1936...
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Volubile
- Reactions :
1936...
Merci beaucoupo Vince pour ce petit moment de nostalgie. :P
J'aurais tant aimer vivre à cette époque, l'époque où l'on pouvait trouver une vieille auto à l'abandon à racheter pour 200F.
J'aurais tant aimer vivre à cette époque, l'époque où l'on pouvait trouver une vieille auto à l'abandon à racheter pour 200F.
-
- Pipelette
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6F Berline GT 1930
1936...
Bonjour Vince,
Magnifique photo surtout très nette, on pourrait croire qu'elle a été prise
hier, tant la qualité est belle.
que de belles voitures, j'espère que beaucoup d'entre elles sont encore
en vie!, mais, j'en doute............
à plus............. C6
Magnifique photo surtout très nette, on pourrait croire qu'elle a été prise
hier, tant la qualité est belle.
que de belles voitures, j'espère que beaucoup d'entre elles sont encore
en vie!, mais, j'en doute............
à plus............. C6
-
- Pipelette
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 G Berline 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 203117
1936...
une casse de 1936!? C'est étonnant, il y a là des modèles de 5 ans d'âge (à l'époque). Est-ce que les américains d'alors changeaient si vite de voitures?
Patrick
1936...
Patrick, que trouve t-on dans les casses actuelles ?
Chez moi, il n'y a presque que des voitures de moins de 10 ans, donc possible.
Sinon, l'autre possibilité aurait pu etre un garage, mais je trouve qu'il y a beaucoup trop de pièces détachées (ailes, colonnes de direction, chassis, tambours....)
vince
Chez moi, il n'y a presque que des voitures de moins de 10 ans, donc possible.
Sinon, l'autre possibilité aurait pu etre un garage, mais je trouve qu'il y a beaucoup trop de pièces détachées (ailes, colonnes de direction, chassis, tambours....)
vince
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
1936...
Bonsoir
C est une belle photo de ce qui me semble etre une casse au peu de soin apporté au stockage des éléments de carrosserie.
il y a des modeles récents mais c etait la crise et la mode de l aérodynamisme deux raisons différentes de se séparer d une auto deja usée a 80000 km.
C est une belle photo de ce qui me semble etre une casse au peu de soin apporté au stockage des éléments de carrosserie.
il y a des modeles récents mais c etait la crise et la mode de l aérodynamisme deux raisons différentes de se séparer d une auto deja usée a 80000 km.
1936...
Bonjour à vous
Très belle photo ! assurément ! mais je ne pense pas que ce soit
une casse ! plutôt un ferrailleur ! vu la façon dont sont stockés
les éléments !"comment trouver une aile, d'un modèle spécifique ?
dans un tel volume ?"(le propriétaire de cet entrepôt : est un
"Compacteur"!!) Et à mon avis: aucune,n'a survécu "§§§§§§"
à bientôt.
Très belle photo ! assurément ! mais je ne pense pas que ce soit
une casse ! plutôt un ferrailleur ! vu la façon dont sont stockés
les éléments !"comment trouver une aile, d'un modèle spécifique ?
dans un tel volume ?"(le propriétaire de cet entrepôt : est un
"Compacteur"!!) Et à mon avis: aucune,n'a survécu "§§§§§§"
à bientôt.
1936...
Salut salut,
Oui, c'est sûr, pas une Citroën là dedans, mais quel charme cette photo , déja en 1936, ses voitures qui n'avaient même pas dix ans étaient à la casse.....
Pour répondre à "futur citroënniste", je pense que tu n'aurai pas forcément apprécié de vivre à cette époque, passons sur le fait que la vie était plus difficile mais tout simplement parce que les véhicules de cette époque là, auraient été à tes yeux de vulgaires voitures contemporaines, et surtout à l'époque, une voiture, ça n'était pas un loisir (sauf exception) donc tu n'y aurai quasiment pas preté attention...........moi je suis heureux de vivre à mon époque et de pouvoir aimer ces véhicules aujourd'hui, de pouvoir faire redécouvrir aux gens ses vieilles dames!
Quentin.
Oui, c'est sûr, pas une Citroën là dedans, mais quel charme cette photo , déja en 1936, ses voitures qui n'avaient même pas dix ans étaient à la casse.....
Pour répondre à "futur citroënniste", je pense que tu n'aurai pas forcément apprécié de vivre à cette époque, passons sur le fait que la vie était plus difficile mais tout simplement parce que les véhicules de cette époque là, auraient été à tes yeux de vulgaires voitures contemporaines, et surtout à l'époque, une voiture, ça n'était pas un loisir (sauf exception) donc tu n'y aurai quasiment pas preté attention...........moi je suis heureux de vivre à mon époque et de pouvoir aimer ces véhicules aujourd'hui, de pouvoir faire redécouvrir aux gens ses vieilles dames!
Quentin.