Je suis anglais et je ne écrit pas beaucoup en français alors va doucement avec moi.

Je commence un renovation de une ac4 faux cabriolet 4 places mais je veut savoir un peu plus au niveau de les procédures français pour immatriculés les anciennes voiture. Alors, pourriez-vous m'expliquer le processus? Le propriétaire actuel a hérité cette voiture de son père, c'est un ami donc nous pouvons faire les documents nécessaire plus tard cette année. Nous n'avons pas les documents originaux mais nous avons le numéro de châssis et peut-être un numéro de moteur. L'AC4 a-t-il un numéro de moteur? De quels documents aurons-nous besoin et quels processus devons-nous suivre? Avez-vous des conseils pour les processus nécessaires pour immatriculés ? Je ne veut pas commencer les grands travaux sans avoir bien compris les processus. Merci beaucoup.
Je pense que je vais en apprendre beaucoup plus sur la bureaucratie française que apprendre les voitures françaises dans les semaines et mois à venir.
Merci énormément pour des conseils. La voiture, elle est entre Poitiers et Limoges pas loin de Bellac et je vais transporter ce véhicule vers Montaigu en Vendée le 17 et le 18 août, c'est le début de ces aventures.
Pour vous qui voulez voir les photos, trouvés ici mon première post sur votre forum. Merci pour m'accueillir.