Présentation JL177B
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
-
- P'tit nouveau
- Reactions :
- Messages : 2
- Enregistré le : mer. 22 janv. 2025 18:19
- Véhicule N° 1 : Peugeot177B
- Numéro de série 1er véhicule : 63757
- Numéro de série 2éme véhicule : 0
Présentation JL177B
Bonjour
Je m'appelle Jean Louis ,retraité,70 ans et j'habite dans le Doubs
Je ne possède pas de C4 ni de C6 mais une Peugeot 177B qui aura 100 ans cette année
En 2024, Jean Luc m'a invité à participer à la sortie Saône et Bourgogne. La balade m'a bien plu
Je viens donc de m'inscrire pour la virée dans le Quercy
Une image de ma voiture à son arrivée: Et à Auxonne l'année derniere
Je m'appelle Jean Louis ,retraité,70 ans et j'habite dans le Doubs
Je ne possède pas de C4 ni de C6 mais une Peugeot 177B qui aura 100 ans cette année
En 2024, Jean Luc m'a invité à participer à la sortie Saône et Bourgogne. La balade m'a bien plu
Je viens donc de m'inscrire pour la virée dans le Quercy
Une image de ma voiture à son arrivée: Et à Auxonne l'année derniere
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- POPEYECD
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1673
- Enregistré le : lun. 8 oct. 2007 23:00
- Véhicule N° 1 : C4G berline voyage
- Numéro de série 1er véhicule : 5738
- Véhicule N° 2 : C4F faux cabriolet
- Numéro de série 2éme véhicule : 328082
- Localisation : 95240 CORMEILLES EN PARISIS
Re: Présentation JL177B
bonjour
Bienvenu sur le forum, un beau torpedo.
Nous sommes ravis de ta participation à la sortie avec Jean-Luc et Anne Lise.
A 1 de C4G
Popeyecd
Bienvenu sur le forum, un beau torpedo.
Nous sommes ravis de ta participation à la sortie avec Jean-Luc et Anne Lise.
A 1 de C4G
Popeyecd
C4G en cours + C4 puzzles "une restauration n'est jamais un long fleuve tranquille"
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 750
- Enregistré le : jeu. 10 déc. 2015 15:33
- Véhicule N° 1 : AC4 torpedo 6 places
- Véhicule N° 2 : 309GTI 5 PORTES
- Localisation : Ferolles attilly
Re: Présentation JL177B
Bonjour
Je me souviens tres bien de ta voiture et....de toi
Les photos avant/apres temoignent du travail réalisé...
Je serai heureux de te retrouver!
a tres bientot
Patrick
toujours en sac de sable
Je me souviens tres bien de ta voiture et....de toi
Les photos avant/apres temoignent du travail réalisé...
Je serai heureux de te retrouver!
a tres bientot
Patrick
toujours en sac de sable
Votre Boutiquier
- CHAUDET
- Pipelette
- Reactions :
- Messages : 476
- Enregistré le : lun. 7 mars 2016 20:53
- Véhicule N° 1 : AC4
- Numéro de série 1er véhicule : 21215
- Véhicule N° 2 : C6F
- Localisation : 44330 VALLET
Re: Présentation JL177B
Bienvenue sur ce forum. J’ai beaucoup tourné autour de cette 177 qui m’évoque des souvenirs familiaux. Très heureux de la revoir avec son sympathique conducteur cette année.
- babycid
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 27
- Enregistré le : lun. 24 mai 2021 17:41
- Véhicule N° 1 : 201 Cabriolet
- Numéro de série 1er véhicule : 0
- Numéro de série 2éme véhicule : 0
Re: Présentation JL177B
Bienvenue Jean-Louis,
j'espère que tu apprécieras autant cette belle bande des C4 autant que nous les aimons avec Anne-Lise.
Jean-Luc
j'espère que tu apprécieras autant cette belle bande des C4 autant que nous les aimons avec Anne-Lise.
Jean-Luc
Pas de C4 ou C6 mais une petite cousine 201 cabriolet
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5965
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: Présentation JL177B
-Cela me rappelle la 1ère voiture 177 B torpedo tourisme "que je conduisais dès 12 ans dans la Drome ! ! comme nous le faisions tous à cette "époque !
Nous ne sommes jamais tombés en panne lors de nos nombreux déplacements durant les 'étés
Grace à la magnéto , nous roulions sans la batterrie ! (donc sans phares fonctionnels ! ce qui nous obligeait à rouler uniquement lle jour ! )
En 1960 nous avons fait du tout terrain et avons cassé la boite par un choc sur un rocher ! et la voiture est partie ainsi "à la casse" !Son immat était 78XX F A 2 puis 718 BE 26 lors du changement obligatoire avec le nouveau système d'immatriculation ves 1950
Sur la 1 ère photo , je vois que le reservoir arrière spécifique aux 177 B est manquant ! Y en a t -il un monté actuellent relié à l' EXHAuSTEUR de 2 litres monté à 'avant ?
Bravo pour cette belle restauration
Nous ne sommes jamais tombés en panne lors de nos nombreux déplacements durant les 'étés
Grace à la magnéto , nous roulions sans la batterrie ! (donc sans phares fonctionnels ! ce qui nous obligeait à rouler uniquement lle jour ! )
En 1960 nous avons fait du tout terrain et avons cassé la boite par un choc sur un rocher ! et la voiture est partie ainsi "à la casse" !Son immat était 78XX F A 2 puis 718 BE 26 lors du changement obligatoire avec le nouveau système d'immatriculation ves 1950
Sur la 1 ère photo , je vois que le reservoir arrière spécifique aux 177 B est manquant ! Y en a t -il un monté actuellent relié à l' EXHAuSTEUR de 2 litres monté à 'avant ?
Bravo pour cette belle restauration
-
- P'tit nouveau
- Reactions :
- Messages : 2
- Enregistré le : mer. 22 janv. 2025 18:19
- Véhicule N° 1 : Peugeot177B
- Numéro de série 1er véhicule : 63757
- Numéro de série 2éme véhicule : 0
Re: Présentation JL177B
Bonjour
Merci pour votre accueil
Je suis surpris pour l'intérêt suscité par ma voiture Voici quelques unes de ses caractéristiques
D'origine, l'équipement électrique est en 12 volts . Mais j'ai remplacé le conjoncteur disjoncteur par un régulateur pour préserver les batteries modernes qui ne supportent pas les surcharges. Comme dit Berjac la voiture peut rouler sans batterie grâce à la magnéto Pour ne pas avoir peur des cotes, c'est une boite 4 vitesses
Le réservoir est à l'arrière et l'essence est pompée grace à un exhausteur toujours en place Les pannes: ça peut arriver mais jamais grave, je me suis toujours dépanné sur place .
Merci pour votre accueil
Je suis surpris pour l'intérêt suscité par ma voiture Voici quelques unes de ses caractéristiques
D'origine, l'équipement électrique est en 12 volts . Mais j'ai remplacé le conjoncteur disjoncteur par un régulateur pour préserver les batteries modernes qui ne supportent pas les surcharges. Comme dit Berjac la voiture peut rouler sans batterie grâce à la magnéto Pour ne pas avoir peur des cotes, c'est une boite 4 vitesses
Le réservoir est à l'arrière et l'essence est pompée grace à un exhausteur toujours en place Les pannes: ça peut arriver mais jamais grave, je me suis toujours dépanné sur place .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.