une C4G MFP 1933 ce n'est pas raisonnable !!!
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
- POPEYECD
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1636
- Enregistré le : lun. 8 oct. 2007 23:00
- Véhicule N° 1 : C4G berline voyage
- Numéro de série 1er véhicule : 5738
- Véhicule N° 2 : C4F faux cabriolet
- Numéro de série 2éme véhicule : 328082
- Localisation : 95240 CORMEILLES EN PARISIS
une C4G MFP 1933 ce n'est pas raisonnable !!!
bonjour,
Une petite nouvelle qui rentre à la maison avec l'aide des amis, ce n'est pas très raisonnable la place est comptée.
Photos
Bonne journée
Popeyecd
Une petite nouvelle qui rentre à la maison avec l'aide des amis, ce n'est pas très raisonnable la place est comptée.
Photos
Bonne journée
Popeyecd
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C4G en cours + C4 puzzles "une restauration n'est jamais un long fleuve tranquille"
- PHIL 77
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 439
- Enregistré le : sam. 2 mai 2009 23:00
- Véhicule N° 1 : C4 F
- Numéro de série 1er véhicule : 407189
- Localisation : CHAMPCENEST 77560
Re: une C4G MFP 1933 ce n'est pas raisonnable !!!
Elle est arrivée
il va falloir que tu pousses les murs
Bonne soirée
Philippe
il va falloir que tu pousses les murs
Bonne soirée
Philippe
- Richard
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1040
- Enregistré le : ven. 3 févr. 2006 00:00
- Véhicule N° 1 : Citroen AC4 1930 CI.
- Numéro de série 1er véhicule : 94630
- Véhicule N° 2 : Citroen C4F 1931 Torpedo
- Numéro de série 2éme véhicule : 327347
- Localisation : Pays Bas
Re: une C4G MFP 1933 ce n'est pas raisonnable !!!
Beau projet, félicitations. nous sommes curieux de connaître les progrès.
Richard
Richard
Thérèse est arrivé et est en cours de restauration
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8677
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: une C4G MFP 1933 ce n'est pas raisonnable !!!
Elle me dit quelque chose ....
les phases chargement et déchargement ont necessités un peu de technique !
les phases chargement et déchargement ont necessités un peu de technique !
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
- POPEYECD
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1636
- Enregistré le : lun. 8 oct. 2007 23:00
- Véhicule N° 1 : C4G berline voyage
- Numéro de série 1er véhicule : 5738
- Véhicule N° 2 : C4F faux cabriolet
- Numéro de série 2éme véhicule : 328082
- Localisation : 95240 CORMEILLES EN PARISIS
Re: une C4G MFP 1933 ce n'est pas raisonnable !!!
bonsoir,
Une demi journée pour la charger et la caler sur des palettes, les trains roulants ne sont pas montés. Puis les cartons de pièces sont placés
dans l'habitacle.
Aujourd’hui rangements des cartons de pièces, puis déchargement du véhicule de la remorque, et remise dans le garage avec un chausse pieds 5 cm de marge pour fermer les portes.
A 1 de C4G
Une demi journée pour la charger et la caler sur des palettes, les trains roulants ne sont pas montés. Puis les cartons de pièces sont placés
dans l'habitacle.
Aujourd’hui rangements des cartons de pièces, puis déchargement du véhicule de la remorque, et remise dans le garage avec un chausse pieds 5 cm de marge pour fermer les portes.
A 1 de C4G
C4G en cours + C4 puzzles "une restauration n'est jamais un long fleuve tranquille"
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 1125
- Enregistré le : mar. 20 janv. 2015 14:33
- Véhicule N° 1 : C4G mfp 1932
- Véhicule N° 2 : ID 1963
- Localisation : Ariege
Re: une C4G MFP 1933 ce n'est pas raisonnable !!!
