Bonjour
Dans le LVA du 140722 ,plusieurs C4 a l'honneur
Je vous laisse regarder le site de la vente aux encheres , de belles C4 dans un bon jus .
LVA DU 14 JUILLET 2022
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8684
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
LVA DU 14 JUILLET 2022
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
- ChefdeGare
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 1209
- Enregistré le : mar. 1 mai 2018 18:03
- Véhicule N° 1 : C4G Commerciale 1931
- Véhicule N° 2 : C4F Torpédo 1931
- Localisation : Martel (46)
- Contact :
Re: LVA DU 14 JUILLET 2022
La C4GI 1200 kg de la vente aux enchères est partie à 3700€, j'y suis allé, je cherche un 1200 kg mais malheureusement ça dépassait mon budget...
Acheteur par téléphone, quelqu'un du forum ?
Acheteur par téléphone, quelqu'un du forum ?
AC4NT Conduite Intérieure - 1930 (En restauration)
C4F Torpédo Commerciale transformée en plateau - 1931
C6FI Torpédo de Grande Liaison Saharienne - 1931 (En construction)
C4G Conduite Intérieure Commerciale - 1931
Représentant régional Occitanie
C4F Torpédo Commerciale transformée en plateau - 1931
C6FI Torpédo de Grande Liaison Saharienne - 1931 (En construction)
C4G Conduite Intérieure Commerciale - 1931
Représentant régional Occitanie
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8684
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: LVA DU 14 JUILLET 2022
Tous les vehicules des encheres avaient l'air dans un tres bon jus .
Et de s'etre arrétés de rouler peu de temps apres l'an 2000 .
Dommage que tu n'ais pu t'acheter un nouveau jouet .
Et de s'etre arrétés de rouler peu de temps apres l'an 2000 .
Dommage que tu n'ais pu t'acheter un nouveau jouet .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
- ChefdeGare
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 1209
- Enregistré le : mar. 1 mai 2018 18:03
- Véhicule N° 1 : C4G Commerciale 1931
- Véhicule N° 2 : C4F Torpédo 1931
- Localisation : Martel (46)
- Contact :
Re: LVA DU 14 JUILLET 2022
Le 1200 kg a été assuré pour la dernière fois en 2006 et son dernier CT date de 2009
Il est très propre, la carrosserie n'a pas l'air de trop avoir été maltraitée ni bidouillée, je n'ai pas pu le voir de près n'étant pas disponible lors de la visite mais Laurent19 m'en a fait un petit compte rendu, le seul point négatif qu'il lui ait trouvé étant de faibles compressions mais ce n'est certainement rien, juste des segments grippés
Je pense qu'avec une batterie et de l'essence on pouvait repartir avec
Le compartiment moteur est très propre, il y avait quelques traces de gras sur la pompe à eau et le carbu, des traces de fonctionnement quoi
Je cherche une base châssis avec CG d'utilitaire pour construire un van à chevaux, avec au moins 1200 kg de charge utile, même si c'est un U23 ça m'irait le tout c'est que ça rentre dans un budget minuscule, le C6FI coûte cher
Il est très propre, la carrosserie n'a pas l'air de trop avoir été maltraitée ni bidouillée, je n'ai pas pu le voir de près n'étant pas disponible lors de la visite mais Laurent19 m'en a fait un petit compte rendu, le seul point négatif qu'il lui ait trouvé étant de faibles compressions mais ce n'est certainement rien, juste des segments grippés
Je pense qu'avec une batterie et de l'essence on pouvait repartir avec
Le compartiment moteur est très propre, il y avait quelques traces de gras sur la pompe à eau et le carbu, des traces de fonctionnement quoi
Je cherche une base châssis avec CG d'utilitaire pour construire un van à chevaux, avec au moins 1200 kg de charge utile, même si c'est un U23 ça m'irait le tout c'est que ça rentre dans un budget minuscule, le C6FI coûte cher
AC4NT Conduite Intérieure - 1930 (En restauration)
C4F Torpédo Commerciale transformée en plateau - 1931
C6FI Torpédo de Grande Liaison Saharienne - 1931 (En construction)
C4G Conduite Intérieure Commerciale - 1931
Représentant régional Occitanie
C4F Torpédo Commerciale transformée en plateau - 1931
C6FI Torpédo de Grande Liaison Saharienne - 1931 (En construction)
C4G Conduite Intérieure Commerciale - 1931
Représentant régional Occitanie