Garage à Tours
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Garage à Tours
Bonjour à tous,
Pour accompagner Papy Voiture dans cette rubrique et de retour d'un déplacement professionnel en Touraine, j'ai trouvé cette photo du garage PICHARD à Tours.
Il y a du monde là dedans ! :lol:
Pour accompagner Papy Voiture dans cette rubrique et de retour d'un déplacement professionnel en Touraine, j'ai trouvé cette photo du garage PICHARD à Tours.
Il y a du monde là dedans ! :lol:
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
Garage à Tours
Très jolie photographie, méconnue d'ailleurs des livres sur les citroen c4-c6.
Il n'y a pas que des citroen car on distingue ce qui semble être un cabriolet peugeot à gauche juste derrière le bateau (appellé cannot à l'époque) et une berliet (?) entre la b14 et le fougrgon aux couleurs du garage !
Il n'y a pas que des citroen car on distingue ce qui semble être un cabriolet peugeot à gauche juste derrière le bateau (appellé cannot à l'époque) et une berliet (?) entre la b14 et le fougrgon aux couleurs du garage !
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
Garage à Tours
C'est bien, je ne suis plus seul :bounce: .
Je possédais également la photo, et j'ai aussi l'annexe du même garage quelques années plus tôt :
Je possédais également la photo, et j'ai aussi l'annexe du même garage quelques années plus tôt :
Garage à Tours
Bonjour,
Sympa aussi cette photo de l'annexe du garage Pichard.
Lors de mon prochain déplacement sur Tours, j'essaierai de photographier ce qui se trouve maintenant à ces deux adresses.
Sympa aussi cette photo de l'annexe du garage Pichard.
Lors de mon prochain déplacement sur Tours, j'essaierai de photographier ce qui se trouve maintenant à ces deux adresses.
-
- Prolixe
- Reactions :
Garage à Tours
Tres belle photo!
J'adore toutes les vues anciennes de garage!
Est ce vraiment une peugeot derriere le bateau, je trouve que sa resemble a une trac. non?
David
J'adore toutes les vues anciennes de garage!
Est ce vraiment une peugeot derriere le bateau, je trouve que sa resemble a une trac. non?
David
- schum22
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
Garage à Tours
[quote="le marchand david"]Est ce vraiment une peugeot derriere le bateau, je trouve que sa resemble a une trac. non?[/quote]
Oui on dirait un roadster 11L
Oui on dirait un roadster 11L
-
- Prolixe
- Reactions :