Rallye des givrés
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
- CHAUDET
- Volubile

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4
- Numéro de série 1er véhicule : 21215
- Véhicule N° 2 : C6F
Rallye des givrés
Dimanche 11 février rendez-vous avec les 300 véhicules participants au rallye des givrés.
650 personnes rassemblées pour le petit déjeuner,
les 150 bénévoles sur le pieds de guerre pour le service petit déjeuner, casse-croûte puis repas de midi avec groupes musicaux à chaque étape et « fanfrale » de 30 musiciens à l’arrivée.
Les motocyclistes et piétons du groupe bénévoles ont sécurisé et fluidifié le défilé de la caravane tout au long des 120 km du parcours.
Vélomoteurs et cyclomoteurs, scooters et motos, triporteurs et side-cars,
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- CHAUDET
- Volubile

- Reactions :
Re: Rallye des givrés
Cyclecars et microcars, automobiles et fourgonnettes, fourgons et camions ont constitué la colonne que le spectateur voyait défiler pendant plus d’une heure.
Les véhicules avant-guerre qui aiment se rendez-vous étaient une soixantaine. Et le plubic était nombreux et joyeux sur les bords de route et très nombreux et curieux aux étapes.
J’ai eu l’impression de retrouver en une journée bien remplie l’ambiance du tour de Bretagne dans ses bons moments.
Les véhicules avant-guerre qui aiment se rendez-vous étaient une soixantaine. Et le plubic était nombreux et joyeux sur les bords de route et très nombreux et curieux aux étapes.
J’ai eu l’impression de retrouver en une journée bien remplie l’ambiance du tour de Bretagne dans ses bons moments.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- CHAUDET
- Volubile

- Reactions :
Bien sûr ma C6F familiale était fidèle à ce rendez-vous.
.
J’y ai retrouvé une C4IX venue du bord de mer. Et une C4F moutonnière dans son jus qui refaisait ses premiers tour de roue depuis quelques dizaines d’années. La B15G boulangère devenue dépanneuse tractait une petite Peugeot.
J’y ai retrouvé une C4IX venue du bord de mer. Et une C4F moutonnière dans son jus qui refaisait ses premiers tour de roue depuis quelques dizaines d’années. La B15G boulangère devenue dépanneuse tractait une petite Peugeot.
Modifié en dernier par CHAUDET le mar. 13 févr. 2024 08:40, modifié 2 fois.
- CHAUDET
- Volubile

- Reactions :
Quelques autres que j’ai retenues parmi toutes.
-
jeannot 33
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 NT Limou 1930
- Numéro de série 1er véhicule : 99319
- Véhicule N° 2 : AC4F Torp 1931
- Numéro de série 2éme véhicule : 322994
- schum22
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
Ce n'est pas une B14, mais une rare B15 (et même G je pense) à roues arrières en 6 boulons.
La cabine semble avoir été faite artisanalement.
En as tu d'autres photos?
- CHAUDET
- Volubile

- Reactions :
C’est bien une B15G sur la liste des inscrits. J’avais corrigé mon texte avant de te lire.
Elle loge à Nantes. J’espère avoir d’autres occasions de la voir plus en détail. Difficile de faire les photos aux milieu de la foule de curieux et pressé par le temps pour le départ.
- schum22
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
-
Buchet32
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4F
- Numéro de série 1er véhicule : 5649
- Véhicule N° 2 : SIMCA FIAT
- Numéro de série 2éme véhicule : 5649
Merci pour le partage Pierre
Elle a fière allure cette C6 bleue dans la campagne
hâte d’user les pneus de notre C4 à ses côtés sur les routes de Bourgogne. Mon copilote est déjà dans les starting-blocks

Elle a fière allure cette C6 bleue dans la campagne