des nouvelle de la restauration de ma c4
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Superbe David !he la franchement il faut vraiment être acharner pour relever un tel défi :thumleft: :thumleft:
Bonne continuation pour les petites finitions.
Bonne continuation pour les petites finitions.
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 IX
- Véhicule N° 2 : TORPEDO AC4
Bonsoir David.
Dit voir les copains sur les photos (ils sont cher de l'heure) :lol!:
si ils carbur au richard cà va. :drunken:
Bien le petit filet blanc
Bravo pour ta voiture.
@+
Michel
Dit voir les copains sur les photos (ils sont cher de l'heure) :lol!:
si ils carbur au richard cà va. :drunken:
Bien le petit filet blanc
Bravo pour ta voiture.
@+
Michel
MERCI a tous! C'est aussi grace a vous tous et vos co,seil que j'ai reussi a tenir mon pari! merci encore!!!
Vive le forum!
Vive le forum!
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
Félicitations, du beau travail !
Il faudra que tu trouves à l'occasion une malle coquille moyenne pour remplacer celle en place qui correspond plus au tout premiers modèles de C4. Tu verras que le pare-chocs chromé changera radicalement l'avant de ton auto !
Du beau travail, vraiment !
Quelle est ta future restauration après LA C4?
Il faudra que tu trouves à l'occasion une malle coquille moyenne pour remplacer celle en place qui correspond plus au tout premiers modèles de C4. Tu verras que le pare-chocs chromé changera radicalement l'avant de ton auto !
Du beau travail, vraiment !
Quelle est ta future restauration après LA C4?
La malle est celle d'origine je crois, car mon modele est de 1930 et est, je pense, un modele de transition avec l'ancienne malle et le nouveau tableau de bord, néemoins je prefere les malles coquille mais je ne sais pas si je peux l'adapter dessus!
Concernant l pare choc en inox, il est deja commander depuis un moment et aurait du etre monter pour le rallye, mais il ont eu un probleme chez renel car il leur manquait un bout!
Normalement il devrait arriver chez moi en fin de semaine!
Bien amicalement
DAVID
Concernant l pare choc en inox, il est deja commander depuis un moment et aurait du etre monter pour le rallye, mais il ont eu un probleme chez renel car il leur manquait un bout!
Normalement il devrait arriver chez moi en fin de semaine!
Bien amicalement
DAVID
Bonsoir à vous
:cheers: BRAVO !! David,Magnifique travail,et dans les temps !! :king:
Maintenant,tu connais la valeur d'un tel travail,tu pourras parler
aux Anciens,et leur dire"MOI !! J'ai déjà fait" alors "Je sais" !!:farao:
As tu déjà ciblé,ta prochaine "victime" ?:bball: (Citroën,j'espère !! )
à bientôt :salut:
:cheers: BRAVO !! David,Magnifique travail,et dans les temps !! :king:
Maintenant,tu connais la valeur d'un tel travail,tu pourras parler
aux Anciens,et leur dire"MOI !! J'ai déjà fait" alors "Je sais" !!:farao:
As tu déjà ciblé,ta prochaine "victime" ?:bball: (Citroën,j'espère !! )
à bientôt :salut:
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
Bravo david. J'ai eu beaucoup de plaisir à lire tes commentaires. C'est tout de même à la limite de l'overdose. Encore bravo
Bonjour, c'est vrai que le rouge est un peu pétant, un rouge un peu plus bordeaux aurait fait plus d'époque, mais quand on est jeune on aime bien ce qui flashe, l'essentiel est que ta voiture te plaise
Félicitations, tu m'a battu, moi je n'ai commencé la restauration de vielles voitures qu'à 21 ans !!! et dans les côtes d'Armor à l'époque ou j'ai commencé aussi !!
Denis
Félicitations, tu m'a battu, moi je n'ai commencé la restauration de vielles voitures qu'à 21 ans !!! et dans les côtes d'Armor à l'époque ou j'ai commencé aussi !!
Denis
-
- Pipelette
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6F Berline GT 1930
Bonjour David,
C'est super,
Lorsque l'on a un but à atteindre, on fait toujours ce qu'il faut, pour y arriver, ce fut également mon cas, et là..........on ne compte plus les heures.........
SENSAS, encore quelques petits compléments, et la belle sera
au Top
FELICITATIONS :thumright:
Alain/C6
C'est super,
Lorsque l'on a un but à atteindre, on fait toujours ce qu'il faut, pour y arriver, ce fut également mon cas, et là..........on ne compte plus les heures.........
SENSAS, encore quelques petits compléments, et la belle sera
au Top
FELICITATIONS :thumright:
Alain/C6
:flower: salut à tous je suis Honorine, la copine de David ... et on pourrai dire presque sa --personnal photographe -- j'ai donc décidée de completter la série des photos de son rally et de ses merveilles ... bon visionnage ! :flower:
voici quelques photos du rally de kerbristou 5ème édition !
moi et david :
les trophés rendues à la fin du rally :
la grande la magnifique C4 :
voici quelques photos du rally de kerbristou 5ème édition !
moi et david :
les trophés rendues à la fin du rally :
la grande la magnifique C4 :
:flower: Encore des photos : désolé si elles sont très grandes !!!!! je commence à peine à découvrir le forum... :flower:
voilà je vais essayer de vous en trouvez des nouvelles toutes aussi belles !!
:salut: :salut: :flower: :flower:
je suis fière de toi david .. et fière de ton travail ! ----
--
voilà je vais essayer de vous en trouvez des nouvelles toutes aussi belles !!
:salut: :salut: :flower: :flower:
je suis fière de toi david .. et fière de ton travail ! ----
--
Merci Hono!!!!! :flower:
Pour une surprise c'est une bonne surprise! :oops:
Bienvenue sur ce super forum donc! (MOI qui me disait , tiens voila un nom que je ne connais pas !! :boulet:
Merci d'avoir été patiente le temps de sa resto (qui n'est d'ailleurs pas fini)
au détriment de temps passé ensemble! et désolé encore pour les coups de perceuses meme quand tu me téléphonais :boulet: !!!!
Grox bisoux ma ......!
Pour une surprise c'est une bonne surprise! :oops:
Bienvenue sur ce super forum donc! (MOI qui me disait , tiens voila un nom que je ne connais pas !! :boulet:
Merci d'avoir été patiente le temps de sa resto (qui n'est d'ailleurs pas fini)
au détriment de temps passé ensemble! et désolé encore pour les coups de perceuses meme quand tu me téléphonais :boulet: !!!!
Grox bisoux ma ......!
:flower: tinquiète pas ca me fait tellement plaisir de vivre cela avec toi . et puis c'est quand même un resultat plus que appréciable de voir des belles voitures et de m'en faire profiter dans des ballades et puis quand on a des objectifs ils faut les atteindres jusqu'au bout ! ... :flower: :flower:
voici une nouvelle photo de david en train de bichonner la merveille un weekend avant le rallye ..
la c4 : avant !!!
en plein travail ...
son anatomie ...
Un peu de hors sujet C4 ...
_
ta 2cv ... une autre voiture , un autre style ... mais on est toujour aussi charmé ! .. :colors: --vivement la coccinelle !!!! ----- :colors:
et une splendide traction, qui devient la star de tous les mariages ... :
petit clin d'oeil : la titine de mme cruella à Disneyland Paris !
autre clin d'oeil sur le prériph de Paris .. tout roule !
Voilà .. jai aussi encore de nombreuses photos.. mais je ne vais pas monopoliser le forum ..
----à vous les [strike](( studios )) [/strike]non les ateliers !!! :flower: :flower:
voici une nouvelle photo de david en train de bichonner la merveille un weekend avant le rallye ..
la c4 : avant !!!
en plein travail ...
son anatomie ...
Un peu de hors sujet C4 ...
_
ta 2cv ... une autre voiture , un autre style ... mais on est toujour aussi charmé ! .. :colors: --vivement la coccinelle !!!! ----- :colors:
et une splendide traction, qui devient la star de tous les mariages ... :
petit clin d'oeil : la titine de mme cruella à Disneyland Paris !
autre clin d'oeil sur le prériph de Paris .. tout roule !
Voilà .. jai aussi encore de nombreuses photos.. mais je ne vais pas monopoliser le forum ..
----à vous les [strike](( studios )) [/strike]non les ateliers !!! :flower: :flower:
-
- Volubile
- Reactions :
Et bien Honorine, bienvenue à toi
J'espère que David, te fera connaitre la passion de l'automobile ... si tu ne l'as pas encore :!:
J'espère que David, te fera connaitre la passion de l'automobile ... si tu ne l'as pas encore :!:
Bienvenue à toi Honorine sur ce forum et ... roulez jeunesse !!!
[quote="Futur Citroeniste"]Et bien Honorine, bienvenue à toi
[/quote]
:flower: merci à tous .. enfin pour reprendre ce que tu di .. je l'ai déjàs plus ou moin la passion, je suis stagière en concession citroën pour obtenir un Bts dans la vente ( auto ou autre..) .. un rapprochement sur des vehicules un peu plus récent . :lol!: c'est un autre charme .. :flower:
bonne soirée à tous !
[/quote]
:flower: merci à tous .. enfin pour reprendre ce que tu di .. je l'ai déjàs plus ou moin la passion, je suis stagière en concession citroën pour obtenir un Bts dans la vente ( auto ou autre..) .. un rapprochement sur des vehicules un peu plus récent . :lol!: c'est un autre charme .. :flower:
bonne soirée à tous !
