Clignotants ac4
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule (tutoriel pour l'insertion d'images : http://www.citroen-ac4.fr/forum/viewtop ... =44&t=4183" onclick="window.open(this.href);return false;), c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule (tutoriel pour l'insertion d'images : http://www.citroen-ac4.fr/forum/viewtop ... =44&t=4183" onclick="window.open(this.href);return false;), c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Clignotants ac4
Les clignotants sont-ils obligatoires pour le contrôle technique ?
Si oui,
-Où les positionner :?:
-Quel type :?:
-Où les trouver :?:
MERCI :!:
Si oui,
-Où les positionner :?:
-Quel type :?:
-Où les trouver :?:
MERCI :!:
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Clignotants ac4
Ils ne sont pas obligatoire, mais n'oublie pas que l'on roule avec nos voitures en 2007 , et à moins de vouloir se faire défoncer par un gars qui n'aura pas compris ta manoeuvre.....
Diverses solutions , les feux de côté appelé feux jockey , d'époque , cher et à trouver sur les bourses d'échanges.....
Version plus rapide , feux arriéres neuf d'apparence d'époque contenant le clignotant disponible chez les ETS RENEL tu auras l'adresse dans l'autre partie du site, pour l'avant ils vendent egalement des feux "tonneaux" que l'on peut
adapter sur le haut de l'aile comme à l'époque face avant blanc et arriére rouge , ou ils vendent egalement des petit feux d'ailes que l'on déplace au niveaux du parechoc , discret esthétique dans l'esprit de l'époque , l'ensemble de ces feux doit representer un budget d'environ 120 euros auquel il faut rajouter une centrale clignotante et du fil....
Diverses solutions , les feux de côté appelé feux jockey , d'époque , cher et à trouver sur les bourses d'échanges.....
Version plus rapide , feux arriéres neuf d'apparence d'époque contenant le clignotant disponible chez les ETS RENEL tu auras l'adresse dans l'autre partie du site, pour l'avant ils vendent egalement des feux "tonneaux" que l'on peut
adapter sur le haut de l'aile comme à l'époque face avant blanc et arriére rouge , ou ils vendent egalement des petit feux d'ailes que l'on déplace au niveaux du parechoc , discret esthétique dans l'esprit de l'époque , l'ensemble de ces feux doit representer un budget d'environ 120 euros auquel il faut rajouter une centrale clignotante et du fil....
Clignotants ac4
Salut,
Des amis de la France me disent que Renel à un mort. ¿Cette nouvelle est vrai?
Des amis de la France me disent que Renel à un mort. ¿Cette nouvelle est vrai?
-
- Prolixe
- Reactions :
Clignotants ac4
Malheureusement oui, il s'agit du fils de Monsieur RENEL que l'on pouvait voir réguliérement sur les bourses et qui est décédé brusquement au printemps dernier d'un arrêt cardiaque.
-
- Prolixe
- Reactions :
Clignotants ac4
Pour les feux arrières
http://i21.servimg.com/u/f21/11/26/51/30/210.jpg
http://i21.servimg.com/u/f21/11/26/51/30/310.jpg
Une autre position pour l'avant
http://i21.servimg.com/u/f21/11/26/51/30/410.jpg
Il n'y plus qu'à choisir......
http://i21.servimg.com/u/f21/11/26/51/30/210.jpg
http://i21.servimg.com/u/f21/11/26/51/30/310.jpg
Une autre position pour l'avant
http://i21.servimg.com/u/f21/11/26/51/30/410.jpg
Il n'y plus qu'à choisir......
-
- Bavard
- Reactions :
Clignotants ac4
vous n auriez pas le plan du branchement des clignotants avec la centrale
merci amicalement
fred
merci amicalement
fred
-
- Prolixe
- Reactions :
Clignotants ac4
[quote="frede"]vous n auriez pas le plan du branchement des clignotants avec la centrale
merci amicalement
fred[/quote]
Non, mais dans la petite boite qui va contenir ta centrale de clignotante neuve , tu auras le plan de montage et ce genre de piéce est disponible chez les grossistes en piéces detachées automobiles, et également chez ENPI et DEPANOTO , tu peux voir celà sur leurs sites respectifs.... l'avantage c'est que le mécanisme est avec un système minuterie tu mets ton clignotant et il s'arrête tou seul au bout d'un petit moment, ce qui évite de le remettre à 0 et
surtout de rouler avec le clignotant en marche pendant de nombreux kilométres...
-- Ce genre de piéce existe depuis les années 50 lorsque les gens transformaient leurs fléches en clignotants plus moderne...
merci amicalement
fred[/quote]
Non, mais dans la petite boite qui va contenir ta centrale de clignotante neuve , tu auras le plan de montage et ce genre de piéce est disponible chez les grossistes en piéces detachées automobiles, et également chez ENPI et DEPANOTO , tu peux voir celà sur leurs sites respectifs.... l'avantage c'est que le mécanisme est avec un système minuterie tu mets ton clignotant et il s'arrête tou seul au bout d'un petit moment, ce qui évite de le remettre à 0 et
surtout de rouler avec le clignotant en marche pendant de nombreux kilométres...
-- Ce genre de piéce existe depuis les années 50 lorsque les gens transformaient leurs fléches en clignotants plus moderne...
Clignotants ac4
[quote="William29"]Malheureusement oui, il s'agit du fils de Monsieur RENEL que l'on pouvait voir réguliérement sur les bourses et qui est décédé brusquement au printemps dernier d'un arrêt cardiaque.[/quote]
ben flute,moi qui lui envoyait des clients du garage il ya pas longtemps .La je me sents un peu con
ben flute,moi qui lui envoyait des clients du garage il ya pas longtemps .La je me sents un peu con
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
Clignotants ac4
Pour l'avant comme zèbre avec ampoule tuning orange :
Pour l'arrière avec modèle sans malle avec modificationj du feu d'origine:
montage 12V
Stop rouge au dessus
clignotant orange au centre
feu de position rouge et éclairage blanc de la plaque en bas
Pour l'arrière avec modèle sans malle avec modificationj du feu d'origine:
montage 12V
Stop rouge au dessus
clignotant orange au centre
feu de position rouge et éclairage blanc de la plaque en bas
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Clignotants ac4
Bonjour
tres astucieux et joli aussi
voit on bien le clignotant arriere malgré sa petite taille?
Une solution pour les camionettes le clignotant est fait avec un clignotant de custode de DS préleve sur une "epave sans valeur" ...........il y a prescription je crois.
a l'avant ce sont des glides facile a trouver chez les accessoiristes moto mais je préfere la solution de Bergoudav qui conserve la ligne des ailes.
Avec des LED on doit pouvoir faire des choses tres lumineuses et discretes mais je ne sais rien la dessus
tres astucieux et joli aussi
voit on bien le clignotant arriere malgré sa petite taille?
Une solution pour les camionettes le clignotant est fait avec un clignotant de custode de DS préleve sur une "epave sans valeur" ...........il y a prescription je crois.
a l'avant ce sont des glides facile a trouver chez les accessoiristes moto mais je préfere la solution de Bergoudav qui conserve la ligne des ailes.
Avec des LED on doit pouvoir faire des choses tres lumineuses et discretes mais je ne sais rien la dessus
Clignotants ac4
Bonjour!
Je suis justement a la recherche des feux de position avant qui me serviront de clignotant avant au dessus des ailes! Je recherche els meme que ceux de Zebre et ac4 . Ou peut ont se les procurer?
Je suis justement a la recherche des feux de position avant qui me serviront de clignotant avant au dessus des ailes! Je recherche els meme que ceux de Zebre et ac4 . Ou peut ont se les procurer?
-
- Prolixe
- Reactions :
Clignotants ac4
Bonjour.
Les clignotants sont positionnés comme ça car je pense que sur le dessus de l'aile ça casse la courbe et ça fait vraiment rajout.et avec des lampes assées puissantes on les voit tres bien. J'avait pensé aussi que j'aurais put les mettre dans les lanternes d'auvant.
a+
Les clignotants sont positionnés comme ça car je pense que sur le dessus de l'aile ça casse la courbe et ça fait vraiment rajout.et avec des lampes assées puissantes on les voit tres bien. J'avait pensé aussi que j'aurais put les mettre dans les lanternes d'auvant.
a+
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
Clignotants ac4
[quote="le marchand david"]...Je suis justement a la recherche des feux de position avant qui me serviront de clignotant avant au dessus des ailes! Je recherche els meme que ceux de Zebre et ac4 . Ou peut ont se les procurer?[/quote]
Chez RENEL David !
Attention il existe plusieures fabrications, choisis ceux avec la vitre en verre et non ceux avec la vitre en plastique, insistes car avec RENEL, il faut insister.
C'est le même topo pour les feux arrière que je conseille d'ouvrir sur son stand car les portes-empoules de ces feux ar ont eu plusieures versions, dont certaines immontables ! Au pire il les change mais autant ne pas perdre du temps et faire attention lors de l'achat !
Haaa, le "Made in China".... :DD
Chez RENEL David !
Attention il existe plusieures fabrications, choisis ceux avec la vitre en verre et non ceux avec la vitre en plastique, insistes car avec RENEL, il faut insister.
C'est le même topo pour les feux arrière que je conseille d'ouvrir sur son stand car les portes-empoules de ces feux ar ont eu plusieures versions, dont certaines immontables ! Au pire il les change mais autant ne pas perdre du temps et faire attention lors de l'achat !
Haaa, le "Made in China".... :DD
-
- Prolixe
- Reactions :
Clignotants ac4
bonjour
Ces modeles sont inspires des Marchal plus gros et sont assez élégants
on peut les placer sur une platine sur le pare chocs c est assez discret
Mais le petit feu rond monte par bergoudav est plus discret a propos de quelle marque?
Ces modeles sont inspires des Marchal plus gros et sont assez élégants
on peut les placer sur une platine sur le pare chocs c est assez discret
Mais le petit feu rond monte par bergoudav est plus discret a propos de quelle marque?
Clignotants ac4
ceux de brgoudav ressemblent a des clignos de 2cv.
pour les feux d'ailes, comme ceux de zebre par ex, ils existaient à l'époque, de meme que ceux du genre "fusée", avec un verre blanc a l'avant et rouge a l'arrière.
pour les feux d'ailes, comme ceux de zebre par ex, ils existaient à l'époque, de meme que ceux du genre "fusée", avec un verre blanc a l'avant et rouge a l'arrière.
-
- Prolixe
- Reactions :
Clignotants ac4
Bonjour
En effet ce sont bien des feu de 2cv en plus ils sont facile ainstaller et etanches.
a+
En effet ce sont bien des feu de 2cv en plus ils sont facile ainstaller et etanches.
a+
-
- Pipelette
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6F Berline GT 1930
Clignotants ac4
Bonsoir,
J'ai monté les miens, directement sous les phares, pour exemple une photo:
Lors de ma restauration, j'ai supprimé ceux qui étaient montés sur les ailes car non d'époque, maintenant à chacun son choix.
à plus............ C6
J'ai monté les miens, directement sous les phares, pour exemple une photo:
Lors de ma restauration, j'ai supprimé ceux qui étaient montés sur les ailes car non d'époque, maintenant à chacun son choix.
à plus............ C6
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
Clignotants ac4
[quote="mcf"]tres astucieux et joli aussi
voit on bien le clignotant arriere malgré sa petite taille
).[/quote]
C'est un " indicateur " de direction remarquable et trés discret ( c'était le but recherchécf]
voit on bien le clignotant arriere malgré sa petite taille
).[/quote]
C'est un " indicateur " de direction remarquable et trés discret ( c'était le but recherchécf]
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
Clignotants ac4
Pour l'avant, ma C6F dispose du même emplacement des clignotants que sur ma C4F cabrio:
Pour l'arrière sur des modèles possèdant une malle Coquille (Je précise que les deux feux de la malle sont des feux de positions supplémentaires ):
Les ferrures courbée qui soutiennent les feux arrière sont des ferrures de pare-chocs de R4 récupérées sur une épave. Ils s'adaptent à la perfection et sont repris en sandwich avec les pare-chocs de la voiture. Les percages avec les feux RENEL sont les mêmes c'est dire ! Voir détail ci-dessous :
Pour l'arrière sur des modèles possèdant une malle Coquille (Je précise que les deux feux de la malle sont des feux de positions supplémentaires ):
Les ferrures courbée qui soutiennent les feux arrière sont des ferrures de pare-chocs de R4 récupérées sur une épave. Ils s'adaptent à la perfection et sont repris en sandwich avec les pare-chocs de la voiture. Les percages avec les feux RENEL sont les mêmes c'est dire ! Voir détail ci-dessous :