pyc29
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
- pyc29
- Pipelette
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : ac4 1929
- Véhicule N° 2 : 2cv AK 400 1972
pyc29
Bonjour,
si tout va bien dans quelques jours je serai l'heureux propriétaire d'une AC4 modifiée plateau de 1929.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1166878845.htm?ca=6_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Collectionneur en Bretagne, je fais rouler une 2cv ak 400 de 1972, deux Renault R2087 1957 et 1962 et je viens de me séparer d'une Renault Mona 4 1933...Cette voiture m'a donné le goût pour les "avant guerre".
Essayons la marque Citroën!
si tout va bien dans quelques jours je serai l'heureux propriétaire d'une AC4 modifiée plateau de 1929.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1166878845.htm?ca=6_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Collectionneur en Bretagne, je fais rouler une 2cv ak 400 de 1972, deux Renault R2087 1957 et 1962 et je viens de me séparer d'une Renault Mona 4 1933...Cette voiture m'a donné le goût pour les "avant guerre".
Essayons la marque Citroën!
-
- Modérateur
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Re: pyc29
Bonjour
Bienvenue
Une belle C4 .
Probablement une ancienne C4 G coupée en camionnette : si c'est bien le cas , elle serait plutot de 31 .
Bienvenue
Une belle C4 .
Probablement une ancienne C4 G coupée en camionnette : si c'est bien le cas , elle serait plutot de 31 .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Prolixe
- Reactions :
Bonjour
EH non, ce n 'est pas une C4G mais une AC4 coupée (une fois de plus une ex BERLINE )
C 'est une AC4 notamment quant aux 4 goujons sue la roue arrière avec son cache moyeu caractéristique
Donc l 'année 1929 est valable
EH non, ce n 'est pas une C4G mais une AC4 coupée (une fois de plus une ex BERLINE )
C 'est une AC4 notamment quant aux 4 goujons sue la roue arrière avec son cache moyeu caractéristique
Donc l 'année 1929 est valable
-
- Modérateur
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
[quote="Berjac"]Bonjour
Donc l 'année 1929 est valable[/quote]
Tu as une meilleure vue que la mienne !!
Donc l 'année 1929 est valable[/quote]
Tu as une meilleure vue que la mienne !!
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
- pyc29
- Pipelette
- Reactions :
la voici à la maison!
Après un essais je constate un jeu important dans la transmission et des fuites d'huile moteur. Je constate que le radiateur est très chaud. Est-ce normal pour ce type de radiateur?
En tous cas très heureux de mon achat!
Après un essais je constate un jeu important dans la transmission et des fuites d'huile moteur. Je constate que le radiateur est très chaud. Est-ce normal pour ce type de radiateur?
En tous cas très heureux de mon achat!
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
Bel achat et très belle caisse bois arrière. bravo !
Il te manque des gamelles à l'arrière , un accessoire car à l'origine il n'y en avait pas sur ac4. Je dois en avoir 2-3 en 4 trous si ça t'intéresse. Un pare-chocs avant compléterait bien l'auto et protégerait bien tes ailes.
Il te manque des gamelles à l'arrière , un accessoire car à l'origine il n'y en avait pas sur ac4. Je dois en avoir 2-3 en 4 trous si ça t'intéresse. Un pare-chocs avant compléterait bien l'auto et protégerait bien tes ailes.
- pyc29
- Pipelette
- Reactions :
Merci pour ta proposition, dans mon projet les gamelles seront ôtées et je garderai l'origine de l'Ac4 sans pare-choc. Il faudra faire gaffe aux ailes effectivement mais bon...
Après réception du véhicule, le choix est fait de le refaire de A à Z.
Moteur bien que tournant, totalement HS au démontage (usure importante arbre à came, pignons d'axe d'arbre de distri. pompe à huile allumage HS, également poussoirs, alésage à la côte maxi etc)
Véhicule en mauvaise état et absolument pas entretenu.
Après réception du véhicule, le choix est fait de le refaire de A à Z.
Moteur bien que tournant, totalement HS au démontage (usure importante arbre à came, pignons d'axe d'arbre de distri. pompe à huile allumage HS, également poussoirs, alésage à la côte maxi etc)
Véhicule en mauvaise état et absolument pas entretenu.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- pyc29
- Pipelette
- Reactions :
Le bloc moteur est étanche. Il faudra le re chemiser.
Vilebrequin récupérable.
Arbre a cames HS.
Axe pompe huile / allumage HS (engrenage).
Poussoirs HS.
Pompe à eau à reconditionner.
recherche de pièces moteur en cour. Chassis bientôt terminé, carrosserie en vue!
La suite dans quelques semaines
Vilebrequin récupérable.
Arbre a cames HS.
Axe pompe huile / allumage HS (engrenage).
Poussoirs HS.
Pompe à eau à reconditionner.
recherche de pièces moteur en cour. Chassis bientôt terminé, carrosserie en vue!
La suite dans quelques semaines
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- pyc29
- Pipelette
- Reactions :
Merci!
Pour la rapidité ne vous y trompez pas, je possède la voiture depuis octobre 2017 et le chantier a débuté en décembre.
Le moteur est chez un professionnel .
Pour la rapidité ne vous y trompez pas, je possède la voiture depuis octobre 2017 et le chantier a débuté en décembre.
Le moteur est chez un professionnel .
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Bonjour étant moi même sur la Bretagne peux tu nous donner les coordonnées de ton professionnel car ceux-ci deviennent rare sur notre secteur , merci d'avance
- pyc29
- Pipelette
- Reactions :
Merci!
Des professionnels sur la Bretagne:
Rénovation Moteurs Anciens Tregastel
Auto Art & Asset Lanester
Dans quel coin es-tu William 29 ?
de nouveaux marche pieds: Et une transformation des ailes de berline pour un plateau:
Des professionnels sur la Bretagne:
Rénovation Moteurs Anciens Tregastel
Auto Art & Asset Lanester
Dans quel coin es-tu William 29 ?
de nouveaux marche pieds: Et une transformation des ailes de berline pour un plateau:
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Précédemment dans le Finistère et à présent dans le Morbihan, le professionnel de Trégastel a retenu tout mon attention et je pense que le jour où je vais franchir le pas ce sera avec lui.