Après le report de la 36* Bourse d’Echange de TARBES (Ht Pyrénées) organisée par le Classic Auto Pyrénées au 4 & 5 Juillet,le CAP ayant le soutiens de la municipalité et une dérogation préfectorale cette bourse se déroulera comme prévu en fin de semaine au parc des expositions de Tarbes.
Enfin nous allons pouvoir recommencer à fouiller et chiner
4 & 5 juillet 36*bourse d’échange TARBES
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4G mfp 1932
- Véhicule N° 2 : ID 1963
Re: 4 & 5 juillet 36*bourse d’échange TARBES
J'y serai samedi avec des copains
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
-
- Pipelette
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4F
- Numéro de série 1er véhicule : 5649
- Véhicule N° 2 : SIMCA FIAT
- Numéro de série 2éme véhicule : 5649
Nous aussi avec Catherine, mais je ne sais pas si nous allons nous reconnaître avec les masques
Alors à samedi
Cordialement
Daniel
Alors à samedi
Cordialement
Daniel
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4G mfp 1932
- Véhicule N° 2 : ID 1963
j'aurais toujours mon chapeau sur la tête
et je serai en ID
et je serai en ID
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse