nouveaux contacts

Voici le coin pour les discussions diverses et variées
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
citroen1929
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Reactions :
Véhicule N° 1 : AC4
Numéro de série 1er véhicule : 55527
Numéro de série 2éme véhicule : 0

nouveaux contacts

Message par citroen1929 »

Bonjour
je souhaiterais prendre contact avec les propriétaires d'un AC4 torpedo familiale commerciale châssis long, 55527 est le numéro d'immatriculation de 1929, pour information et expérience merci Kurt

Berjac
Prolixe
Prolixe
Reactions :

Re: nouveaux contacts

Message par Berjac »

citroen1929 a écrit : sam. 1 mars 2025 12:45 Bonjour
je souhaiterais prendre contact avec les propriétaires d'un AC4 torpedo familiale commerciale châssis long, 55527 est le numéro d'immatriculation de 1929, pour information et expérience merci Kurt
-Bonjour
-Ta question manque de précision
-Une torpedo "commerciale " n'est jamais une torpedo "familiale et vice versa :study: :study:
-Ta torpédo n'est pas définie avvec le numéro de série car c'est à la charnière de celle de la carrosserie dite"provisoire avec les bas de portes courbes et la carrossrie 2ème génération avec le bas de portes rectiligne :study: :study:

-Le mieux est de m'envoyer des photos avec les questions qui te préoccupent

citroen1929
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Reactions :
Véhicule N° 1 : AC4
Numéro de série 1er véhicule : 55527
Numéro de série 2éme véhicule : 0

Message par citroen1929 »

Bonjour
en réponse à votre question je vous enverrai d'autres photos, j'aimerais savoir quel type, carrosserie, modèle et si les numéros que j'ai trouvé sont corrects sont également corrects pour ma C4, j'aimerais avoir toutes les informations pour ma voiture, si j'ai ces informations je peux rechercher spécifiquement des pièces spécifiques, des livres, de la documentation, etc... où les trouver. M. Bergac, merci d'avance
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

roadstera91
Modérateur
Modérateur
Reactions :
Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
Véhicule N° 2 : C6 F camionnette

Message par roadstera91 »

Vous avez la un beau torpedo commercial .
Roue de secours sur le coté avec hayon arriere qui s'ouvre
Le tableau de bord a 4 instruments est typique des utilitaires .
Ce qui est cohérent avec le reste de la voiture .

Pour le moteur , il ne donnera aucune indication car il s'agit d'un echange standart par l'usine Citroen
100.JPG
Il s'agit de la nouvelle carrosserie a porte carrée .
La tableau de bord est le nouveau modele .
Voiture de type NT suivant ref usine .

Bonnes balades !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Berjac
Prolixe
Prolixe
Reactions :

TORPEDO COMMERCIAL EXTRA LONG AC4

Message par Berjac »

-Bonjour
-Il s' agit d'une torpedo commerciale extra longue, symbole de carrosserie S O A sur chassis long :study: :study:
-Voiture conforme à la configuration d'origine , construite à 7949 exemplaires sur C4 ,C4F, C4G, C4G MFP :study: :study:

-cette carrosserie n' a rien à voir avec celle d'un familiale, symbole de carrosserie "S O F " construite à seulement 1028 exemplaires ( ce qui est tres peu), sur chassis longs sur C4, C4F,C4 G? C4GMF, C6, C6F, C6G ,C6G MFP :study: :study:
-A noter que la carrosserie est identique sur C4 avec 6 places et C6 avec 7 places sur la CG ! ! et aussi la même quelle que soit la voie , 1,39cm,
1,42 cm :study: :study: :study: :study: :study:

Répondre