Bonjour à tous,
Comme c'est la période, je souhaite mes meilleurs vœux aux passionnés de voitures anciennes.
J’habite dans le département du Var (83), près de Toulon.
Je suis retraité depuis quelques années et, comme beaucoup d’amateurs, ma passion pour les véhicules anciens m’a souvent poussé à en acquérir plusieurs.
À une certaine époque, c’était presque une obsession : je découvrais, j’achetais, je commençais à restaurer, et puis une autre arrivait !
Aujourd’hui, je réalise que je ne pourrai pas toutes les restaurer, alors j’en vends certaines.
Je me suis inscrit sur ce site pour proposer une Citroën C6 de 1933 en carrosserie berline 4 places.
Je vais détailler cette offre dans la rubrique ‘annonces’.
À bientôt, cordialement.
presentation
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
-
- Modérateur
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Re: presentation
BOnjour
Merci
Nous vous lirons avec plaisir .
Merci
Nous vous lirons avec plaisir .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
- Eaheru
- Administrateur du site
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Re: presentation
Bienvenue sur notre forum
J'ai supprimé la publicité incluse dans votre message initial.
J'ai supprimé la publicité incluse dans votre message initial.