AC4 1930

Ne soyez pas timide, venez vous présenter ici avant de poster dans une autre rubrique.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Répondre
Grenadine
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Reactions :
Véhicule N° 1 : C4
Numéro de série 1er véhicule : 97193
Numéro de série 2éme véhicule : 0

AC4 1930

Message par Grenadine »

Bonjour à tous
Habitué des modèles BX, AX, CX, XM, Visa, GS, GSA une Axel, ma plus vieille auto étant une ami6 berline de 67. Et voilà que j'ai craqué pour cette C4 de 1930 donc la config ( oui je sais pas d'origine !!!) m'a beaucoup plus, avec sa robe blanche et son intérieur refait en rouge. Achetée sur un coup de tête non roulante, il m'a fallu une journée pour remettre en route la bête, avec mes petites bases de mécanique.
Elle roule , pas encore top, mais n'ayant aucun recul sur ce genre de voiture, il est très difficle de savoir si elle roule bien ou moyennement bien...
En tout cas elle avance, mais bien lentement.... Il est hors de question pou moi comme pour toutes mes voitures d'en faire une pièce de musée et de na jamais l'a sortir, juste la faire admirer, une voiture s'est fait pour rouler !
Voici qq photos, bon troisième essai de compression ca ne marche pas.... je déteste toujours autant les vieux forums pour ça

Grenadine
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Reactions :
Véhicule N° 1 : C4
Numéro de série 1er véhicule : 97193
Numéro de série 2éme véhicule : 0

Re: AC4 1930

Message par Grenadine »

AC411.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre