Nouveau membre AC4 Torpedo
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
-
- P'tit nouveau
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4
- Numéro de série 1er véhicule : 55527
- Numéro de série 2éme véhicule : 0
Nouveau membre AC4 Torpedo
Salut je suis nouveau ici, je viens de Belgique ?? Flandre orientale entre Gand et Bruges, passionné d'Oldtimer dans le coeur et l'âme, propriétaire de 3 oldtimers, 1 morgan, 1 Citroën 5HP, version Mathijs et Osi, et maintenant récemment propriétaire d'un Citroen AC4 je ne connais rien à cette voiture, j'ai le numéro de chasse 155527, j'aimerais savoir à quelle heure, etc... y a-t-il des gens qui peuvent m'en dire plus, merci d'avance Kurt
Hallo ik ben nieuw hier , ik kom uit Belgie ??oostvlaanderen tussen Gent en Brugge , Oldtimer liefhebber in hart en nieren , eigenaar van 3 oldtimers , 1 morgan ,1 citroen 5HP ,versie Mathijs et Osi , en nu onlangs eigenaar van een Citroen AC4 , ik weet niks van deze wagen , heb als chassnr ,155527, zou graag weten welk tijpe ,enz... zijn er mensen die mij meer kunnen vertellen ,alvast bedankt Kurt
Hallo ik ben nieuw hier , ik kom uit Belgie ??oostvlaanderen tussen Gent en Brugge , Oldtimer liefhebber in hart en nieren , eigenaar van 3 oldtimers , 1 morgan ,1 citroen 5HP ,versie Mathijs et Osi , en nu onlangs eigenaar van een Citroen AC4 , ik weet niks van deze wagen , heb als chassnr ,155527, zou graag weten welk tijpe ,enz... zijn er mensen die mij meer kunnen vertellen ,alvast bedankt Kurt
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- POPEYECD
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4G berline voyage
- Numéro de série 1er véhicule : 5738
- Véhicule N° 2 : C4F faux cabriolet
- Numéro de série 2éme véhicule : 328082
Re: Nouveau membre AC4 Torpedo
Bonjour
Bienvenue sur ce forum, nous vous aiderons avec plaisir .
Un très beau torpedo,
A 1 de C4G
Popeyecd
Bienvenue sur ce forum, nous vous aiderons avec plaisir .
Un très beau torpedo,
A 1 de C4G
Popeyecd
C4G en cours + C4 puzzles "une restauration n'est jamais un long fleuve tranquille"
-
- Prolixe
- Reactions :
-Bonjour
-Ce numéro de série me parait incorrect pour une AC4 car c'est vraiment une AC4
-Le numéro connu le plus elevé est 136 000
-155 xxx n'a pas existé dans ces voitures
-Quel est le "type" du véhicule mentionné sur les papiers ? ( Carte grise si cette voiture vient de FRANCE ou document similaire belge dans la cas où e véhicule vient de BELGIQUE)
-Ce numéro de série me parait incorrect pour une AC4 car c'est vraiment une AC4
-Le numéro connu le plus elevé est 136 000
-155 xxx n'a pas existé dans ces voitures
-Quel est le "type" du véhicule mentionné sur les papiers ? ( Carte grise si cette voiture vient de FRANCE ou document similaire belge dans la cas où e véhicule vient de BELGIQUE)
-
- Modérateur
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Bienvenue
Nous vous aiderons avec plaisir
Nous vous aiderons avec plaisir
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Prolixe
- Reactions :
-Ah je viens de voir dans le profil que le n° est 55 xxx
-Donc c'est parfait ainsi
-Donc aussi tableau de bord ovale type B14 sur fond blanc
-Donc c'est parfait ainsi
-Donc aussi tableau de bord ovale type B14 sur fond blanc