Pas sur, ici nous avons le moustique tigre, celui qui bouffe même le jour et le frelon asiatique
Nouveau possesseur de Citroën c6 1930
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 NT Limou 1930
- Numéro de série 1er véhicule : 99319
- Véhicule N° 2 : AC4F Torp 1931
- Numéro de série 2éme véhicule : 322994
Re: Nouveau possesseur de Citroën c6 1930
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : citroen 15 six d
- Véhicule N° 2 : willys jeepster 1948
Bonjour
Belle voiture en éffet , qui demande peut étre une bonne mise au point ,comme c'est souvent le cas avec un achat d'une ancienne
Pour ce qui est de la bague , un tourneur la refait aisément
Pour ce qui est de la couronne, il y en a régulierement en vente sur le bon coin ou sur les Anciennes . com C6 C6 III C 4 III ce sont les mémes
Idem pour le démarreur
Par contre ce qui ma parait intéressant c'est que cette voiture est équipée d'un systéme de filtrage d'huile ( moderne)
Qu'en est t'il exactement ?
Belle voiture en éffet , qui demande peut étre une bonne mise au point ,comme c'est souvent le cas avec un achat d'une ancienne
Pour ce qui est de la bague , un tourneur la refait aisément
Pour ce qui est de la couronne, il y en a régulierement en vente sur le bon coin ou sur les Anciennes . com C6 C6 III C 4 III ce sont les mémes
Idem pour le démarreur
Par contre ce qui ma parait intéressant c'est que cette voiture est équipée d'un systéme de filtrage d'huile ( moderne)
Qu'en est t'il exactement ?
-
- Habitué
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6
- Numéro de série 1er véhicule : 59112
- Numéro de série 2éme véhicule : 0
Bonjour jojo50. Effectivement la voiture a été modifiée par son ancien propriétaire : 12 volts, filtrage d'huile. J'ai fait la vidange.... Je me suis procuré un nouveau démarreur, en révision pour l instant. Elle roule bien. Comme beaucoup j'ai quelques bricoles à refaire, globalement ça tourne bien. Bonne journée
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : citroen 15 six d
- Véhicule N° 2 : willys jeepster 1948
Pour ce qui est de la couronne de démarreur il y a un ensemble pignon +volant sur les anciennes.com 100€
Pour ce qui est du démarreur ne serait ce pas les portes charbons en Zamac qui se cassent en morceaux ?( J'ai eu le tour ) voir Dépanoto
Pour la bague , j'ai la mienne qui est a re faire également . Je pense la re faire sur mon tour c'est pas sorcier
par contre pour la sortir la Dremel va m'aider
Pour ce qui est du démarreur ne serait ce pas les portes charbons en Zamac qui se cassent en morceaux ?( J'ai eu le tour ) voir Dépanoto
Pour la bague , j'ai la mienne qui est a re faire également . Je pense la re faire sur mon tour c'est pas sorcier
par contre pour la sortir la Dremel va m'aider
-
- Habitué
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6
- Numéro de série 1er véhicule : 59112
- Numéro de série 2éme véhicule : 0
Bonjour jojo50. J'ai trouvé cette société sur internet. Autotruck42. Ils font peut-être les bonnes bagues.. Chez moi je n'ai pas de tour ou outillage sophistiqué. Je n'ai qu'un cutter.