Problème d'identification, année-modèle, N° de série de vos C4 et de vos C6
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
bonjour, j'ai récupéré cette C4 , sur la carte grise, il n'y a pas l'année et je voudrais savoir de quelle année elle est. J'ai aussi un siège et des phares en plus bientot a vendre.
Bonjour je vais être obliger de me séparer de mon C4, je voudrais savoir si une personne pourrait me donner un ordre de prix. Le C4 tourne très bien, je roule avec. J'ai changer le câblage de la batterie, la courroie et refait la pompe a eau, il y a la roue de secoure.
Tu veux dire qu'elle passe le contrôle technique ?
Si oui, je pense que tu peux la vendre 3500?... :? (ou peut-être plus, mais les cotes n'arrêtant pas de monter, il arrive souvent que je me sente largué....)
l semblerait ( sauf erreur de ma part et apres lecture sur le sujet) qu'elle soit au moins d' après octobre 1930 car selon lecture c''est apres cette date que le frein a main est a droite du levier de vitesse et passage a 5 boulons sur les jantes (4 en 29/30)
amicalement
pépé
l semblerait ( sauf erreur de ma part et apres lecture sur le sujet) qu'elle soit au moins d' après octobre 1930 car selon lecture c''est apres cette date que le frein a main est a droite du levier de vitesse et passage a 5 boulons sur les jantes (4 en 29/30)
amicalement
pépé[/quote]
Bonjour, sur la carte grise la date de 1er mise en circ est inconnue, je voudrais savoir comment retrouver la date (peut être sur une pièces ou autre part)
Soit en contactant le conservatoire CITROEN, ou en regardant sur le site le recensement peut être qu'un numéro proche du tiens y est recensé avec une date de 1 ere mise en circulation , cela te permettra de te faire une petite idée , mais sans être vraiment précis pour le jour et le mois....
bonjour, je passe mon C4 au controle tech la semaine prochaine pour faire les papiers a mon nom et après ce véhicule sera en vente. Si une personne est intéressée, faite moi une offre.