement :

Le R2 sur le "plancher des vaches" :

Prochaine étape donc : nettoyage à l'eau savoneuse et polish et déménagement de la carrosserie seule à "dos d'hommes". (photos de la manip bien sûr). Le châssis subira une restauration de son côté.
Elle aura droit à un lavage complet samedi prochain avant son transfert dans la véranda semaine prochaine car j'ai des bras à dispo et aussi quelques contraintes comme ... couper la circulation sur la départementale devant la maison.
Arrivée sur remorque :


Déchargement :

Le R2 sur le "plancher des vaches" :


Prochaine étape donc : nettoyage à l'eau savoneuse et polish et déménagement de la carrosserie seule à "dos d'hommes". (photos de la manip bien sûr). Le châssis subira une restauration de son côté.
Modifié en dernier par zèbre69 le lun. 19 mars 2012 09:20, modifié 1 fois.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2593
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
- Localisation : Ain
Re: Mon C4G MFP faux-cabriolet 2 places + spider
La jeune génération (la relève ?) au travail pour la pose des bandes caoutchouc sur le châssis :
La voiture est avancée au plus près de la route car mine de rien, la caisse n’est pas légère, même à quatre porteurs dont trois Citroënistes collectionneurs du village!

La route est franchie pas de photo sur la route car mon épouse était plus occupée à couper la circulation à ce moment qu’à prendre des photos), photo à contre-jour :
L’arrivée de la carrosserie sur le lieu de remontage, carrosserie nettoyée à grande eau et polishée soigneusement (un vrai miroir) :


Bon maintenant, on attaque le remontage !


La voiture est avancée au plus près de la route car mine de rien, la caisse n’est pas légère, même à quatre porteurs dont trois Citroënistes collectionneurs du village!

La route est franchie pas de photo sur la route car mon épouse était plus occupée à couper la circulation à ce moment qu’à prendre des photos), photo à contre-jour :

L’arrivée de la carrosserie sur le lieu de remontage, carrosserie nettoyée à grande eau et polishée soigneusement (un vrai miroir) :






Bon maintenant, on attaque le remontage !

-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2383
- Enregistré le : lun. 4 sept. 2006 23:00
- Véhicule N° 1 : c4F
- Véhicule N° 2 : u23 au pluriel
- Localisation : Malaucene, vaucluse
Re: Mon C4G MFP faux-cabriolet 2 places + spider
Vivement qu'elle soit finie 

_________________
-une ac4f n° 314301 en cours de restauration !
-2 x u23 ailes plates
-U23 cabine Levallois roulant régulièrement
-U46 bientôt roulant
-une ac4f n° 314301 en cours de restauration !
-2 x u23 ailes plates
-U23 cabine Levallois roulant régulièrement
-U46 bientôt roulant
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2383
- Enregistré le : lun. 4 sept. 2006 23:00
- Véhicule N° 1 : c4F
- Véhicule N° 2 : u23 au pluriel
- Localisation : Malaucene, vaucluse
Re: Mon C4G MFP faux-cabriolet 2 places + spider
Au fait,
Il te manque le cache trou du châssis destiné à la direction coté droit ?
Il te manque le cache trou du châssis destiné à la direction coté droit ?
_________________
-une ac4f n° 314301 en cours de restauration !
-2 x u23 ailes plates
-U23 cabine Levallois roulant régulièrement
-U46 bientôt roulant
-une ac4f n° 314301 en cours de restauration !
-2 x u23 ailes plates
-U23 cabine Levallois roulant régulièrement
-U46 bientôt roulant
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 6006
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: Mon C4G MFP faux-cabriolet 2 places + spider
A l' usine CITROEN , les manutentions étaient déjà mécanisées en 1932 ! et nous sommes en 2012 !
C4 C6 & C°
C4 C6 & C°