[quote="Berjac"][quote="Berjac"]Bonsoir
VOILA UNE INFORMATION SCOOP QUI VA FAIRE GRINCER DES DENTS CONCERNANT L'ABROGATION DES DISPOSITIONS EN VIGUEUR DEPUIS LE 1er JANVIER 2011 CONCERNANT L'ABSENCE DE CONTRE VISITE ACCORDÉE AU TITULAIRE D'UNE CG NORMALE PRÉSENTANT UNE ATTESTATION FFVE ou du CONSTRUCTEUR

:berk1:
J'étais vendredi 4 février en entretien particulier avec Louis LAMIRE pour évoquer plusieurs sujets
La personne du ministère responsable de ces procédures, Mme CATHY BIETH s'est rendue sur le stand FFVE pour dire "tout de go " à Mr LAMIRE que les dispositions qui exonéraient la contre visite en cas d'absence de n° frappés sur le châssis étaient annulées pour les CG normales et ce à titre définitif
En conséquence seules les CG de COLLECTION n'ont pas besoin de n° frappés
Si le véhicule est en CG NORMALE ,les numéros frappés sur le châssis seront exigés
C4 C6 & C°[/quote]
NON PAPY VOITURE la 3ème possibilité que tu évoque EST ABROGEE depuis le 4 fevrier
Je suggère que vous relisiez mes propos ci dessus rappellés
En d'autres termes ,l'attestation FFVE ,permet désormais de n'avoir qu'une CG de collection.
En conséquence ce n'est plus un "AUSWEIS " lorsque l'on possède une CG normale
C4 C6 & C°[/quote]
Je trouve que la FFVE cherche un peut trop à s'engraisser sur le dos des amateurs de voitures anciennes !!!
Pour ma part la voiture ira au contrôle technique sans N° frappé et sans attestation de la FFVE car je n'ai pas l'intention de leurs donner 50€!!!
Et on verra bien.