Très beau travail
la carte grise est une chose mais as tu passé ton camion sur une bascule pour voir le poids réel
Si il fait moins de 3t5 tu peux le passer en VL c'est sur qu'il faut passer par les mines je l"ai fait pour un camion benne il y a 10 ans il était 3t900 de poids total en charge je l'ai baissé en 3t5 c'est sur j'avais moins de charge dans la benne
@++
Michel
vois le boulot:1800kgs
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 IX
- Véhicule N° 2 : TORPEDO AC4
Re: vois le boulot:1800kgs
Bonsoir,
Sur la FFVE :
Dans quelles conditions puis-je faire déclasser son PL en VL?
Notre fédération n'est habilitée à réduire la charge utile d'un camion de plus de trente ans en dessous de 3,5t que s'il a fait l'objet d'une double réception à l'origine en + et - de 3,5t (ex. Citroën U 23), ou si le constructeur l'a expressément autorisé, document à l'appui.
Nous pouvons également le faire si un déclassement a déjà été fait à titre isolé sur un véhicule strictement identique.
Le véhicule concerné ne peut alors être immatriculé qu'en série "collection".
Bonne soirée, Morgan.
Sur la FFVE :
Dans quelles conditions puis-je faire déclasser son PL en VL?
Notre fédération n'est habilitée à réduire la charge utile d'un camion de plus de trente ans en dessous de 3,5t que s'il a fait l'objet d'une double réception à l'origine en + et - de 3,5t (ex. Citroën U 23), ou si le constructeur l'a expressément autorisé, document à l'appui.
Nous pouvons également le faire si un déclassement a déjà été fait à titre isolé sur un véhicule strictement identique.
Le véhicule concerné ne peut alors être immatriculé qu'en série "collection".
Bonne soirée, Morgan.
- Neortic08
- Loquace
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : tractio15cv
Re: vois le boulot:1800kgs
Pas d'accord,
j'ai des UNIMOG 421 qui étaient tous les deux en PL .
Le premier était déjà déclassé lors de l'achat et le deuxième
c'est moi qui ai fait la démarche le tout en CG normal .
Essai ça ne doit pas poser de problème.
j'ai des UNIMOG 421 qui étaient tous les deux en PL .
Le premier était déjà déclassé lors de l'achat et le deuxième
c'est moi qui ai fait la démarche le tout en CG normal .
Essai ça ne doit pas poser de problème.