Présentation de TIRAMISU
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
-
- P'tit nouveau
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : B2
- Numéro de série 1er véhicule : 0
- Véhicule N° 2 : MEHARI
- Numéro de série 2éme véhicule : 0
Présentation de TIRAMISU
Bonjour à tous,
Je ne m'appelle pas TIRAMISU, mais Francis MONS, et j'habite dans le 78 et aussi en Corse. Heureux retraité de 76 ans , je collectionne autos et motos depuis 60 ans, quand j'ai acheté ma Citroën B2, qui appartenait à un lointain cousin, je n ai pu la conduire que 2 ans plus tard !
J'ai eu le plaisir de visiter votre stand à RETROMOBILE, tenu par de charmants membres de l'association. Je suis tombé en arrêt devant la superbe C4F blanche , et je me suis inscrit , car j'espère que l'un des membres va me vendre la sienne! Merci de m'accueillir dans votre club!
Je ne m'appelle pas TIRAMISU, mais Francis MONS, et j'habite dans le 78 et aussi en Corse. Heureux retraité de 76 ans , je collectionne autos et motos depuis 60 ans, quand j'ai acheté ma Citroën B2, qui appartenait à un lointain cousin, je n ai pu la conduire que 2 ans plus tard !
J'ai eu le plaisir de visiter votre stand à RETROMOBILE, tenu par de charmants membres de l'association. Je suis tombé en arrêt devant la superbe C4F blanche , et je me suis inscrit , car j'espère que l'un des membres va me vendre la sienne! Merci de m'accueillir dans votre club!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Modérateur
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Re: Présentation de TIRAMISU
Bonjour
Merci pour ce mail tres sympathique
Nous t'accueillons avec plaisir .
Merci pour la photo .
jerome
Merci pour ce mail tres sympathique
Nous t'accueillons avec plaisir .
Merci pour la photo .
jerome
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
- Dumbbell
- Habitué
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : Citroën C4-F de 1931
- Véhicule N° 2 : Ferrari 360 Modena
Bienvenue Francis !
Joli parcours automobile ! Tu collectionnes les avant-guerre spécifiquement ou tu as d'autres types d'autos ?
Je suis tout nouveau ici aussi. Je suis passé à Rétromobile vendredi et dimanche et comme toi, cette C4 blanche m'a vendu du rêve. La voir statique et éteinte m'a laissé un goût de trop peu
Joli parcours automobile ! Tu collectionnes les avant-guerre spécifiquement ou tu as d'autres types d'autos ?
Je suis tout nouveau ici aussi. Je suis passé à Rétromobile vendredi et dimanche et comme toi, cette C4 blanche m'a vendu du rêve. La voir statique et éteinte m'a laissé un goût de trop peu
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 torpedo 6 places
- Véhicule N° 2 : 309GTI 5 PORTES
Bonjour
Bienvenu a toi ....et non je garde mon Torpedo !
Content de te savoir parmi nous...
Je "descends" cet été en corse
a+
Bienvenu a toi ....et non je garde mon Torpedo !
Content de te savoir parmi nous...
Je "descends" cet été en corse
a+
- CaisseCarree73
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 conduite int
- Numéro de série 1er véhicule : 54404
- Numéro de série 2éme véhicule : 0