Presentation de AC4CAB

Ne soyez pas timide, venez vous présenter ici avant de poster dans une autre rubrique.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Répondre
ac4cab
Habitué
Habitué
Reactions :
Messages : 20
Enregistré le : ven. 16 mars 2012 11:05
Véhicule N° 1 : AC4 CABRIOLET
Véhicule N° 2 : C4G BERLINE

Re: Presentation de AC4CAB

Message par ac4cab »

Pour répondre à zebre et à berjac:

bonsoir, je vois que vous connaissez ces modèles par coeur! En effet, concernant les divers renforts, cela commence par une tôle fixée à l'arrière du réservoir et reliée par 2 tiges filetées à 2 supports fixés sur les montants de portes (cette tôle épaisse est actuellement démontée car fixée par 3 boulons sur l'auvent qui est déposé), puis il y a 2 renforts également en tôle épaisse et en forme de triangle en bas des joues d'auvent, puis des renforts horizontaux (soudés) et verticaux (rivetés) au niveau des brancards de caisse, puis des renforts en bas des montants arrières de portes et enfin le système de capote tout en métal qui a également des renforts internes. Tout cela rigidifie la caisse considérablement. Bernard, je t'enverrai des photos plus nettes par message.


Berjac
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 5952
Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
Localisation : LYON 6eme

Re: Presentation de AC4CAB

Message par Berjac »

[quote="ac4cab"]Pour répondre à zebre et à berjac:

bonsoir, je vois que vous connaissez ces modèles par coeur! En effet, concernant les divers renforts, cela commence par une tôle fixée à l'arrière du réservoir et reliée par 2 tiges filetées à 2 supports fixés sur les montants de portes (cette tôle épaisse est actuellement démontée car fixée par 3 boulons sur l'auvent qui est déposé), puis il y a 2 renforts également en tôle épaisse et en forme de triangle en bas des joues d'auvent, puis des renforts horizontaux (soudés) et verticaux (rivetés) au niveau des brancards de caisse, puis des renforts en bas des montants arrières de portes et enfin le système de capote tout en métal qui a également des renforts internes. Tout cela rigidifie la caisse considérablement. Bernard, je t'enverrai des photos plus nettes par message.[/quote]

Les mois passent et je n'ai jamais reçu ni vu les photos concernées

C4 C6 & C0


Avatar du membre
schum22
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 3507
Enregistré le : dim. 25 sept. 2005 23:00
Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
Localisation : Côtes du Nord (22)
Contact :

Re: Presentation de AC4CAB

Message par schum22 »

[quote="Berjac"][quote="ac4cab"]Pour répondre à zebre et à berjac:

bonsoir, je vois que vous connaissez ces modèles par coeur! En effet, concernant les divers renforts, cela commence par une tôle fixée à l'arrière du réservoir et reliée par 2 tiges filetées à 2 supports fixés sur les montants de portes (cette tôle épaisse est actuellement démontée car fixée par 3 boulons sur l'auvent qui est déposé), puis il y a 2 renforts également en tôle épaisse et en forme de triangle en bas des joues d'auvent, puis des renforts horizontaux (soudés) et verticaux (rivetés) au niveau des brancards de caisse, puis des renforts en bas des montants arrières de portes et enfin le système de capote tout en métal qui a également des renforts internes. Tout cela rigidifie la caisse considérablement. Bernard, je t'enverrai des photos plus nettes par message.[/quote]

Les mois passent et je n'ai jamais reçu ni vu les photos concernées

C4 C6 & C0[/quote]
Pas connecté depuis le Ven 13 Juil 2012 18:17


Seb
B14F 1927
Forum Amicale 10Hp
Répondre