Un beau projet félicitation
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
- ChefdeGare
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 1209
- Enregistré le : mar. 1 mai 2018 18:03
- Véhicule N° 1 : C4G Commerciale 1931
- Véhicule N° 2 : C4F Torpédo 1931
- Localisation : Martel (46)
- Contact :
Re: une C4G MFP 1933 ce n'est pas raisonnable !!!
Beau projet, un torpédo C4G j'en rêve
AC4NT Conduite Intérieure - 1930 (En restauration)
C4F Torpédo Commerciale transformée en plateau - 1931
C6FI Torpédo de Grande Liaison Saharienne - 1931 (En construction)
C4G Conduite Intérieure Commerciale - 1931
Représentant régional Occitanie
C4F Torpédo Commerciale transformée en plateau - 1931
C6FI Torpédo de Grande Liaison Saharienne - 1931 (En construction)
C4G Conduite Intérieure Commerciale - 1931
Représentant régional Occitanie
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1320
- Enregistré le : lun. 1 août 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : C4 IX
- Véhicule N° 2 : TORPEDO AC4
- Localisation : BOUBIERS 60240
Re: une C4G MFP 1933 ce n'est pas raisonnable !!!
Bravo Claude
Tu as du travail pour les longues soirées d’hiver
@+++
Michel
Tu as du travail pour les longues soirées d’hiver
@+++
Michel
- CHAUDET
- Pipelette
- Reactions :
- Messages : 460
- Enregistré le : lun. 7 mars 2016 20:53
- Véhicule N° 1 : AC4
- Numéro de série 1er véhicule : 21215
- Véhicule N° 2 : C6F
- Localisation : 44330 VALLET
Re: une C4G MFP 1933 ce n'est pas raisonnable !!!
Félicitations ! Un beau projet sur une très belle base.
- POPEYECD
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1636
- Enregistré le : lun. 8 oct. 2007 23:00
- Véhicule N° 1 : C4G berline voyage
- Numéro de série 1er véhicule : 5738
- Véhicule N° 2 : C4F faux cabriolet
- Numéro de série 2éme véhicule : 328082
- Localisation : 95240 CORMEILLES EN PARISIS
Re: une C4G MFP 1933 ce n'est pas raisonnable !!!
bonsoir,
j'ai rangé toutes les pièces stockées dans les cartons et les boites de conserves.
La première personne qui à débuté la restauration, n'avait pas d'appareil photo numérique, et a réalisé un cahier
avec une trentaine de dessins et croquis des ensembles et pièces démontées.
De fait elle a réalisé une documentation papier de la voiture très détaillée
avec les côtes et explications, pour s'aider au remontage.
Un exemple De plus toutes les petites pièces ( boulons axes , etc) sont regroupées dans des boites de conserves avec un étiquette précisant la destination.
J'ai un puzzle mais bien ordonné.
La mise en forme de ces documents a du représenter des heures de travail.
A & de C4 torpedo
Popeyecd
j'ai rangé toutes les pièces stockées dans les cartons et les boites de conserves.
La première personne qui à débuté la restauration, n'avait pas d'appareil photo numérique, et a réalisé un cahier
avec une trentaine de dessins et croquis des ensembles et pièces démontées.
De fait elle a réalisé une documentation papier de la voiture très détaillée
avec les côtes et explications, pour s'aider au remontage.
Un exemple De plus toutes les petites pièces ( boulons axes , etc) sont regroupées dans des boites de conserves avec un étiquette précisant la destination.
J'ai un puzzle mais bien ordonné.
La mise en forme de ces documents a du représenter des heures de travail.
A & de C4 torpedo
Popeyecd
C4G en cours + C4 puzzles "une restauration n'est jamais un long fleuve tranquille"
- CHAUDET
- Pipelette
- Reactions :
- Messages : 460
- Enregistré le : lun. 7 mars 2016 20:53
- Véhicule N° 1 : AC4
- Numéro de série 1er véhicule : 21215
- Véhicule N° 2 : C6F
- Localisation : 44330 VALLET
Re: une C4G MFP 1933 ce n'est pas raisonnable !!!
