Sortie dégommage dans le parc régional du Vexin
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
- POPEYECD
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4G berline voyage
- Numéro de série 1er véhicule : 5738
- Véhicule N° 2 : C4F faux cabriolet
- Numéro de série 2éme véhicule : 328082
Sortie dégommage dans le parc régional du Vexin
Bonjour
Sortie "dégommage" du 05 Mars 2023 dans le parc naturel du Vexin
C4 / C6 Historique Club ---- Sortie " dégommage " du 5 mars 2023, dans le Parc naturel régional du Vexin français.
Le C4 C6 Historique Club vous propose, en toute simplicité sur une journée découverte du Parc naturel régional du Vexin français, une occasion de faire rouler nos C4 & C6 après la période hivernale.
Rendez - vous : A la mairie d' Osny, ( Château de Grouchy ) 14 rue William Thornley 95 520 Osny entre 9 heures et 9 heures 30. C’est le point de stationnement pour nos plateaux.
Notre parcours de75 km est situé dans le val d’Oise, la matinée sera consacrée au parcours découverte de la campagne et des villages du Vexin par les départementales et les petites routes.
Puis nous rejoindrons le Manoir de Hazeville ou nous prendrons notre repas.
Repas dans une ancienne salle aménagée, et à la « bonne franquette », un pique-nique constitué de la contribution de chacun.
• L’après-midi nous nous dirigerons vers Guiry en Vexin pour une visite du Musée musée archéologique du Val-d'Oise.
• Ce musée située au sein du Parc naturel régional du Vexin français, présente de façon chronologique dans ses onze salles réparties sur deux niveaux les vestiges archéologiques issus des fouilles sur le département du Val d'Oise.
• Plus de 3000 objets, monnaies, bijoux, poteries, sculptures, outils agricoles, datant du paléolithique au XXe siècle sont visibles comprenant entre autres, la plus importante collection de stèles mérovingiennes de France.
Après la visite du musée retour au Château de Grouchy.
Sortie de 10 h 00 a 16 H 30 . Prévoir Coût 10 E pour l’après-midi.
Toutes les autos sont les bienvenues, n'hésitez pas a vous faire connaître, inscrivez-vous rapidement.
Si vous avez des questions contacter Henri ou Claude.
Un plus avoir la carte Michelin N° 106 représentant la région.
A 1 de C4G
Popeyecd
Sortie "dégommage" du 05 Mars 2023 dans le parc naturel du Vexin
C4 / C6 Historique Club ---- Sortie " dégommage " du 5 mars 2023, dans le Parc naturel régional du Vexin français.
Le C4 C6 Historique Club vous propose, en toute simplicité sur une journée découverte du Parc naturel régional du Vexin français, une occasion de faire rouler nos C4 & C6 après la période hivernale.
Rendez - vous : A la mairie d' Osny, ( Château de Grouchy ) 14 rue William Thornley 95 520 Osny entre 9 heures et 9 heures 30. C’est le point de stationnement pour nos plateaux.
Notre parcours de75 km est situé dans le val d’Oise, la matinée sera consacrée au parcours découverte de la campagne et des villages du Vexin par les départementales et les petites routes.
Puis nous rejoindrons le Manoir de Hazeville ou nous prendrons notre repas.
Repas dans une ancienne salle aménagée, et à la « bonne franquette », un pique-nique constitué de la contribution de chacun.
• L’après-midi nous nous dirigerons vers Guiry en Vexin pour une visite du Musée musée archéologique du Val-d'Oise.
• Ce musée située au sein du Parc naturel régional du Vexin français, présente de façon chronologique dans ses onze salles réparties sur deux niveaux les vestiges archéologiques issus des fouilles sur le département du Val d'Oise.
• Plus de 3000 objets, monnaies, bijoux, poteries, sculptures, outils agricoles, datant du paléolithique au XXe siècle sont visibles comprenant entre autres, la plus importante collection de stèles mérovingiennes de France.
Après la visite du musée retour au Château de Grouchy.
Sortie de 10 h 00 a 16 H 30 . Prévoir Coût 10 E pour l’après-midi.
Toutes les autos sont les bienvenues, n'hésitez pas a vous faire connaître, inscrivez-vous rapidement.
Si vous avez des questions contacter Henri ou Claude.
Un plus avoir la carte Michelin N° 106 représentant la région.
A 1 de C4G
Popeyecd
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C4G en cours + C4 puzzles "une restauration n'est jamais un long fleuve tranquille"
- POPEYECD
- Membre du Club
- Reactions :
Re: Sortie dégommage dans le parc régional du Vexin
Bonjour
Les premiers candidats
Jérôme avec la ford A
Claude C4G berline de voyage.
Gérald avec le torpedo Jaune
Dominique C6F Torpedo ( à confirmer)
Macadam C6F
PHiLL77
Bonne journée
Popeyecd
Les premiers candidats
Jérôme avec la ford A
Claude C4G berline de voyage.
