Citroëniste
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
-
- Bavard
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 1929
- Véhicule N° 2 : TA 11BN 1952
Citroëniste
Bon. L'Hollandais suivante... Déjà connue dans cette forum et créateur du forum Hollandais (pour toutes Citroëns avec propulsion arrière). Hélas pas visité frequente par les membres.
Je suis très content avec cette forum parceque 'il-y-a tous les jours des nouveaux messages. Et l'humour ausi. Et 'très Francais': une question simple avec mille réponces.....
Je suis marié et nous avons deux enfants (22 et 24 ans) et un chien (Teckel) de 3 ans. Je demeure dans le nord des Pays Bas (Leeuwarden) et je suis professeur dans une école technique.Il y a 34 ans j'ai acheté ma première Citroën 2CV, 32 ans ma première Traction, 20 ans ma deuxième Traction et 2 1/2 ans l'AC4. J'ai eu toujours des Citroëns sauf 6 ans le Renault 19 de mon Père.
La restauration de l'AC4 est presque fini (98%). Et la langue Francais: avec une dictionaire ce n'est pas une problème (sauf des 'petites' fautes) mais converser c'est difficile.... J'ai une petite entreprise s'apelle 'FranceMariage' : location de mes voitures pour mariages.
A bientôt a Reims!
Jeroen.
Je suis très content avec cette forum parceque 'il-y-a tous les jours des nouveaux messages. Et l'humour ausi. Et 'très Francais': une question simple avec mille réponces.....
Je suis marié et nous avons deux enfants (22 et 24 ans) et un chien (Teckel) de 3 ans. Je demeure dans le nord des Pays Bas (Leeuwarden) et je suis professeur dans une école technique.Il y a 34 ans j'ai acheté ma première Citroën 2CV, 32 ans ma première Traction, 20 ans ma deuxième Traction et 2 1/2 ans l'AC4. J'ai eu toujours des Citroëns sauf 6 ans le Renault 19 de mon Père.
La restauration de l'AC4 est presque fini (98%). Et la langue Francais: avec une dictionaire ce n'est pas une problème (sauf des 'petites' fautes) mais converser c'est difficile.... J'ai une petite entreprise s'apelle 'FranceMariage' : location de mes voitures pour mariages.
A bientôt a Reims!
Jeroen.
Citroën AC4 de 1929
Citroën Traction Avant 1952
Renault 4CV 1958
Citroën C3 2010
Citroën Traction Avant 1952
Renault 4CV 1958
Citroën C3 2010
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
Re: Citroëniste
Bonjour Jeroen,
ça y est : les bataves nous envahissent ! ..... Mais on va se laisser faire sans résister :gene3: . Et puis se retrouver avec les hollandais pour continuer à faire vivre celui grâce à qui nous ne n'existerions pas .... un autre hollandais, un certain André Citroën
Je propose d'ailleurs que les hollandais puissent bénéficier d'une remise sur leur cotisation au C4-C6 VINTAGE CLUB
ça y est : les bataves nous envahissent ! ..... Mais on va se laisser faire sans résister :gene3: . Et puis se retrouver avec les hollandais pour continuer à faire vivre celui grâce à qui nous ne n'existerions pas .... un autre hollandais, un certain André Citroën
Je propose d'ailleurs que les hollandais puissent bénéficier d'une remise sur leur cotisation au C4-C6 VINTAGE CLUB
-
- Modérateur
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Très belle présentation.
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
Superbe poste. Bravo pour cette acquisition. Je peux te le remettre en état de fonctionner si tu veux. Moi ça fait 6 ans que j'en cherche un ....
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
[quote="AC4 torpédo"]Superbe poste. Bravo pour cette acquisition. Je peux te le remettre en état de fonctionner si tu veux. Moi ça fait 6 ans que j'en cherche un .... [/quote]
Mais de quoi parles-tu ?
Mais de quoi parles-tu ?