Le soucis du détail dans les schémas est plus explicite qu’une simple photo. Si toute la voiture est traitée comme ça c’est un sacré travail.
-
- Pipelette
- Reactions :
- Messages : 246
- Enregistré le : dim. 5 mai 2013 05:14
- Véhicule N° 1 : AC4F
- Numéro de série 1er véhicule : 5649
- Véhicule N° 2 : SIMCA FIAT
- Numéro de série 2éme véhicule : 5649
- Localisation : Gers (32)
Re: une C4G MFP 1933 ce n'est pas raisonnable !!!
Bonjour Claude
En fait tu as un véritable ‘’MECANO’’ pour adulte !!! Tu vas te régaler lors de l’assemblage de ces pièces répertoriées. La personne qui a montée cette doc avait une sacrée dose de patience, pas évident de prendre le temps et de rédiger les notes avec ces superbes ‘’crobars’’
Au vu de ces dessins et des photos le travail qui a été effectué dot être soigné
Au plaisir
Daniel
En fait tu as un véritable ‘’MECANO’’ pour adulte !!! Tu vas te régaler lors de l’assemblage de ces pièces répertoriées. La personne qui a montée cette doc avait une sacrée dose de patience, pas évident de prendre le temps et de rédiger les notes avec ces superbes ‘’crobars’’
Au vu de ces dessins et des photos le travail qui a été effectué dot être soigné
Au plaisir
Daniel
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 1623
- Enregistré le : ven. 11 août 2006 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 1928
- Localisation : Vosges
Re: une C4G MFP 1933 ce n'est pas raisonnable !!!
Bonjour
Bravo pour cet achat , la préparation de la caisse parait déjà bien avancée , comment est la mécanique ?
Bon courage
Bravo pour cet achat , la préparation de la caisse parait déjà bien avancée , comment est la mécanique ?
Bon courage
- POPEYECD
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1636
- Enregistré le : lun. 8 oct. 2007 23:00
- Véhicule N° 1 : C4G berline voyage
- Numéro de série 1er véhicule : 5738
- Véhicule N° 2 : C4F faux cabriolet
- Numéro de série 2éme véhicule : 328082
- Localisation : 95240 CORMEILLES EN PARISIS
Re: une C4G MFP 1933 ce n'est pas raisonnable !!!
bonjour,
Pour le moteur je n'ai pas encore regardé.
Pour les trains roulants le pont la boite de vitesse,
c'est juste à repeindre puis à remonter, les pièces d'usure sont remplacées.
Beaucoup de travail déjà effectué, je suis plus dans la phase de remontage
la partie la plus agréable à faire
A 1 de C4 Torpedo
Popeyecd
Pour le moteur je n'ai pas encore regardé.
Pour les trains roulants le pont la boite de vitesse,
c'est juste à repeindre puis à remonter, les pièces d'usure sont remplacées.
Beaucoup de travail déjà effectué, je suis plus dans la phase de remontage
la partie la plus agréable à faire
A 1 de C4 Torpedo
Popeyecd
C4G en cours + C4 puzzles "une restauration n'est jamais un long fleuve tranquille"
- PHIL 77
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 439
- Enregistré le : sam. 2 mai 2009 23:00
- Véhicule N° 1 : C4 F
- Numéro de série 1er véhicule : 407189
- Localisation : CHAMPCENEST 77560
Re: une C4G MFP 1933 ce n'est pas raisonnable !!!
Le monsieur qui a fait tout ces croquis était très méticuleux et très patient , les croquis sont superbement bien fait et les explications très claires, du beau travail de préparation.
Bonne soirée
Philippe
Bonne soirée
Philippe
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 804
- Enregistré le : sam. 30 juil. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : AC4 1930
- Numéro de série 1er véhicule : 104660
- Véhicule N° 2 : Simca 6 1949
- Localisation : 36700 Clion ( INDRE)
Re: une C4G MFP 1933 ce n'est pas raisonnable !!!
Bonsoir
Vraiment du beau travail
Bon courage.
Vraiment du beau travail
Bon courage.
A un de C4
Roger
Roger
Re: une C4G MFP 1933 ce n'est pas raisonnable !!!
Bonjour,
Voici qq photos lors de sa découverte....
Voici qq photos lors de sa découverte....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler !!
- POPEYECD
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1636
- Enregistré le : lun. 8 oct. 2007 23:00
- Véhicule N° 1 : C4G berline voyage
- Numéro de série 1er véhicule : 5738
- Véhicule N° 2 : C4F faux cabriolet
- Numéro de série 2éme véhicule : 328082
- Localisation : 95240 CORMEILLES EN PARISIS
Re: une C4G MFP 1933 ce n'est pas raisonnable !!!
Bonsoir Michel
Merci beaucoup pour les photos, je les ajoute à l'historique de véhicule déjà bien fourni.
C'est vraiment un plus de connaitre les origines de nos véhicules.
A 1 de C4G
Popeyecd
Merci beaucoup pour les photos, je les ajoute à l'historique de véhicule déjà bien fourni.
C'est vraiment un plus de connaitre les origines de nos véhicules.
A 1 de C4G
Popeyecd
C4G en cours + C4 puzzles "une restauration n'est jamais un long fleuve tranquille"
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 1125
- Enregistré le : mar. 20 janv. 2015 14:33
- Véhicule N° 1 : C4G mfp 1932
- Véhicule N° 2 : ID 1963
- Localisation : Ariege
Re: une C4G MFP 1933 ce n'est pas raisonnable !!!
Magnifique d'avoir des photos de sa découverte
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2000
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
- Localisation : Nord (59)
Re: une C4G MFP 1933 ce n'est pas raisonnable !!!
Très rare version en gmfp. J'en ai possédé une des dernières fabriquée de 1934 qui était équipée d'origine du moteur et de la planche de bord à 3 boutons de la rosalie. Malheureusement cette auto n'était pas réparable techniquement
Re: une C4G MFP 1933 ce n'est pas raisonnable !!!
Bonjour Claude
Vraiment une très belle auto et un beau projet.
Pleins de rêves dans la tête en perspective.
Bon courage pour la suite.
A+
Vraiment une très belle auto et un beau projet.
Pleins de rêves dans la tête en perspective.
Bon courage pour la suite.
A+
- POPEYECD
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1636
- Enregistré le : lun. 8 oct. 2007 23:00
- Véhicule N° 1 : C4G berline voyage
- Numéro de série 1er véhicule : 5738
- Véhicule N° 2 : C4F faux cabriolet
- Numéro de série 2éme véhicule : 328082
- Localisation : 95240 CORMEILLES EN PARISIS
Re: une C4G MFP 1933 ce n'est pas raisonnable !!!
bonjour,
Aujourd'hui j'ai déposè le moteur du torpedo pour le mettre sur un support moteur.
Lorsque j'ai ramené le torpedo le moteur avait juste été posé sur le châssis pour le transport.
J'ai fait une adaptation entre le carter embrayage et le support rotatif du bâti.
La dépose
La pièce pour l'adaptation 4 morceaux avec 8 boulons pour la solidité.
A 1 de C4G
Popeyecd
Aujourd'hui j'ai déposè le moteur du torpedo pour le mettre sur un support moteur.
Lorsque j'ai ramené le torpedo le moteur avait juste été posé sur le châssis pour le transport.
J'ai fait une adaptation entre le carter embrayage et le support rotatif du bâti.
La dépose
La pièce pour l'adaptation 4 morceaux avec 8 boulons pour la solidité.
A 1 de C4G
Popeyecd
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C4G en cours + C4 puzzles "une restauration n'est jamais un long fleuve tranquille"
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: une C4G MFP 1933 ce n'est pas raisonnable !!!
[quote="AC4 torpédo"]Très rare version en gmfp. J'en ai possédé une des dernières fabriquée de 1934 qui était équipée d'origine du moteur et de la planche de bord à 3 boutons de la rosalie. Malheureusement cette auto n'était pas réparable techniquement [/quote]-
-Oui, je l 'ai bien connue celle là , bien rouillée en effet !
-Cette voiture roulait en banlieue nord ouest de LYON autrefois
-Avec son n° 211 1xx , je la situe toutefois à fin 1932
-Oui, je l 'ai bien connue celle là , bien rouillée en effet !
-Cette voiture roulait en banlieue nord ouest de LYON autrefois
-Avec son n° 211 1xx , je la situe toutefois à fin 1932
- POPEYECD
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1636
- Enregistré le : lun. 8 oct. 2007 23:00
- Véhicule N° 1 : C4G berline voyage
- Numéro de série 1er véhicule : 5738
- Véhicule N° 2 : C4F faux cabriolet
- Numéro de série 2éme véhicule : 328082
- Localisation : 95240 CORMEILLES EN PARISIS
Re: une C4G MFP 1933 ce n'est pas raisonnable !!!
bonsoir,
Pour travailler sur le moteur j'ai acheté un support moteur de ce type.
https://www.cdiscount.com/auto/outillag ... 89440.html.
J'ai installé le moteur dessus .
Et la c'est la mort du petit cheval dans les bras de sa mère.
C'est normalement prévu pour pivoter et faciliter les manips.
Le porte a faux important et le bras de levier de taille cure dent: ===> rien ne bouge et l'axe est bloqué.
Pour soulager le bloc j'ai pris l'option d'ajouter un renfort devant.
Le deal ==> partir du tas de ferraille cause confinement. - Vieux tubes de chauffage
- Ancien roulement de pont
- Cardan de tube de poussée usagé
- des boulons
1 ere photo le support en T
Détail du support de roulement réglable,
- Le diametre intérieur du roulement correspond au tube de manivelle
- Le diametre extérieur correspond aux trous sur le cardan pour fixer le roulement
Une fois installé le moteur pivote plus facilement.
Après les essais reste la peinture.
Travail une demi journée et de la soudure.
A & de C4G
Popeyecd
Pour travailler sur le moteur j'ai acheté un support moteur de ce type.
https://www.cdiscount.com/auto/outillag ... 89440.html.
J'ai installé le moteur dessus .
Et la c'est la mort du petit cheval dans les bras de sa mère.
C'est normalement prévu pour pivoter et faciliter les manips.
Le porte a faux important et le bras de levier de taille cure dent: ===> rien ne bouge et l'axe est bloqué.
Pour soulager le bloc j'ai pris l'option d'ajouter un renfort devant.
Le deal ==> partir du tas de ferraille cause confinement. - Vieux tubes de chauffage
- Ancien roulement de pont
- Cardan de tube de poussée usagé
- des boulons
1 ere photo le support en T
Détail du support de roulement réglable,
- Le diametre intérieur du roulement correspond au tube de manivelle
- Le diametre extérieur correspond aux trous sur le cardan pour fixer le roulement
Une fois installé le moteur pivote plus facilement.
Après les essais reste la peinture.
Travail une demi journée et de la soudure.
A & de C4G
Popeyecd
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C4G en cours + C4 puzzles "une restauration n'est jamais un long fleuve tranquille"
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 721
- Enregistré le : jeu. 10 déc. 2015 15:33
- Véhicule N° 1 : AC4 torpedo 6 places
- Véhicule N° 2 : 309GTI 5 PORTES
- Localisation : Ferolles attilly
Re: une C4G MFP 1933 ce n'est pas raisonnable !!!
bonjour Claude.
J'avais dans un 1er temps vu ce portique, mais comme toi je pensais au porte à faux...
Puis dans le dictionnaire de réparation de Mr Citroen, j'ai aperçu une photo du portique moteur et je m'en suis inspiré.
J'ai acheté un portique (different du tient) et j'ai ajouté quelques morceaux.