Gérald avec le torpedo Jaune
Dominique C6F Torpedo ( à confirmer)
Macadam C6F
PHiLL77
Bonne journée
Popeyecd
C4G en cours + C4 puzzles "une restauration n'est jamais un long fleuve tranquille"
- Dumbbell
- Habitué
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : Citroën C4-F de 1931
- Véhicule N° 2 : Ferrari 360 Modena
Bonjour !
Comme je le disais dans ma présentation, je serais bien venu vous rencontrer et faire une partie de la route avec vous le matin, si vous êtes d'accord. Je devrai vous abandonner l'après-midi (et probablement avant le déjeuner le temps de faire le trajet retour) parce que j'ai une répétition de musique.
Je pense venir en voiture mais j'aimerais être sûr que ça ne vous embête pas. C'est une Ferrari 360 Modena de 2000, donc aux antipodes du style d'autos de cette balade. Cette voiture plaisir est mon seul véhicule, vivant dans Paris. Je ne suis pas du genre à faire le mariole ou à faire hurler le moteur comme on peut malheureusement le voir Place Vauban à Paris le dimanche matin.
Comme je le disais dans ma présentation, je serais bien venu vous rencontrer et faire une partie de la route avec vous le matin, si vous êtes d'accord. Je devrai vous abandonner l'après-midi (et probablement avant le déjeuner le temps de faire le trajet retour) parce que j'ai une répétition de musique.
Je pense venir en voiture mais j'aimerais être sûr que ça ne vous embête pas. C'est une Ferrari 360 Modena de 2000, donc aux antipodes du style d'autos de cette balade. Cette voiture plaisir est mon seul véhicule, vivant dans Paris. Je ne suis pas du genre à faire le mariole ou à faire hurler le moteur comme on peut malheureusement le voir Place Vauban à Paris le dimanche matin.
-
- Modérateur
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Bonsoir
Tu pourras venir nous rejoindre afin de faire connaissance .
Tu pourras venir nous rejoindre afin de faire connaissance .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
- Dumbbell
- Habitué
- Reactions :
Merci beaucoup !roadstera91 a écrit : ↑mer. 15 févr. 2023 18:16 Tu pourras venir nous rejoindre afin de faire connaissance .
- POPEYECD
- Membre du Club
- Reactions :
Bonjour
J - 8 avant le départ , il est encore temps de s'inscrire.
Nous serons 11 ou douze12 voitures B12 C4 C6 Ford A 5 HP et Ferrari.
Dernières révisions de la voiture, vérification du plein ( pas de pompe sur le parcours), préparation du pique -nique à partager
Le plein de bonne humeur et de convivialités
Enfin prêts
A 1 de C4G
Popeyecd
J - 8 avant le départ , il est encore temps de s'inscrire.
Nous serons 11 ou douze12 voitures B12 C4 C6 Ford A 5 HP et Ferrari.
Dernières révisions de la voiture, vérification du plein ( pas de pompe sur le parcours), préparation du pique -nique à partager
Le plein de bonne humeur et de convivialités
Enfin prêts
A 1 de C4G
Popeyecd
- POPEYECD
- Membre du Club
- Reactions :
Bonjour
J- 4 de la sortie
L'heure d'arrivée est repoussée d'une demi heure 9H30 1Oh00
Le road book en pièce jointe avec le parcours et les cartes par demi journée Bonne réception à imprimer
Popeyecd
J- 4 de la sortie
L'heure d'arrivée est repoussée d'une demi heure 9H30 1Oh00
Le road book en pièce jointe avec le parcours et les cartes par demi journée Bonne réception à imprimer
Popeyecd
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Gérald
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 Industriel 1928
- Numéro de série 1er véhicule : 2991
- Véhicule N° 2 : C6F Limousine 05 12 1930
- Numéro de série 2éme véhicule : 72514
Première photos
Bonne journée à tous
Gérald
Gérald
- Gérald
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 Industriel 1928
- Numéro de série 1er véhicule : 2991
- Véhicule N° 2 : C6F Limousine 05 12 1930
- Numéro de série 2éme véhicule : 72514
Bonsoir à tous
Je viens de rentrer
Superbe journée malgré une météo un peu fraîche
Surtout en Torpédo.
Dominique ne dira pas le contraire
Un grand Merci aux l'organisateurs
Le reste des photos
https://photos.app.goo.gl/oiJQB2VHpU4MhqLh8
Bonne soirée à tous
Gérald
Je viens de rentrer
Superbe journée malgré une météo un peu fraîche
Surtout en Torpédo.
Dominique ne dira pas le contraire
Un grand Merci aux l'organisateurs
Le reste des photos
https://photos.app.goo.gl/oiJQB2VHpU4MhqLh8
Bonne soirée à tous
Gérald
Bonne journée à tous
Gérald
Gérald
-
- Modérateur
- Reactions :
Une tres belle sortie .
