eh bien .... non !!
je vous raconte ma mésaventure.
je vais voir la voiture. le lendemain, je dis au vendeur que je lui prends (en essayant de négocier un peu...). on se met d'accord et je lui envoi un accompte.
15 jours plus tard, alors que je devais aller chercher la voiture, je l'appelle pour etre sur qu'il est présent et que je puisse prendre la voiture.
Et là, il me répond : ah beh, la voiture est vendue à une autre personne, je l'ai vendu plus cher. :thumbdown:
Plutot que de m'appeler et de me dire qu'il a quelqu'un d'autre qui mettrai plus cher (meme si ce n'est plus tres honnete, il s'était engagé), il a préférer la vendre plus cher. (j'aurai accepter de monter un peu...)
Il m'a quand meme remboursé mon accompte, mais c'est un véritable en****. (désolé mais :rambo: )
Donc, du coup je n'ai pas de C6, et j'en cherche une (que je n'arrive pas à trouver d'ailleurs). mais, si j'en trouve une, le lendemain je vais la chercher, je ne trainerai plus jamais, je ne me ferai pas avoir une autre fois. :evil:
voilà, un beau reve qui s'est envolé..... et puis maintenant, je dirai que j'ai acheté seulement quand la voiture sera dans mon garage