Nous pourrions créer un poste "rubrique outillage" et proposer nos solutions ??
a+
Bon courage pour la suite...
je retourne à mon garage..
J'avais dans un 1er temps vu ce portique, mais comme toi je pensais au porte à faux...
Puis dans le dictionnaire de réparation de Mr Citroen, j'ai aperçu une photo du portique moteur et je m'en suis inspiré.
J'ai acheté un portique (different du tient) et j'ai ajouté quelques morceaux.
Nous pourrions créer un poste "rubrique outillage" et proposer nos solutions ??
a+
Bon courage pour la suite...
je retourne à mon garage..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 721
- Enregistré le : jeu. 10 déc. 2015 15:33
- Véhicule N° 1 : AC4 torpedo 6 places
- Véhicule N° 2 : 309GTI 5 PORTES
- Localisation : Ferolles attilly
Re: une C4G MFP 1933 ce n'est pas raisonnable !!!
Ce montage permet la rotation sur 360 ° en toute sécurité...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par leppoc le lun. 4 mai 2020 08:30, modifié 1 fois.
- POPEYECD
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1636
- Enregistré le : lun. 8 oct. 2007 23:00
- Véhicule N° 1 : C4G berline voyage
- Numéro de série 1er véhicule : 5738
- Véhicule N° 2 : C4F faux cabriolet
- Numéro de série 2éme véhicule : 328082
- Localisation : 95240 CORMEILLES EN PARISIS
Re: une C4G MFP 1933 ce n'est pas raisonnable !!!
bonjour
La rubrique existe déja dans divers " astuces et outillage" ou tuto ==> comment améliorer un support moteur
Chacun peut apporter sa pierre à l'édifice pour montrer les différentes solutions.
Il suffit de publier dans la rubrique avec des explications.
Ta réalisation est plus sophistiquée, et soignée moi c'est du bricolage STDBP ou SGDG (sans gigoter des genoux).
A 1 de C4GMFP Torpedo
Popeyecd
La rubrique existe déja dans divers " astuces et outillage" ou tuto ==> comment améliorer un support moteur
Chacun peut apporter sa pierre à l'édifice pour montrer les différentes solutions.
Il suffit de publier dans la rubrique avec des explications.
Ta réalisation est plus sophistiquée, et soignée moi c'est du bricolage STDBP ou SGDG (sans gigoter des genoux).
A 1 de C4GMFP Torpedo
Popeyecd
C4G en cours + C4 puzzles "une restauration n'est jamais un long fleuve tranquille"
- POPEYECD
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1636
- Enregistré le : lun. 8 oct. 2007 23:00
- Véhicule N° 1 : C4G berline voyage
- Numéro de série 1er véhicule : 5738
- Véhicule N° 2 : C4F faux cabriolet
- Numéro de série 2éme véhicule : 328082
- Localisation : 95240 CORMEILLES EN PARISIS
Re: une C4G MFP 1933 ce n'est pas raisonnable !!!
Bonsoir,
Une petite dernière (photo) pour la route.
Version peinte avec son tendeur.
A 1 de C4G
Popeyecd
Une petite dernière (photo) pour la route.
Version peinte avec son tendeur.
A 1 de C4G
Popeyecd
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C4G en cours + C4 puzzles "une restauration n'est jamais un long fleuve tranquille"
- schum22
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 3529
- Enregistré le : dim. 25 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
- Localisation : Côtes du Nord (22)
- Contact :
Re: une C4G MFP 1933 ce n'est pas raisonnable !!!
J'ai un copain qui en a fait un lui-même, il y a monté un big-bloc américain de Buick GS455 401cu (soit 6,571lites), c'est encore de la vieille mécanique avec bloc en fonte.
Tout tient sur un seul coté et la rôtissoire fonctionne quand même, mais il a ajouté des rallonges aux roues pour éviter d'être déséquilibré.
Tout tient sur un seul coté et la rôtissoire fonctionne quand même, mais il a ajouté des rallonges aux roues pour éviter d'être déséquilibré.