presentation Scorpion
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
-
- P'tit nouveau
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : torpedo
- Numéro de série 1er véhicule : 0
- Numéro de série 2éme véhicule : 0
presentation Scorpion
Bonjour a tous
je suis Scorpion (Sergio), je suis espagnol et j'ai acheter il y a quelques annes un Citroen B14 torpedo pour la restaurer, en esperant tombee au bon endroit, je vous presente la belle dans son etat actuelle
j'essaie de trouver un cable de compteur que pourrais correspondre
je suis Scorpion (Sergio), je suis espagnol et j'ai acheter il y a quelques annes un Citroen B14 torpedo pour la restaurer, en esperant tombee au bon endroit, je vous presente la belle dans son etat actuelle
j'essaie de trouver un cable de compteur que pourrais correspondre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Modérateur
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Re: presentation Scorpion
BOnjour et bienvenue .
Belle auto .
Belle auto .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Prolixe
- Reactions :
-Hola amigo de Espana !
-?A donde vives?
-?Que te falta otras piezas ? ? butones : (4 de origi, faros, volante, etc................
-! Tienes los hierros para la tela del techo ?
-! Tu coche esta bien restaurada !
-Hasta luego
-?A donde vives?
-?Que te falta otras piezas ? ? butones : (4 de origi, faros, volante, etc................
-! Tienes los hierros para la tela del techo ?
-! Tu coche esta bien restaurada !
-Hasta luego
-
- P'tit nouveau
- Reactions :
merci a tous ! muchas gracias !!
je suis espagnol mais j´habite dans le var a cote de Aix en Provence depuis 20 ans
je ne pense pas avoir pour le moment besoin de plus des pieces mais peut etre bientot, je vous explique, ca fait 2 ans que j´ai deposer mon vehicule en restauration chez un pro (ca devait etre fait en 6 mois) et j´attend depuis, donc je n´a que l´envie de l´avoir chez moi et je verais plus tard ces qui reste a faire, il va me la livree sans le siege refait ni la capote, mais j´ai le chasis de tout, il va aussi me manquer les cote de la voiture en cuir
voici quelque photos de l´achat
je suis espagnol mais j´habite dans le var a cote de Aix en Provence depuis 20 ans
je ne pense pas avoir pour le moment besoin de plus des pieces mais peut etre bientot, je vous explique, ca fait 2 ans que j´ai deposer mon vehicule en restauration chez un pro (ca devait etre fait en 6 mois) et j´attend depuis, donc je n´a que l´envie de l´avoir chez moi et je verais plus tard ces qui reste a faire, il va me la livree sans le siege refait ni la capote, mais j´ai le chasis de tout, il va aussi me manquer les cote de la voiture en cuir
voici quelque photos de l´achat
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- P'tit nouveau
- Reactions :
-
- P'tit nouveau
- Reactions :
dans mon modelle ces du bois et oui, je les ai, et il sont en tres bon etat par raport son age
il a pris pas mal de temp pour le faire, mais franchement, je suis content du resultat
- corten31
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : ac4f 1931
bonne continuation dans ta restauration
pour le câble peut être ici...
https://www.retropiecesmarcqgabriel.fr/ ... u-de-bord/

-
- P'tit nouveau
- Reactions :
Merci de ta proposition, Deja demandé, il n'ont a pascorten31 a écrit : ↑lun. 26 mai 2025 21:21 bonne continuation dans ta restaurationpour le câble peut être ici...
-
- Prolixe
- Reactions :
- ! Hola !
Les compas métalliques ne semblent pas être d'origine, à mon avis
Voici pourquoi:Cotes relevées sur un ensemble d'origine
-Il y a une bonne partiedes arceaux ( 1, 2 et 4)qui sont en tubed'acier de section rectangulaire 16x20mm
-le 3eme arceau est en tube d'acier de diametre 18 mm
-Ladistance entre le haut du pare brise et l'articulation arrière sur la carrosserie est 1,57 m
-Il y a une bonne partiedes arceaux ( 1, 2 et 4)qui sont en tubed'acier de section rectangulaire 16x20mm
-Ladistance entre le haut du pare brise et l'articulation arrière sur la carrosserie est 1,57 m
- schum22
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
Exact on dirait des arceaux bien antérieurs à la voiture qui est une base de B14F (châssis, tableau de bord...) à moteur/boîte B14GBerjac a écrit : ↑mar. 27 mai 2025 18:13 - ! Hola !
-
- Prolixe
- Reactions :
-Je suis d'accord avec schum22 ces compas semblent être des années "15 , 20 " environschum22 a écrit : ↑mar. 27 mai 2025 18:29Exact on dirait des arceaux bien antérieurs à la voiture ..........................................Berjac a écrit : ↑mar. 27 mai 2025 18:13 - ! Hola !
-
- P'tit nouveau
- Reactions :
Si je comprend bien, le compas se sont les arceaux de la capote non? Du coup, elle ne sont pas d'origine? Avez-vous une photo des arceaux d'origine? Ça s'achète? C'est quoi le problème si je reste avec?