Bonjour,
voici une photo bien triste d'une C4 superbement restaurée, mais ravagée par un incendie :
Cette photo parue dans LVA de cette semaine met en évidence 2 choses :
- on doit tous posséder un extincteur à bord en état de marche. Ce n'est pas très cher chez les distributeurs spécialisés de pièces auto.
- déjà évoqué dans ce forum, le circuit d'essence doit être visité fréquemment, et toute trace de fuite d'essence doit impérativement être colmatée. De même que l'interposition de filtre essence (bien superflu dans le cas d'une alimentation par gravité) à coque plastique à proximité du collecteur d'échappement est à proscrire définitivement, sous peine que l'objet de tous nos efforts soit réduit en cendres
L'article de LVA donne le nom et les coordonnées du propriétaire pour être dépanné en pièces de remise en état. Il est par ailleurs vice-président d'un club d'anciennes en Haute-Savoie.
Au feu, au feu !
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 4514
- Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 00:00
- Véhicule N° 1 : --
-
- Habitué
- Reactions :
- Messages : 20
- Enregistré le : jeu. 4 mars 2010 00:00
- Véhicule N° 1 : c4
Au feu, au feu !
Quand on pense aux heures passées pour cette restauration, on ne peut que souhaiter au
proprietaire de trouver rapidement les pieces et l'énergie pour recommencer
proprietaire de trouver rapidement les pieces et l'énergie pour recommencer
la C4 du Curé de Chateauneuf du Pape...
...en restauration lente...
...en restauration lente...
-
- Bavard
- Reactions :
- Messages : 103
- Enregistré le : dim. 18 avr. 2010 23:00
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 934
- Enregistré le : dim. 12 août 2007 23:00
- Véhicule N° 1 : C4 IX 1932
- Localisation : Fr
Au feu, au feu !
Aie aie aie, personne n'aimerait être a sa place
Je point positif c'est qu'on pourra constater la résistance des "tout acier" Citroën ... :oops:
Je point positif c'est qu'on pourra constater la résistance des "tout acier" Citroën ... :oops:
Fourré dans les chemises de deux grand-mère !
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
www.youtube._point_limite_zero_salie_com
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
www.youtube._point_limite_zero_salie_com