bonjour à tous et félicitations pour vous tous,passionnés de C4.
Il faut dire que depuis l'arrivée de ma IX le 29 avril 06,elle a changé ma vie. Je roule souvent avec ,ne serait ce pour avoir emmené mes enfants à l'école,fait des petits déplacements dans le département.Les passants me la volent par des photos prises à la volée de leur portable.J'ai fait la profession de foi de ma fille avec :P
Habitant la région parisisienne,je n'ai pas la place comme en province,mais je la bichonne,lui parle,et elle a fait le bonheur de mon fils en particulier,Etienne ,10ans :lol:
Comme travaux,j'ai réparé le reservoir d'essence qui suintait et tellement bourré de saletés que je compte plus les "pannes" sèches. :evil:
je vais essayer ce construire un arrache moyeu ,car j'ai le moyeu arriere gauche qui se bloque un peu de temps en temps.
j'ai fait un "écart",car j'ai trouvé pour ma "marguerite" (c'est le nom que mes enfants lui ont donné)pare choc avant et arriere en super bon etat que je voudrais lui mettre.
Je sais,il n'y a pas de parechocs sur une C4 IX,mais j'ai craqué et je les considère comme accessoires.
Quand je pense que mon attachement à la C4 a démarré en 1976,que chez ma mère ,il y a une C4 G de 1931 export (calandre thermostatique) qui dort toujours dans un hangar des Alpes de Hte provence et que je n'aurai jamais (problemes de succession et d'héritages de son dernier compagnon)

.Il y a une superbe malle "coquille" que je vais peut etre récupérer. :P
je pense aller (je n'ai pas réservé) à Eurocitro avec ma C4 et j'aimerai faire connaissance avec vous,chers passionnés que je suis avec fidélité sur le forum. :lol:
philippe Watrin