[quote="papy voiture"][quote="Berjac"].............c'est une carrosserie symbole SOL identique à la carrosserie familial SOF ce qui en fait son interêt parce la caisse n'est pas démesurément longue comme la plupart des torpédos commerciaux SOA..........[/quote]
Cette affirmation doit demeurer un point de vue, et non une vérité première qui n'est pas à remettre en cause :shock: !
La carrosserie SOA (la plus longue par conséquent) possède l'énorme avantage de pouvoir être aménagée à l'intérieur comme je l'ai fait ....... puisque je ne transporte pas de cochon (à part moi .....

). Il suffit de revoir les photos que j'ai mises dans un post ancien sur ce sujet. J'ai réussi à installer la banquette arrière, tout en laissant un volume de chargement derrière le dossier, accessible par le hayon. Bien pratique en sortie pique-nique pour emmener chaises et panier à provisions !
Sur une caisse plus courte, ça ne doit pas être bien possible ... à moins de rapprocher les passagers arrière de la tôle de séparation avec l'avant .... ce qui deviendra peu confortable pour leurs gambettes ![/quote]
Michel s'en fout il ne pique nique pas ..... il va au restaurant.(J'ai pas pu m'empêcher pour embêter Papy voiture!!!)
Bravo bel achat!!!!! au fait rien à voir avec la voiture , mais comment il se comporte le nouveau petit renault en porte voiture????