C4F Solido
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Re: C4F Solido
bonjour à tous
Aujourd’hui le chargement est enfin complet:
Aujourd’hui le chargement est enfin complet:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Attention à la surcharge 38 sacs de charbon à 50 kgs cela fait 1T9 plus le conducteur et le convoyeur en principe costauds, ils dépassent les 2 tonnes
Comment fais tu les sacs de charbons ?????
sinon bravo
Comment fais tu les sacs de charbons ?????
sinon bravo
Salut William:
ce ne sont pas des boulets mais de l'anthracite donc plus léger
pour la fabrication des sacs ,j'ai fais un petit tuto sur un autre forum http://forum.e-train.fr/viewtopic.php?f ... 0#p1697342" onclick="window.open(this.href);return false; voir ici
merci pour le
ce ne sont pas des boulets mais de l'anthracite donc plus léger
pour la fabrication des sacs ,j'ai fais un petit tuto sur un autre forum http://forum.e-train.fr/viewtopic.php?f ... 0#p1697342" onclick="window.open(this.href);return false; voir ici
merci pour le
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
Bravo Il faut avoir de bons yeux.
J'ai quand même une petite question
Pourquoi tu as peint la C4F entièrement en noir et pas en bleu et noir ?
J'ai quand même une petite question
Pourquoi tu as peint la C4F entièrement en noir et pas en bleu et noir ?
Bonsoir AC4 Torpedo
Merci pour tes
pourquoi pas deux couleur, tout simplement parce que cela ne m'es pas venu à l'idée.Vu l'époque reculée évoquée je ne sais pas s'il les décorait en deux tons?
Ces petites miniatures sont destinées à un petit diorama ferroviaire à l'échelle H0e , c'est une mine de charbon avec estacade de chargement pour wagons , péniches et camions
Je viens d'en finir un autre , ce n'est pas un Citroën mais un Mercedes L5, pour le transport en vrac: Je te souhaite , ainsi qu'à tout les membres de ce beau forum, de passer de très bonnes fêtes de fin d'année.
Merci pour tes
pourquoi pas deux couleur, tout simplement parce que cela ne m'es pas venu à l'idée.Vu l'époque reculée évoquée je ne sais pas s'il les décorait en deux tons?
Ces petites miniatures sont destinées à un petit diorama ferroviaire à l'échelle H0e , c'est une mine de charbon avec estacade de chargement pour wagons , péniches et camions
Je viens d'en finir un autre , ce n'est pas un Citroën mais un Mercedes L5, pour le transport en vrac: Je te souhaite , ainsi qu'à tout les membres de ce beau forum, de passer de très bonnes fêtes de fin d'année.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour à tous
Je vous souhaite de passer un Joyeux NOËL et de très bonnes fêtes de fin d'année
pour le moment pas de modif de C4F mais encore un petit U23:
reste encore toute la patine de la caisse arrière
Je vous souhaite de passer un Joyeux NOËL et de très bonnes fêtes de fin d'année
pour le moment pas de modif de C4F mais encore un petit U23:
reste encore toute la patine de la caisse arrière
Bonjour Leman et bienvenue parmi nous.
J'avais confectionné l'an passé pour un ami celle ci sur la basse du plateau porte pneu de Michelin.
Le modèle à l'échelle 1 orne la bannière du forum pour les fêtes.
J'avais confectionné l'an passé pour un ami celle ci sur la basse du plateau porte pneu de Michelin.
Le modèle à l'échelle 1 orne la bannière du forum pour les fêtes.
Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)
Bonjour Seb
Merci pour ton accueil
Concernant ta transformation elle est superbe c'est même de la présentation niveau concours d'élégance
pour moi le petit U23 est maintenant fini: Bonne fin d'année et tous mes meilleurs vœux pour 2015
Merci pour ton accueil
Concernant ta transformation elle est superbe c'est même de la présentation niveau concours d'élégance
pour moi le petit U23 est maintenant fini: Bonne fin d'année et tous mes meilleurs vœux pour 2015
-
- Habitué
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : ami 6 break club 196
il y a longtemps que j'étais venu sur ce forum .
et bien dis donc, tu es un artiste , pourvu d'une sacrée minutie ! et d'un sacré sens de la reproduction fidèle !
j'admire !
bravo à toi
et bien dis donc, tu es un artiste , pourvu d'une sacrée minutie ! et d'un sacré sens de la reproduction fidèle !
j'admire !
bravo à toi
merci Philippe
cela fait toujours plaisir d'avoir les encouragements d'un connaisseur
cela fait toujours plaisir d'avoir les encouragements d'un connaisseur