Merci aux organisateurs .
Un peu frais ...
200 km dans la journée entre le départ de la maison , la sortie et le retour .
Quelques photos :
Merci aux organisateurs .
Un peu frais ...
200 km dans la journée entre le départ de la maison , la sortie et le retour .
Quelques photos :
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
- POPEYECD
- Membre du Club
- Reactions :
Bonsoir
Avant tout un grand merci à Anne Marie et Henri qui nous ont guidé sur les routes du Vexin.
Le matin parcours bucolique, et l'après midi une visite culturelle.
Dix voitures pour cette sortie d'une journée, dont 2 véhicules non Citroën ( Ford A et Ferrari).
Quinze personnes autour de la table du pique-nique au Manoir de Hazville, de la convivialité malgré le manque de chauffage de la pièce.Un accueil très chaleureux du propriétaire des lieux. Une journée réussie malgré le manque de soleil pour les photos.
A 1 de C4G
Popeyecd
Avant tout un grand merci à Anne Marie et Henri qui nous ont guidé sur les routes du Vexin.
Le matin parcours bucolique, et l'après midi une visite culturelle.
Dix voitures pour cette sortie d'une journée, dont 2 véhicules non Citroën ( Ford A et Ferrari).
Quinze personnes autour de la table du pique-nique au Manoir de Hazville, de la convivialité malgré le manque de chauffage de la pièce.Un accueil très chaleureux du propriétaire des lieux. Une journée réussie malgré le manque de soleil pour les photos.
A 1 de C4G
Popeyecd
-
- Modérateur
- Reactions :
-
- Modérateur
- Reactions :
- Dumbbell
- Habitué
- Reactions :
Encore un grand merci pour votre accueil lors de cette sortie ! J'ai passé un super moment à discuter avec vous et admiter vos belles autos. Je suis reparti un peu à reculons avant le repas, j'aurais aimé passer le reste de la journée avec vous :-) J'ai hâte de vous rejoindre lors d'une prochaine balade !
Je partage aussi un album photos/vidéos :
https://photos.app.goo.gl/frSsMXv5R4r7YCqf9
Je partage aussi un album photos/vidéos :
https://photos.app.goo.gl/frSsMXv5R4r7YCqf9
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 IX
- Véhicule N° 2 : TORPEDO AC4
Bonjour à toutes et à tous
Superbe journée, très belle virée dans le vexin
Merci aux organisateurs et aux participants
Josette a adoré sa petite promenade en Ferrari
Ma belle ma donner du fil à retordre, écrou de roue qui a voulu partir malgré la rondelle frein que j’ai fabriqué tout est rentré dans l’ordre avant le départ (merci Gerald) deux pannes d essence du au filtre
A refaire je parle de la virée pas des pannes
@+++
Michel
Superbe journée, très belle virée dans le vexin
Merci aux organisateurs et aux participants
Josette a adoré sa petite promenade en Ferrari
Ma belle ma donner du fil à retordre, écrou de roue qui a voulu partir malgré la rondelle frein que j’ai fabriqué tout est rentré dans l’ordre avant le départ (merci Gerald) deux pannes d essence du au filtre
A refaire je parle de la virée pas des pannes
@+++
Michel
- Dumbbell
- Habitué
- Reactions :
Tant mieux ! C'était un plaisir de partager un bout du chemin avec elle. A renouveler avec elle ou d'autres personnes !
C'est la 1ère fois que j'assistais au diagnostic d'une telle panne. Jamais je n'aurais pensé qu'on pouvait tranquillement débrancher la durite d'arrivée d'essence sur le bord de la route pour réparer sa voiture :-)Chieyssal Michel a écrit : ↑lun. 6 mars 2023 17:20 Ma belle ma donner du fil à retordre, écrou de roue qui a voulu partir malgré la rondelle frein que j’ai fabriqué tout est rentré dans l’ordre avant le départ (merci Gerald) deux pannes d essence du au filtre
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC 4
- Numéro de série 1er véhicule : 47161
Bonjour,
Mais bien sûr que si ! et bien d' autres choses, encore ... ainsi, ayant cassé une clavette d' arbre de transmission, sur une petite route " pittoresque " de Bourgogne, je l' ai remplacée par un tournevis, fixé sur l' arbre, par un rouleau de Scotch. C' est reparti, sans hésitation !
Nos voitures ont traversé le Sahara, l' Afrique et l' Himalaya ... alors !
Henri
Mais bien sûr que si ! et bien d' autres choses, encore ... ainsi, ayant cassé une clavette d' arbre de transmission, sur une petite route " pittoresque " de Bourgogne, je l' ai remplacée par un tournevis, fixé sur l' arbre, par un rouleau de Scotch. C' est reparti, sans hésitation !
Nos voitures ont traversé le Sahara, l' Afrique et l' Himalaya ... alors !
Henri