AC4 F 1931 Danemark
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
-
- Habitué
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4-F 400712
- Numéro de série 2éme véhicule : 0
AC4 F 1931 Danemark
Le premier tour de 25 km sur l'AC4-F jusqu'au fjord.
le carburateur rénové, distributeur rénové, nouvelle huile moteur, nouvelle huile de boîte de vitesses. nouveau ressort sur la commande d'accélérateur.
Demain (18.04), cela fera 90 ans que cette voiture a été immatriculée pour la première fois avec des plaques d'immatriculation
bon weekend
le carburateur rénové, distributeur rénové, nouvelle huile moteur, nouvelle huile de boîte de vitesses. nouveau ressort sur la commande d'accélérateur.
Demain (18.04), cela fera 90 ans que cette voiture a été immatriculée pour la première fois avec des plaques d'immatriculation
bon weekend
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Volubile
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4f
- Numéro de série 1er véhicule : 325152
Re: AC4 F 1931 Danemark
Bravo, direct une sortie de 25 kms même pas peur et pour une mamie de 90 ans elle présente très bien ,plein de bonheur pour la suite
-
- Prolixe
- Reactions :
25 km ? ? ?
-J'ai connu 4 gars qui sont allé à OSLO (Norvege ) en C4 torpédo il y a 35 ans !
-et une autre C4 qui a fait le tour de l 'ESPAGNE il y a 20 ans
-et une ROSALIE de Vienne (Isère) qui a fait le tour de la mer MEDITERRANEE il y a 40 ans , ce qui serait totalement impossible à faire de nos jours
-
- Volubile
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4f
- Numéro de série 1er véhicule : 325152
Je voulais dire pour une première sortie dans une voiture que l'on vient de régler que l'on découvre, et dont on connait pas encore le maniement 25 kms c'est pas mal ! J'en connais qui se contente au départ de faire prudemment des tours de pâté de maison avant de s'aventurer plus loin...
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 NT Limou 1930
- Numéro de série 1er véhicule : 99319
- Véhicule N° 2 : AC4F Torp 1931
- Numéro de série 2éme véhicule : 322994
Re: 25 km ? ? ?
,Pourquoi impossible!Berjac a écrit : ↑sam. 1 mai 2021 21:35-J'ai connu 4 gars qui sont allé à OSLO (Norvege ) en C4 torpédo il y a 35 ans !
-et une autre C4 qui a fait le tour de l 'ESPAGNE il y a 20 ans
-et une ROSALIE de Vienne (Isère) qui a fait le tour de la mer MEDITERRANEE il y a 40 ans , ce qui serait totalement impossible à faire de nos jours
-
- Prolixe
- Reactions :
TOUR DE MEDITERRANEE IMPOSSIBLE
-OUI, Jeannot !
-Les pays du moyen orient sont depuis plusieurs années ""déstabilisés" tels que le LIBAN,la SYRIE, la LIBYE,etc..........et je ne vois pas des touristes effectuer ce périple de nos jours
-Ayant travaillé en ASIE il y a ...40 ans j'ai connu 3 gars de LYON qui sont allés jusqu'à BALI par la route( nous les avons dépannés dans nos ateliers a JAKARTA ) tout comme un autre qui est revenu du CAMBODGE en 2 CV Camionnette
.Traverseriez vous l 'AFGHANISTAN aujourd'hui ? ? ? ?
-Les pays du moyen orient sont depuis plusieurs années ""déstabilisés" tels que le LIBAN,la SYRIE, la LIBYE,etc..........et je ne vois pas des touristes effectuer ce périple de nos jours
-Ayant travaillé en ASIE il y a ...40 ans j'ai connu 3 gars de LYON qui sont allés jusqu'à BALI par la route( nous les avons dépannés dans nos ateliers a JAKARTA ) tout comme un autre qui est revenu du CAMBODGE en 2 CV Camionnette
.Traverseriez vous l 'AFGHANISTAN aujourd'hui ? ? ? ?
- Eaheru
- Administrateur du site
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Les photos sont superbes, merciHokkeruphede a écrit : ↑sam. 17 avr. 2021 20:01 Le premier tour de 25 km sur l'AC4-F jusqu'au fjord. IMG_7507 (1).jpgIMG_7506 (2).jpg
bon weekend