Identification 58
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Identification 58
Bonjour
Un nouveau sujet de réflexion assez facile je crois alors la réponse devrait comprendre le nombre et la localisation de la piece sur nos autos.
Bon courage a tous
Un nouveau sujet de réflexion assez facile je crois alors la réponse devrait comprendre le nombre et la localisation de la piece sur nos autos.
Bon courage a tous
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4F
- Véhicule N° 2 : u23 au pluriel
Identification 58
bonsoir ,
une par auto ? non
une par auto ? non
-U46 bientôt roulant
-une ac4f n° 314301 en cours de restauration !
-2 x u23 ailes plates
-U23 cabine Levallois roulant régulièrement
-U46 bientôt roulant
Identification 58
Bonsoir,
Plutôt frein des écrous des plaques d'amortisseurs à friction placés à l'avant. (2 par véhicules)
Plutôt frein des écrous des plaques d'amortisseurs à friction placés à l'avant. (2 par véhicules)
Identification 58
Bonjour,
Je pense aussi à une patte frein pour amortisseur avant, freins pour l'écrou et anti-rotation de la patte. Deux par véhicule.
Sûrement en rapport avec ton sujet "amortisseur" !
Je pense aussi à une patte frein pour amortisseur avant, freins pour l'écrou et anti-rotation de la patte. Deux par véhicule.
Sûrement en rapport avec ton sujet "amortisseur" !
-
- Prolixe
- Reactions :
Identification 58
Frien d'axe interieur de lame de ressort arriere de c4f et c6f.C'est la que l'on doit reconnaitre les gens qui on démonté entierement leur voiture et remonté .
-
- Prolixe
- Reactions :
Identification 58
bonsoir a tous
JP 13 et BIDOU ont raison il s agit des rondelles arretoir des ecrous de plaques des amortisseurs a friction avant et il y en a deux par voiture.
Les amortisseurs rénovés sont prévus pour ma C4 quand j aurai eu le temps de touner les rondelles en bois.
je ne m 'etendrait pas sur les hydrauliques ...
Je ne sais pas encore si c est la meme patte pour les F mais la taille doit etre différente.
Mon sujet amortisseur est différent seules les pattes sont sur ma voiture.
JP 13 et BIDOU ont raison il s agit des rondelles arretoir des ecrous de plaques des amortisseurs a friction avant et il y en a deux par voiture.
Les amortisseurs rénovés sont prévus pour ma C4 quand j aurai eu le temps de touner les rondelles en bois.
je ne m 'etendrait pas sur les hydrauliques ...
Je ne sais pas encore si c est la meme patte pour les F mais la taille doit etre différente.
Mon sujet amortisseur est différent seules les pattes sont sur ma voiture.
Identification 58
Bonjour,
Bravo à JP13 pour ce quizz, moi je n'ai que confirmé.
Je vous prépare un nouveau quizz, un peu différent ... à suivre !
Bravo à JP13 pour ce quizz, moi je n'ai que confirmé.
Je vous prépare un nouveau quizz, un peu différent ... à suivre !
Identification 58
[quote="bergoudav"]C'est la que l'on doit reconnaitre les gens qui on démonté entierement leur voiture et remonté .[/quote]
T'as raison Bergoudav !!
Mais je n'ai pas de mérite, j'ai démonté, néttoyé, repeint et remonté mes amortisseurs il y à un mois à peine !!
T'as raison Bergoudav !!
Mais je n'ai pas de mérite, j'ai démonté, néttoyé, repeint et remonté mes amortisseurs il y à un mois à peine !!
-
- Prolixe
- Reactions :
Identification 58
Bonsoir
JP13 connais tu l épaisseur des garnitures en bois de tes amortisseurs?
Peut etre as tu une autre solution pour celles ci?
Peut etre as tu une autre solution pour celles ci?
Identification 58
[quote="mfc"]
[/quote]
Bonjour,
J'ai eu la chance de trouver 3 des 6 paires, nécessaires aux amortisseurs avant, en bon état.
N'étant pas outillé pour en refrabriquer, j'ai simplement acheté la paire manquante à Dépanoto. (Epaisseur 5 mm)
[/quote]
Bonjour,
J'ai eu la chance de trouver 3 des 6 paires, nécessaires aux amortisseurs avant, en bon état.
N'étant pas outillé pour en refrabriquer, j'ai simplement acheté la paire manquante à Dépanoto. (Epaisseur 5 mm)
Identification 58
salut
j'ai refait les disques des amortisseurs dans du "ferodo".cette matiere semble convenir, et se travaille facilement
j'ai refait les disques des amortisseurs dans du "ferodo".cette matiere semble convenir, et se travaille facilement