Présentation JLD
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
-
- P'tit nouveau
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4f
- Numéro de série 1er véhicule : 407637
Présentation JLD
Bonjour à tous,
Je suis le propriétaire du AC4F de 1931, carrosserie familiale 7 Places avec strapontin, châssis large. Voiture que j'ai acheté restaurée. Au fil des nombreux kilomètres, la mécanique donne des faiblesse en côte et consomme énormément d'huile.
Après une colère monstre Auprès du vendeur qui m'avait certifié que la mécanique était très bien restaurée, je me décide avec l'aide de mon père (restaure des voitures depuis 40 ans) de démonter ce moteur. Catastrophe a l'intérieur , pistons percées, soupapes grillées.... enfin on aurait dit que ce moteur était d'origine. Aujourd'hui la mécanique est presque terminée et nous allons pouvoir la remettre en route ces jours ci. Enfin... j'ai hâte de rouler de nouveau avec ma C4.
Voilà je vais essayer d'envoyer quelques photos, car je n'y arrive désolé
Je suis le propriétaire du AC4F de 1931, carrosserie familiale 7 Places avec strapontin, châssis large. Voiture que j'ai acheté restaurée. Au fil des nombreux kilomètres, la mécanique donne des faiblesse en côte et consomme énormément d'huile.
Après une colère monstre Auprès du vendeur qui m'avait certifié que la mécanique était très bien restaurée, je me décide avec l'aide de mon père (restaure des voitures depuis 40 ans) de démonter ce moteur. Catastrophe a l'intérieur , pistons percées, soupapes grillées.... enfin on aurait dit que ce moteur était d'origine. Aujourd'hui la mécanique est presque terminée et nous allons pouvoir la remettre en route ces jours ci. Enfin... j'ai hâte de rouler de nouveau avec ma C4.
Voilà je vais essayer d'envoyer quelques photos, car je n'y arrive désolé
- Eaheru
- Administrateur du site
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Re: Présentation JLD
Bonjour et bienvenue sur le forum
Pour l'ajout des photos, il suffit de respecter les contraintes mentionnées ici : https://www.citroen-ac4.fr/forumclub/44/9369
Pour l'ajout des photos, il suffit de respecter les contraintes mentionnées ici : https://www.citroen-ac4.fr/forumclub/44/9369
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4G mfp 1932
- Véhicule N° 2 : ID 1963
Bonjour et bienvenu parmi nous
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
- POPEYECD
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4G berline voyage
- Numéro de série 1er véhicule : 5738
- Véhicule N° 2 : C4F faux cabriolet
- Numéro de série 2éme véhicule : 328082
bonjour,
Bienvenu parmi nous. Les photos de la belle sont toujours appréciées.
Nous pouvons t'aider et t'apporter des conseils sur le "comment faire" .
A 1 de C4G
Popeyecd
Bienvenu parmi nous. Les photos de la belle sont toujours appréciées.
Nous pouvons t'aider et t'apporter des conseils sur le "comment faire" .
A 1 de C4G
Popeyecd
C4G en cours + C4 puzzles "une restauration n'est jamais un long fleuve tranquille"
-
- Prolixe
- Reactions :
-Bonjour JLD38
-Cette voiture n° 400 XXX ne possède pas de chassis large , car tous les chassis de C4F ont les mêmes dimensions
-Seuls l 'essieu avant et le pont arriere présentent une voie de 1,42 m
-Cette voiture n° 400 XXX ne possède pas de chassis large , car tous les chassis de C4F ont les mêmes dimensions
-Seuls l 'essieu avant et le pont arriere présentent une voie de 1,42 m
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 NT Limou 1930
- Numéro de série 1er véhicule : 99319
- Véhicule N° 2 : AC4F Torp 1931
- Numéro de série 2éme véhicule : 322994
-
- Prolixe
- Reactions :
-Eh non, Jeannot, les châssis sont les mêmes quelle que soit la voiejeannot 33 a écrit : ↑mar. 21 juil. 2020 14:09 ...........................
Il y a donc des châssis larges
-
- Modérateur
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
C'est bien ce que te disait Jeannot33 de maniere ironique en réagissant a tes propos précédents .Berjac a écrit : ↑mer. 22 juil. 2020 07:47-Eh non, Jeannot, les châssis sont les mêmes quelle que soit la voiejeannot 33 a écrit : ↑mar. 21 juil. 2020 14:09 ...........................
Il y a donc des châssis larges
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .