http://www.tractionrhonealpes.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ce club organise une exposition, j'espère la visiter pour la troisième année, sans ma C4 pour cette année.
https://www.lva-auto.fr/agenda.detail.php?id=145845" onclick="window.open(this.href);return false;
Villette d'Anthon en Isère. Bonne réception et peut-être à demain. Michel
Exposition à Villette-d'Anthon
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
- POPEYECD
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4G berline voyage
- Numéro de série 1er véhicule : 5738
- Véhicule N° 2 : C4F faux cabriolet
- Numéro de série 2éme véhicule : 328082
Re: Exposition à Villette-d'Anthon
bonjour,
Bonne visite et certainement des pièces intéressantes sur la bourse.
Si tu rencontres des C4istes tu peux nous envoyer des photos des C4 et C6 pour l'album de Famille.
Bonne journée
A & de C4G
Popeyecd
Si tu rencontres des C4istes tu peux nous envoyer des photos des C4 et C6 pour l'album de Famille.
Bonne journée
A & de C4G
Popeyecd
C4G en cours + C4 puzzles "une restauration n'est jamais un long fleuve tranquille"
- Michel38
- Loquace
- Reactions :
- Numéro de série 1er véhicule : 0
Re: Exposition à Villette-d'Anthon
[quote="POPEYECD"]bonjour,
Bonne journée
A & de C4G
Popeyecd[/quote]
Bonsoir, la visite a été très agréable, j'ai surtout pris beaucoup de plaisir en rencontrant des habitués que tu connais très bien ( Michel, Bernard…) en ce qui concerne les C4, une seule en exposition, tu la connais très bien également c'est celle qui a eu l'honneur d'être exposée sur le stand de notre club à Epoqu'auto en 2019 : le torpédo C4 dans son beau jus. Je l'avais donc déjà photographiée à cette occasion. Meilleurs souvenirs. Michel 38
Bonne journée
A & de C4G
Popeyecd[/quote]
Bonsoir, la visite a été très agréable, j'ai surtout pris beaucoup de plaisir en rencontrant des habitués que tu connais très bien ( Michel, Bernard…) en ce qui concerne les C4, une seule en exposition, tu la connais très bien également c'est celle qui a eu l'honneur d'être exposée sur le stand de notre club à Epoqu'auto en 2019 : le torpédo C4 dans son beau jus. Je l'avais donc déjà photographiée à cette occasion. Meilleurs souvenirs. Michel 38