bonjour
je recherche des membres de Belgique ici dans ce groupe, j'ai moi-même un AC4 j'aimerais entrer en contact avec des gens, je veux commencer à placer de nouveaux pistons peut-être que quelqu'un a de l'expérience avec ça, connaissez-vous des membres en Belgique s'il vous plaît laissez-nous tu sais?
mvg Kurt
Membres Belgie
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
-
- P'tit nouveau
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4
- Numéro de série 1er véhicule : 55527
- Numéro de série 2éme véhicule : 0
- POPEYECD
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4G berline voyage
- Numéro de série 1er véhicule : 5738
- Véhicule N° 2 : C4F faux cabriolet
- Numéro de série 2éme véhicule : 328082
Re: Membres Belgie
Bonjour
Pour les membres belge, il faut regarder la carte des membres, et vous positionner dessus.
Pour placer des nouveaux pistons faire une recherche avec l'onglet recherche,
Le sujet a déjà été traiter plusieurs fois, il y a beaucoup d'exemples et des réalisations.
Si vous avez des questions précises n ' hésitez pas, mettre des photos
A 1 de C4G
Popeyecd
Pour les membres belge, il faut regarder la carte des membres, et vous positionner dessus.
Pour placer des nouveaux pistons faire une recherche avec l'onglet recherche,
Le sujet a déjà été traiter plusieurs fois, il y a beaucoup d'exemples et des réalisations.
Si vous avez des questions précises n ' hésitez pas, mettre des photos
A 1 de C4G
Popeyecd
C4G en cours + C4 puzzles "une restauration n'est jamais un long fleuve tranquille"