Re: Présentation

Ne soyez pas timide, venez vous présenter ici avant de poster dans une autre rubrique.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Répondre
Adelie
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Reactions :
Véhicule N° 1 : C3
Numéro de série 1er véhicule : 3330
Numéro de série 2éme véhicule : 0

Message par Adelie »

Bonjour à tous,

Je me présente rapidement, Aurelle. Je m’intéresse aux Citroën anciennes depuis quelque temps et je commence à mettre les mains dedans, notamment sur les modèles C4 / C6. Ce sont des voitures qui me fascinent autant par leur mécanique que par les solutions techniques de leur époque.
Je ne viens pas avec des certitudes, plutôt avec l’envie d’apprendre, d’échanger et d’éviter les erreurs classiques quand on débute ou qu’on progresse sur ce genre de restauration. Les sujets liés à l’électricité m’interpellent particulièrement, parce qu’on est souvent entre respect de l’origine et recherche de fiabilité.

Je me suis inscrite ici pour profiter de vos retours d’expérience et partager les miens quand ce sera pertinent. Ravi de rejoindre le forum et d’échanger avec vous.

leppoc
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Véhicule N° 1 : AC4 torpedo 6 places
Véhicule N° 2 : 309GTI 5 PORTES

Message par leppoc »

Bienvenue à toi ! :hello:

Nous serons heureux de t'aider quand tu le souhaiteras.
N’hésites pas à nous interpeller et tu as raison pour éviter les erreurs, mieux vaut demander avant!

As tu une voiture ?, mets nous vite des photos afin de pouvoir identifier avec certitude le modèle, en effet il y a des particularité
d'un modèle à un autre voir dans le même modèle en fonction de la date de sortie de l'usine.
A bientot :)

Votre Boutiquier :)
Répondre