Le voyage doit se faire en voiture, et non à dos sur une remorque. Au total, une distance de 2000 km a été parcourue !!! Nous avons surmonté cette distance en 5 jours et nous avions passé un temps tout aussi long à Torun. Gaston s'est très bien comportée ! La voiture a roulé avec bravoure tout le trajet, le moteur ne nous a jamais déçus.
Torun est une grande ville, absolument à voir.
Malheureusement, l'ICCCR n'a pas été très fréquenté. Il y avait environ 600 voitures, et donc encore beaucoup d'espace. Certes, c'était aussi à cause de la grande distance, mais je n'ai vu que très peu de Français sur place...
Néanmoins, les organisateurs ont fait beaucoup d'efforts. Chaque jour, il était prévu des divertissements. Les installations sanitaires ont été nettoyées plusieurs fois par jour et le camping était très spacieux. Malheureusement, l'offre sur le marché partiel était également très faible.
Un moment fort a été le défilé des voitures Citroën à Torun. Des milliers de spectateurs ont admiré les voitures. Oui, et l'une des voitures les plus anciennes a effectivement le 1er. Prix fait dans le Concour d'élégance

Je poste ci-joint quelques photos du voyage, que je commenterai séparément.