Bonjour ! Je suis nouveau sur le forum. Je m'appelle Vincent et j'ai acheté cette AC4 de 1928 début novembre.
Je l'ai surnommée André. J'ai toujours rêvé d'une voiture de cette époque, et me voilà avec une Citroën, haha.
Malheureusement, je n'ai pas de photos pour la montrer en détail, car je me suis lancé à corps perdu.
Je l'ai achetée en état de marche, mais le moteur faisait un bruit de cognement étrange.
Je l'ai donc immédiatement démonté et j'ai constaté que les pistons étaient complètement usés.
J'ai déjà fait pas mal de choses : j'ai nettoyé la boîte de vitesses et installé de nouveaux roulements, nettoyé et réglé la direction (il y avait beaucoup de jeu).
Le moteur est actuellement en réparation. Mais j'ai une question, et c'est pour ça que je me suis inscrit sur le forum.
Jusqu'ici, je m'amuse beaucoup. C'est une voiture très facile à entretenir.
Veuillez m'excuser pour les éventuelles fautes d'orthographe ; malheureusement, je ne parle pratiquement pas français et j'utilise Google Traduction.
introduction André de AC4
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
-
thesupvince
- P'tit nouveau

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4
- Numéro de série 1er véhicule : 55352
- Numéro de série 2éme véhicule : 0
introduction André de AC4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- CHAUDET
- Volubile

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4
- Numéro de série 1er véhicule : 21215
- Véhicule N° 2 : C6F
Re: introduction André de AC4
Bienvenue parmi nous avec cette AC4, vous aurez surement les réponses à vos questions sur ce forum.