Bonsoir,
Pour l histoire, j'ai récupéré cette auto d'un collectionneur qui avait acheté un lot de B14, dans lequel le vendeur imposait cette "épave de C4", je l'ai racheté car elle aurai surement mal fini
Vu l'état de départ, pas d'intérieur, pas de compteur, pas de volant, pas de vitre, pas de lève vitre, pas de serrures, pas de toit, moteur bloqué (resté sans bougies sous la pluie...), arrière du châssis tordu, panneau arrière découpé. le mieux pour une seconde vie, c'est le ROD.
Du coup, je peux alimenter des potes collectionneurs, la malle Coquille en bon état a déjà fait un heureux, j'ai gavé les cylindres de lookeed au cas où...
Pour ceux que mon projet intéresse, la voiture a un peu évolué depuis les photos.
Concernant la sécurité, elle bénéficiera d'une crémaillère avec DA, 4 freins a disques, roues indépendantes etc
Je lui ai greffé un train avant de jaguar XJ6, je suis en train de monter le pont AR (D'où ma question pour le trou sur le coté du longerons, car même si je connais l'empattement, s'il y a un repère usine, autant s'en servir)
Je cherche quelques photos si ca vous intéresse