La C4G du Chef de gare
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8677
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: La C4G du Chef de gare
Il y a plusieurs montage .
C'en en un .
Le mien est différent .
Plus proche du montage F car il s'agit d'une premiere G .
C'en en un .
Le mien est différent .
Plus proche du montage F car il s'agit d'une premiere G .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
- ChefdeGare
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 1209
- Enregistré le : mar. 1 mai 2018 18:03
- Véhicule N° 1 : C4G Commerciale 1931
- Véhicule N° 2 : C4F Torpédo 1931
- Localisation : Martel (46)
- Contact :
Re: La C4G du Chef de gare
Voilà c'est ça, il y a une nervure de centrage sur ma bague qui s'insère dans un emplacement prévu à cet effet sur la pompe
On la voit bien ici
On la voit bien ici
AC4NT Conduite Intérieure - 1930 (En restauration)
C4F Torpédo Commerciale transformée en plateau - 1931
C6FI Torpédo de Grande Liaison Saharienne - 1931 (En construction)
C4G Conduite Intérieure Commerciale - 1931
Représentant régional Occitanie
C4F Torpédo Commerciale transformée en plateau - 1931
C6FI Torpédo de Grande Liaison Saharienne - 1931 (En construction)
C4G Conduite Intérieure Commerciale - 1931
Représentant régional Occitanie
- ChefdeGare
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 1209
- Enregistré le : mar. 1 mai 2018 18:03
- Véhicule N° 1 : C4G Commerciale 1931
- Véhicule N° 2 : C4F Torpédo 1931
- Localisation : Martel (46)
- Contact :
Re: La C4G du Chef de gare
La pompe à eau est remontée depuis 2 semaines maintenant, ça avait bien chauffé et la bague bronze s'était dilatée en serrant l'axe, un coup d'alésoir à 17mm et c'est reparti comme en 40
Les trous de graissages ont été réalignés, il m'a également tracé une rainure pour mieux étaler la graisse le long de l'arbre et il a posé une goupille entre la bague "originale" et le rebaguage pour que ça ne tourne plus
Avec le beau temps ça a été l'occasion de rouler un peu sur les chemins blancs et pistes bien pentues du coin, histoire de s'entraîner pour une éventuelle future Croisière Jaune
Les trous de graissages ont été réalignés, il m'a également tracé une rainure pour mieux étaler la graisse le long de l'arbre et il a posé une goupille entre la bague "originale" et le rebaguage pour que ça ne tourne plus
Avec le beau temps ça a été l'occasion de rouler un peu sur les chemins blancs et pistes bien pentues du coin, histoire de s'entraîner pour une éventuelle future Croisière Jaune
AC4NT Conduite Intérieure - 1930 (En restauration)
C4F Torpédo Commerciale transformée en plateau - 1931
C6FI Torpédo de Grande Liaison Saharienne - 1931 (En construction)
C4G Conduite Intérieure Commerciale - 1931
Représentant régional Occitanie
C4F Torpédo Commerciale transformée en plateau - 1931
C6FI Torpédo de Grande Liaison Saharienne - 1931 (En construction)
C4G Conduite Intérieure Commerciale - 1931
Représentant régional Occitanie
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8677
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: La C4G du Chef de gare
Tres belles photos .
C'est dur dur de vivre dans de tels paysages !!!
Proffite en bien .
C'est dur dur de vivre dans de tels paysages !!!
Proffite en bien .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
- CHAUDET
- Pipelette
- Reactions :
- Messages : 460
- Enregistré le : lun. 7 mars 2016 20:53
- Véhicule N° 1 : AC4
- Numéro de série 1er véhicule : 21215
- Véhicule N° 2 : C6F
- Localisation : 44330 VALLET
Re: La C4G du Chef de gare
La C4 est très photogénique! et le photographe est doué...encore, encore de belles images.
-
- Loquace
- Reactions :
- Messages : 90
- Enregistré le : ven. 30 sept. 2011 13:53
- Véhicule N° 1 : AC4
- Numéro de série 1er véhicule : 6713
- Véhicule N° 2 : ac4f
- Numéro de série 2éme véhicule : 407372
- Localisation : Ales
- Contact :
Re: La C4G du Chef de gare
Magnifique
Dominique AC4 camionnette 1928 motobecane d45b 125 1948 2cv6 1971 http://dominique.andre.chez-alice.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 155
- Enregistré le : lun. 13 mai 2019 10:48
- Véhicule N° 1 : C4 G
- Numéro de série 1er véhicule : 7229
Re: La C4G du Chef de gare
Je plussoie ! Des talents de mécanicien , de photographe , de metteur en scène . . . de comédien ? Combien encore de talents cachés ?
Et la C4 commerciale se marie parfaitement avec les paysages de notre France rurale encore préservée et hors du temps .
Et la C4 commerciale se marie parfaitement avec les paysages de notre France rurale encore préservée et hors du temps .