QUIZZ
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
- Herve51
- Volubile
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 1928 Boulangère
- Véhicule N° 2 : traction 11B 1951
QUIZZ
Bonjour et bonne année.
J'ai hésité à poser la question car il ne s'agit pas d'une C4. Si vous voulez supprimer le message ...
Je cale devant l'identification de la voiture ci-dessous tirée d'un film de 1927.
La calandre est en coupe vent comme sur les Mercedes des années 20 mais l'arête centrale est plate. Le monogramme ne me dit rien. Recherches infructueuses.
Qu'en pensez-vous ?
J'ai hésité à poser la question car il ne s'agit pas d'une C4. Si vous voulez supprimer le message ...
Je cale devant l'identification de la voiture ci-dessous tirée d'un film de 1927.
La calandre est en coupe vent comme sur les Mercedes des années 20 mais l'arête centrale est plate. Le monogramme ne me dit rien. Recherches infructueuses.
Qu'en pensez-vous ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Modérateur
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Re: QUIZZ
Tres belle auto manifestement .
A roue fils ce qui n'est pas le plus usuel .
Je seche.
Tu as bien fait de poser la question , je serais moins bete lorsque la réponse se présentera .
A roue fils ce qui n'est pas le plus usuel .
Je seche.
Tu as bien fait de poser la question , je serais moins bete lorsque la réponse se présentera .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
- CaisseCarree73
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 conduite int
- Numéro de série 1er véhicule : 54404
- Numéro de série 2éme véhicule : 0
peut etre bien une Sizaire et Naudin... la calandre ressemblait à celle d'une Rolls...
CaisseCarree73
- Herve51
- Volubile
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 1928 Boulangère
- Véhicule N° 2 : traction 11B 1951
And the winner is ...
Félicitations à CaisseCarrée73. Il s'agit d'une SIZAIRE BERWICK 1927. J'ai vu que Sizaire avait perdu son procès contre Rolls pour avoir copié trop fidèlement sa calandre. C'est peut-être pour cette raison que les dernières calandres ne sont pas totalement plates. La fabrication a cessé en 1928.
A noter que les calandres des Cottin Desgouttes sont plates.
Merci
Félicitations à CaisseCarrée73. Il s'agit d'une SIZAIRE BERWICK 1927. J'ai vu que Sizaire avait perdu son procès contre Rolls pour avoir copié trop fidèlement sa calandre. C'est peut-être pour cette raison que les dernières calandres ne sont pas totalement plates. La fabrication a cessé en 1928.
A noter que les calandres des Cottin Desgouttes sont plates.
Merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- CaisseCarree73
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 conduite int
- Numéro de série 1er véhicule : 54404
- Numéro de série 2éme véhicule : 0
bonsoir Berjac,
le sigle de Cottin Desgouttes est rond alors que Sizaire est rectangulaire comme Rolls, cela se voit sur la photo !
CaisseCarree73