Bonsoir à vous
Bienvenue à toi Honorine, un peu de féminité sur le forum, ça fait
plaisir. Nos administrateurs vont devoir ajouter un terme
supplémentaire (à la rubrique ; profil)......"nouvelle" :flower: :flower:
Un pied dans le passé;un pied dans le futur Citroën (la combinaison
gagnante !!!):thumleft:
Jamais vu autant de petites fleurs bleues dans une rubrique !!!.
Courage,c'est un forum de "Matchos" !!!:twisted:
à bientôt
Bienvenue à toi Honorine, un peu de féminité sur le forum, ça fait
plaisir. Nos administrateurs vont devoir ajouter un terme
supplémentaire (à la rubrique ; profil)......"nouvelle" :flower: :flower:
Un pied dans le passé;un pied dans le futur Citroën (la combinaison
gagnante !!!):thumleft:
Jamais vu autant de petites fleurs bleues dans une rubrique !!!.
Courage,c'est un forum de "Matchos" !!!:twisted:
à bientôt
:flower: article de presse : le 5ème rally de kerbritou ! par le courrier indépendant --cette semaine-- :flower:
plus un autre petit article sur dav . du journal de l'école parru vers le mois de septembre ! ( on y decouvre plein de photos de la rennov de sa C4)
voilà :king:
plus un autre petit article sur dav . du journal de l'école parru vers le mois de septembre ! ( on y decouvre plein de photos de la rennov de sa C4)
voilà :king:
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
bienvenue à floverry :cheers: et encore bravo à David :thumleft:
Salut David,
Bravo pour cet exploit c'est vraiment super de pouvoir etre autant a fond dans quelque chose, la tu me donne presque envie de retourner en france continuer se que jai commencer meme si c'est des super vacances!! cela dit j'espere bien aussi pouvoir venir avec la mienne un jour a ton rallye ca sera avec grand plaisir. Sur ce a plouch
Sam
PS bienvenue floverry, ca fait toujours plaisir a voir des jeunes!!! :compress:
Bravo pour cet exploit c'est vraiment super de pouvoir etre autant a fond dans quelque chose, la tu me donne presque envie de retourner en france continuer se que jai commencer meme si c'est des super vacances!! cela dit j'espere bien aussi pouvoir venir avec la mienne un jour a ton rallye ca sera avec grand plaisir. Sur ce a plouch
Sam
PS bienvenue floverry, ca fait toujours plaisir a voir des jeunes!!! :compress:
Bonsoir à tout le monde!
David, je suis vraiment ému de voir la C4 finie, elle est vraiment magnifique, et je suis heureux qu'en fin de compte, ce soit toi qui l'ai eu et restauré de cette manière! Bravo pour ton grand travail.
Je m'en veux de ne pas avoir pu venir au rallye de Kerbristou cette année, j'essayerai de venir l'an prochain avec peut être la Fiat 500 ou une autre qui sait (faut pas rêver :geek: ). Pour ma part, un de ces jours, je me trouverai la même (4 glaces et pourquoi pas NT, la plus jolie à mon sens) mais bleu et noir pour moi .
Et félicitations à vous deux pour votre élégance.
A la prochaine et profitez bien de votre C4
Quentin.
David, je suis vraiment ému de voir la C4 finie, elle est vraiment magnifique, et je suis heureux qu'en fin de compte, ce soit toi qui l'ai eu et restauré de cette manière! Bravo pour ton grand travail.
Je m'en veux de ne pas avoir pu venir au rallye de Kerbristou cette année, j'essayerai de venir l'an prochain avec peut être la Fiat 500 ou une autre qui sait (faut pas rêver :geek: ). Pour ma part, un de ces jours, je me trouverai la même (4 glaces et pourquoi pas NT, la plus jolie à mon sens) mais bleu et noir pour moi .
Et félicitations à vous deux pour votre élégance.
A la prochaine et profitez bien de votre C4
Quentin.
:flower: Un peu de soleil .. et une belle après midi de promenade en C4 ... un bon moment qui fait plaisir à tout le monde ! :flower:
Merci mon C... ....
Nous voici :
en version ...à moitié sur le vif :
en version photo préparée :
dans les bourg de bretagne ... une belle voiture dans un décord ancien ... on s'y croirai en 1930 !
ici avec Oscar, tant qu'il y a des amis ! il y a de la vie !
le meilleur pour la fin :
L'artiste et son chef d'oeuvre :
ici à l'arrêt à trévé !
:flower: Voilà ! :flower:
Merci mon C... ....
Nous voici :
en version ...à moitié sur le vif :
en version photo préparée :
dans les bourg de bretagne ... une belle voiture dans un décord ancien ... on s'y croirai en 1930 !
ici avec Oscar, tant qu'il y a des amis ! il y a de la vie !
le meilleur pour la fin :
L'artiste et son chef d'oeuvre :
ici à l'arrêt à trévé !
:flower: Voilà ! :flower: