C4G Torpedo in zijn sap
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
-
- P'tit nouveau
- Reactions :
- Messages : 8
- Enregistré le : sam. 8 oct. 2022 20:59
- Véhicule N° 1 : C4G Torpedo Com
- Numéro de série 2éme véhicule : 0
- Localisation : Le Pays-Bas
C4G Torpedo in zijn sap
Beste allemaal,
Mijn naam is Ghislain Brouwer, ik ben 30 jaar, woonachtig in Nederland.
Ik heb gelezen dat het forum voor u ook te vertalen is naar het frans, hopelijk is het daardoor geen probleem dat ik in mijn eigen taal schrijf.
Sinds afgelopen donderdag eigenaar van een torpedo C4G uit 1932.
Het is een G met vaste motor. De auto bevind zich in originele staat. De vorige eigenaren hebben de schokdempers en kap gedemonteerd, verder was er niks gedaan.
Mijn doel is om de auto technisch te restaureren maar optisch zo min mogelijk aan te passen om de charme van deze originele auto te behouden.
Ik heb de meeste tutorials al doorgelezen en ben zeer blij met alle informatie die ik al heb kunnen vinden.
Aan de auto zelf ben ik met de gedemonteerde schokdempers begonnen, en heb ik de waterpomp gedemonteerd. Daar ga ik zo mee verder.
Ik zal mijn vorderingen proberen te laten zien.
Chers tous,
Je m'appelle Ghislain Brouwer, j'ai 30 ans, je vis aux Pays-Bas.
J'ai lu que le forum peut également être traduit en français pour vous, alors j'espère que ce ne sera pas un problème que j'écrive dans ma propre langue.
Propriétaire depuis jeudi dernier d'un torpedo C4G de 1932.
C'est un G à moteur fixe. La voiture est dans son état d'origine. Les précédents propriétaires ont démonté les amortisseurs et le capot, rien d'autre n'a été fait.
Mon but est de restaurer la voiture techniquement mais optiquement le moins possible pour garder le charme de cette voiture d'origine.
J'ai déjà lu la plupart des tutoriels et je suis très content de toutes les informations que j'ai pu trouver.
Sur la voiture elle-même, j'ai commencé avec les amortisseurs démontés et j'ai démonté la pompe à eau. Je vais continuer avec ça.
Je vais essayer de montrer mes progrès.
Cordialement,
Groeten,
Brouwer 3
Mijn naam is Ghislain Brouwer, ik ben 30 jaar, woonachtig in Nederland.
Ik heb gelezen dat het forum voor u ook te vertalen is naar het frans, hopelijk is het daardoor geen probleem dat ik in mijn eigen taal schrijf.
Sinds afgelopen donderdag eigenaar van een torpedo C4G uit 1932.
Het is een G met vaste motor. De auto bevind zich in originele staat. De vorige eigenaren hebben de schokdempers en kap gedemonteerd, verder was er niks gedaan.
Mijn doel is om de auto technisch te restaureren maar optisch zo min mogelijk aan te passen om de charme van deze originele auto te behouden.
Ik heb de meeste tutorials al doorgelezen en ben zeer blij met alle informatie die ik al heb kunnen vinden.
Aan de auto zelf ben ik met de gedemonteerde schokdempers begonnen, en heb ik de waterpomp gedemonteerd. Daar ga ik zo mee verder.
Ik zal mijn vorderingen proberen te laten zien.
Chers tous,
Je m'appelle Ghislain Brouwer, j'ai 30 ans, je vis aux Pays-Bas.
J'ai lu que le forum peut également être traduit en français pour vous, alors j'espère que ce ne sera pas un problème que j'écrive dans ma propre langue.
Propriétaire depuis jeudi dernier d'un torpedo C4G de 1932.
C'est un G à moteur fixe. La voiture est dans son état d'origine. Les précédents propriétaires ont démonté les amortisseurs et le capot, rien d'autre n'a été fait.
Mon but est de restaurer la voiture techniquement mais optiquement le moins possible pour garder le charme de cette voiture d'origine.
J'ai déjà lu la plupart des tutoriels et je suis très content de toutes les informations que j'ai pu trouver.
Sur la voiture elle-même, j'ai commencé avec les amortisseurs démontés et j'ai démonté la pompe à eau. Je vais continuer avec ça.
Je vais essayer de montrer mes progrès.
Cordialement,
Groeten,
Brouwer 3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8677
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: C4G Torpedo in zijn sap
Bonsoir et bienvenu
Tres belle auto et tres bon choix pour le coté mécanique .
Nous vous aiderons avec plaisir .
Pas de soucis pour la traduction de langue , cela fonctionne tres bien .
A bientot
Tres belle auto et tres bon choix pour le coté mécanique .
Nous vous aiderons avec plaisir .
Pas de soucis pour la traduction de langue , cela fonctionne tres bien .
A bientot
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 1125
- Enregistré le : mar. 20 janv. 2015 14:33
- Véhicule N° 1 : C4G mfp 1932
- Véhicule N° 2 : ID 1963
- Localisation : Ariege
Re: C4G Torpedo in zijn sap
Tres belle auto félicitation !!!
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
- POPEYECD
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1636
- Enregistré le : lun. 8 oct. 2007 23:00
- Véhicule N° 1 : C4G berline voyage
- Numéro de série 1er véhicule : 5738
- Véhicule N° 2 : C4F faux cabriolet
- Numéro de série 2éme véhicule : 328082
- Localisation : 95240 CORMEILLES EN PARISIS
Re: C4G Torpedo in zijn sap
Bonjour
Très belle auto c est très bien de la garder dans son jus, ce n'est pas toujours possible si la carrosserie est trop abîmée.
A 1 de C4G
Popeyecd
Très belle auto c est très bien de la garder dans son jus, ce n'est pas toujours possible si la carrosserie est trop abîmée.
A 1 de C4G
Popeyecd
C4G en cours + C4 puzzles "une restauration n'est jamais un long fleuve tranquille"
- Richard
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1040
- Enregistré le : ven. 3 févr. 2006 00:00
- Véhicule N° 1 : Citroen AC4 1930 CI.
- Numéro de série 1er véhicule : 94630
- Véhicule N° 2 : Citroen C4F 1931 Torpedo
- Numéro de série 2éme véhicule : 327347
- Localisation : Pays Bas
Re: C4G Torpedo in zijn sap
Bonjour Ghislain, très belle voiture cette Torpédo.
Amusez-vous avec la restauration.
Et c'est bien que cette Torpédo roule dans son état d'origine au niveau de la carrosserie.
Richard
Amusez-vous avec la restauration.
Et c'est bien que cette Torpédo roule dans son état d'origine au niveau de la carrosserie.
Richard
Thérèse est arrivé et est en cours de restauration
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1320
- Enregistré le : lun. 1 août 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : C4 IX
- Véhicule N° 2 : TORPEDO AC4
- Localisation : BOUBIERS 60240
Re: C4G Torpedo in zijn sap
Bonjour Ghislain
Et une torpédo de plus la carrosserie est saine il faut la garder comme ça
L’immatriculation est de l’Yonne tu la trouvé où
@+++++
Michel
Et une torpédo de plus la carrosserie est saine il faut la garder comme ça
L’immatriculation est de l’Yonne tu la trouvé où
@+++++
Michel
-
- P'tit nouveau
- Reactions :
- Messages : 8
- Enregistré le : sam. 8 oct. 2022 20:59
- Véhicule N° 1 : C4G Torpedo Com
- Numéro de série 2éme véhicule : 0
- Localisation : Le Pays-Bas
Re: C4G Torpedo in zijn sap
Hallo Michel,
De torpedo hebben wij gevonden in Seine-et-Marne (77)
10 jaar geleden hebben 3 broers de auto uit Yonne gehaald. Zij hebben hier geen tijd voor gehad om veel te doen.
Gelukkig hebben ze de auto niet uit elkaar gehaald zodat ik nu goed kan zien hoe het hoort en dat alles erbij zit.
wat wel is gedaan door de broers:
Schokdempers voor en achterkant gedemonteerd.
achterkant schokdempers gereviseerd.
Voorruit frame gereviseerd.
Kap gedemonteerd.
Ik zal binnenkort een onderwerp aanmaken voor de verslaglegging.
Bonjour Michel,
Nous avons retrouvé la torpedo en Seine-et-Marne (77)
il y a 10 ans, 3 frères ont pris la voiture depuis l'Yonne. Ils n'ont pas eu le temps de faire grand-chose pour cela.
Heureusement, ils n'ont pas démonté la voiture pour que je puisse maintenant voir comment cela devrait être et que tout est inclus.
ce qui a été fait par les frères :
Amortisseurs avant et arrière démontés.
amortisseurs arrière révisés.
Cadre de pare-brise révisé.
Capot démonté.
Je vais créer un sujet pour signaler prochainement.
Groet
Brouwer3
De torpedo hebben wij gevonden in Seine-et-Marne (77)
10 jaar geleden hebben 3 broers de auto uit Yonne gehaald. Zij hebben hier geen tijd voor gehad om veel te doen.
Gelukkig hebben ze de auto niet uit elkaar gehaald zodat ik nu goed kan zien hoe het hoort en dat alles erbij zit.
wat wel is gedaan door de broers:
Schokdempers voor en achterkant gedemonteerd.
achterkant schokdempers gereviseerd.
Voorruit frame gereviseerd.
Kap gedemonteerd.
Ik zal binnenkort een onderwerp aanmaken voor de verslaglegging.
Bonjour Michel,
Nous avons retrouvé la torpedo en Seine-et-Marne (77)
il y a 10 ans, 3 frères ont pris la voiture depuis l'Yonne. Ils n'ont pas eu le temps de faire grand-chose pour cela.
Heureusement, ils n'ont pas démonté la voiture pour que je puisse maintenant voir comment cela devrait être et que tout est inclus.
ce qui a été fait par les frères :
Amortisseurs avant et arrière démontés.
amortisseurs arrière révisés.
Cadre de pare-brise révisé.
Capot démonté.
Je vais créer un sujet pour signaler prochainement.
Groet
Brouwer3
- Herve51
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 583
- Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 18:57
- Véhicule N° 1 : AC4 1928 Boulangère
- Véhicule N° 2 : traction 11B 1951
Re: C4G Torpedo in zijn sap
La voiture a été trouvée en Seine et Marne mais à l'origine elle était à Saint Fargeau (Yonne). D'après ce qui est peint sur le hayon en bas à gauche, elle appartenait à un maçon.Chieyssal Michel a écrit : ↑mar. 25 oct. 2022 08:24 L’immatriculation est de l’Yonne tu la trouvé où
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 721
- Enregistré le : jeu. 10 déc. 2015 15:33
- Véhicule N° 1 : AC4 torpedo 6 places
- Véhicule N° 2 : 309GTI 5 PORTES
- Localisation : Ferolles attilly
Re: C4G Torpedo in zijn sap
.....VENDU par les freres Tison, il y a quelque temps elle a été montrée sur ce forum