Cette rubriques est destinées aux différentes manifestations : rassemblements, bourses d'échanges etc.
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Très belles photos , bravo à l'organisateur et aux participants qui visiblement ont bien profités .
Attention Gérald et Jerôme car prendre des photos en conduisant , c'est comme le téléphone !!!!!!
Nous sommes bien rentrés hier de cette magnifique virée.
Un grand Merci à Anne et Dominique pour tout ce qu'ils ont fait pour que cette sortie soit une réussite.
Un grand Merci à tous les participants pour leur bonne humeur, leur amitié et leur fidélité.
Un grand Merci aux nouveaux qui ont rejoint le groupe cette année.
Bravo à nos autos qui ont été de fidèles montures.
La sortie nationale 2014 est passée, vive la sortie 2015 !
Préparez vos autos, terminez vos restaurations, vous avez désormais un an pour fiabiliser votre auto !
Bonjour à tous,
Et bien nous, nous ne sommes rentrés que d'aujourd'hui ...
Super séjour, avec de sympathiques rencontres et merci en particulier à Anne et Dominique, pour leur dévouement.
Très belle Région et en plus sous le soleil !!
Pour moi pas de photos, l'appareil est resté à la maison
Vivement l'Année prochaine !!
[quote="Richard"]Merci pour ces photos, encore une belle sortie en France ,chapeau
A+ Richard[/quote]
En France? Non en Bretagne , tant pis pour moi de ne pas avoir trouvé du temps pour passer vous voir.
[quote="schum22"][quote="Richard"]Merci pour ces photos, encore une belle sortie en France ,chapeau
A+ Richard[/quote]
En France? Non en Bretagne , tant pis pour moi de ne pas avoir trouvé du temps pour passer vous voir.[/quote]
J'ai pas vu de frontière... et pas de bonnet rouge non plus
Mais y sont quand même sympa les Bretons!!
un beau weekend passé ensemble,si le rallye a été apprécié ,c'est surtout les participants de part de leur simplicité,convivialité et volonté
de passer un bon moment qui a fait une sortie sympa
pour ceux qui hésitent encore ou qui n'ont pas terminer leur restauration,voila de quoi se motiver pour 2015
merci et bravo a tous les participants (es)
bultadom
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BOnjour
Je suis membre du club avec mon AC 4 de 29 que j'utilise depuis 1968. Peu habitué du forum, j'espère que je ne fais pas une bêtise en répondant ici.
J'habite le jura français à Vannoz près de Champagnole (Jura) et ai regretté de ne pas pouvoir aller en mai 2014 à la sortie Bretagne, un peu loin.
Je suis bien intéressé par la sortie 2015 qui pourrait se dérouler en Suisse.
Je peux même proposer une aide à Yves, voire préparer une étape dans notre belle région de ce côté de la frontière toute proche. A moins qu'on ne réserve une sortie Jura pour une autre date...
Bien cordialement
Jean Marie