la deuxieme

Donnez-nous des nouvelles de vos véhicules
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
martijn
Reactions :

la deuxieme

Message par martijn »

bonsoir ,
cette aprés midi j'ai recuperé cette C4 , voila quelques photos. Le nummero de serie est 114466, une ac4 berline je crois. On a changé la derriere dans une "commerciale" Dans le voiture il ya des sieges.

Image

Image

Image

William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : c4 f voie large

la deuxieme

Message par William29 »

Très bonne base cette voiture a l'air saine !!!!!, juste les ailes ont souffert.....
ainsi que les marchepieds. En tout cas la coque ne demandera pas grand travail sauf peut être la partie commerciale arrière , si elle est incompléte....

martijn
Reactions :

la deuxieme

Message par martijn »

elle est ne pas mauvais et trés complete. La voiture a vendu a 1977 et transporté aux Pays-Bas. Dans les 30 ans on a moteur a été refait le moteur totalement (piston, soupapes, villebrequin etc). Aussi le freins sont neuves.
J'ai trouve une petite plaquette a le moteur., qeu este ce qui cette??
Image
Image

vince
Reactions :

la deuxieme

Message par vince »

La plaque ronde est la plaque d'identification moteur (avec le numéro moteur). Les mains courantes citroen sont classées par numéro moteur (et non par numéro de série !).

La plaque carré est une 2e plaque qui signifie qu'il y a eu un échange standard (ou peut etre une rectification ?)

Répondre