Problème d'identification, année-modèle, N° de série de vos C4 et de vos C6
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Bon, je vois que c'est pas facile de vous piéger.
Il s'agit bien evidemment d'une AMILCAR C6.
Voici la photo d'origine, que j'ai du retoucher un peu !!!
MFC, tu dis que c'est bien plus accessible qu'une Bugatti, ce n'est pas le cas. Il en resterait moins d'une 20aine, encore moins de roulante, et pour avoir discuté avoir une personne qui connait bien ,le prix est plutot (très) élevé.
Très belle auto, je connais une personne qui en a reconstruit une il y a 20 ans maintenant à partir de très peu d'éléments d'origine. On la voit souvent dans LVA d'ailleurs et elle a été peinte d'un gris patiné à souhait pour paraître plus ancienne...
Cette même personne vient d'achever une Bugatti35 (de 10 à 15 ans de travail) à partir de quelques pièces authentiques (calandre, moyeux de roue, éléments mécaniques divers..). Le travail est fait à la perfection, rien à voir avec les Bugatti made in Argentina... :twisted:
Avec une belle virginité au niveau de la carte grise ....
comme certaines MARCADIER ou autre RALLYE , fabriquées dans les années 2000 dans le sud de notre beau pays et vendu comme étant d'époque ......
c'est de l'arnaque et celà vaut accessoirement le correctionnel... et en cas d'accident..... mais bon je vais encore passer pour un mauvais coucheur , mais cette façon d'agir trompe tout le monde et ne sert pas notre cause, si ils sont si sûre d'eux qu'ils aillent faire un tour du côté des mines avec leur belle réalisation....
- à mois que le gain espéré à la revente ne soit plus le même, donc il y a bien tromperie, c'est bizarre ils ne font jamais celà avec des 203 ou des 4 cv.....
Bonjour.Qques precisions sur ce post un peu ancien.Sur la poignee de c6 qui roulent il faut savoir effectivement que certaines ne sont pas authentiques.Lors d'un passage chez nougier il y a pas mal d'annees il m'avait montre les plans de la culasse qu'il etait en train d'etudier pour faire les modeles de fonderie . Et il avait recu depuis qques temps les u et les traverse des chassis en attente d'assemblage.Autant que je me rappelle il y en avait 6 en cours.Mais a l'epoque personne ne se cachait qu'il s'agissait de repliques .Avec le temps bien sur!.......Maintenant il y a C6 et C6 ;les vraies course avaient le vilo sur roulements.Les autres sur coussinets entre autres differences.