Looking for drawing of the AC4 Conduite
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Volubile
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 IX 1932
good !
do you have found what you wont in the file "carroseerie" ?
do you have found what you wont in the file "carroseerie" ?
Fourré dans les chemises de deux grand-mère !
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
www.youtube._point_limite_zero_salie_com
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
tomy-gun: I have found a great drawing of the radiator at the front. It is with dimensions and all. Very nice. But i still need blueprints of the front and back to make the car perfect. Or photos from the direct front and back in high resolution and taken from far away.
I am trying to make the car without these important drawings/photos and this is the progress so far:
Thanks for reading.
Cheers Henrik
I am trying to make the car without these important drawings/photos and this is the progress so far:
Thanks for reading.
Cheers Henrik
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Hello
A nice work, you should look at the post dealing with montlhéry a lots of photos there.
I think the rear curve is not quite as it should be the bottom is going too far inside the car,the last point on the floor of the car is to be more on the rear i think
Bonjour
un beau travail tu devrais regarder le sujet sur Montlhery ou il y a pas mal de photos
Je pense que la courbe arriere n est pas juste le bas va trop a l intérieur de la voiture le dernier point du plancher devrait etre plus a l arriere je pense
A nice work, you should look at the post dealing with montlhéry a lots of photos there.
I think the rear curve is not quite as it should be the bottom is going too far inside the car,the last point on the floor of the car is to be more on the rear i think
Bonjour
un beau travail tu devrais regarder le sujet sur Montlhery ou il y a pas mal de photos
Je pense que la courbe arriere n est pas juste le bas va trop a l intérieur de la voiture le dernier point du plancher devrait etre plus a l arriere je pense
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Ce sujet a l'air passionnant , mais même si je me prénomme WILLIAM , mon anglais est vraiment trop Bad pour y comprendre quelques chose , quelqu'un peut il nous résumer en quelques lignes car je ne dois pas être le seul
dans ce cas là.....
.... Rassurez moi il ne s'agit pas d'un membre d'un club de Citroen HOLLANDAIS qui étudie la carrosserie de nos c4 afin de relancer la fabrication avec un bureau d'étude et des robots.... et qui essaye de voir les zones de deformations pour un crasch test!!!!!
dans ce cas là.....
.... Rassurez moi il ne s'agit pas d'un membre d'un club de Citroen HOLLANDAIS qui étudie la carrosserie de nos c4 afin de relancer la fabrication avec un bureau d'étude et des robots.... et qui essaye de voir les zones de deformations pour un crasch test!!!!!
-
- Prolixe
- Reactions :
Apparement il cherche une c4 sur toute les faces si je comprend bien....
http://i23.servimg.com/u/f23/11/26/51/30/facec411.jpg
http://i23.servimg.com/u/f23/11/26/51/30/facec411.jpg
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4F
- Véhicule N° 2 : u23 au pluriel
je crois qu'il veut surtout le dessous en ce moment ,mais perso je prends pas le dessous de ma voiture tout les jours :lol!:
-U46 bientôt roulant
-une ac4f n° 314301 en cours de restauration !
-2 x u23 ailes plates
-U23 cabine Levallois roulant régulièrement
-U46 bientôt roulant
-
- Prolixe
- Reactions :
Qu'est ce que c'est que ce malotru qui cherche à voir les dessous des vieilles dames....
-
- Volubile
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 IX 1932
oui, tout de suite !! en tous cas on voit les gens qui y pensent des nuit entières ^^
mais bon, par respect de ces bonnes "vieilles dames", je t'explique la chose Will ; Monsieur est graphiste dans le jeu vidéo, et il conssoit des simulateurs de vol en cette période tourmantée des années 1940...
Le jeu sur lequel il a fini la conception je pense (il sort en magasin le 6-11 il me semble) ne contient que des avions (tu sais, c'est comme une C4 avec ses ailes avant et arrière mais avec les ailes avant beaucoup plus grandes !) alors que son extention, se déroulera dans le pays des deux chevrons, avec notamment une vie au sol beaucoup plus importante que dans le précédant opus, ce qui influe la présence d'engins détaillés, comme en haut de cette page (le tractur et le bus) et bien sur une voiture d'époque, ou presque...
Donc, on a besoin de vues détaillées du véhicule ainsi que de plans, mais ça c'est bon. et puis des vues de dessous........ (sujet tabou oblige, je mesure mes mots !)
voila, en espérant que ça aidera certains
Bien amicalement,
Alexis
mais bon, par respect de ces bonnes "vieilles dames", je t'explique la chose Will ; Monsieur est graphiste dans le jeu vidéo, et il conssoit des simulateurs de vol en cette période tourmantée des années 1940...
Le jeu sur lequel il a fini la conception je pense (il sort en magasin le 6-11 il me semble) ne contient que des avions (tu sais, c'est comme une C4 avec ses ailes avant et arrière mais avec les ailes avant beaucoup plus grandes !) alors que son extention, se déroulera dans le pays des deux chevrons, avec notamment une vie au sol beaucoup plus importante que dans le précédant opus, ce qui influe la présence d'engins détaillés, comme en haut de cette page (le tractur et le bus) et bien sur une voiture d'époque, ou presque...
Donc, on a besoin de vues détaillées du véhicule ainsi que de plans, mais ça c'est bon. et puis des vues de dessous........ (sujet tabou oblige, je mesure mes mots !)
voila, en espérant que ça aidera certains
Bien amicalement,
Alexis
Fourré dans les chemises de deux grand-mère !
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
-
- Prolixe
- Reactions :
Bonsoir
William m a rappelé les fiches OLD AUTO ce qui ne rajeunit personne!
Henfre recherche des vues sans déformation de l avant de l arriere et du dessous pour modeliser une C4
le jeu semble devoir se dérouler pendant l occupation si j' ai bien compris
William m a rappelé les fiches OLD AUTO ce qui ne rajeunit personne!
Henfre recherche des vues sans déformation de l avant de l arriere et du dessous pour modeliser une C4
le jeu semble devoir se dérouler pendant l occupation si j' ai bien compris
-
- Prolixe
- Reactions :
MFC , tu es le seul à avoir soulevé la provenance de la fiche , OLD AUTO , te souviens tu du petit gars qui vendait ses fiches sur un stand à Retromobile en 1980/1981 , je crois qu'il souhaitait lancé une série sur l'ensemble des véhicules de collection ..... Je crois que celà n'a pas eu de suite......
---Que j'ai pu l'user du regard cette fiche avant d'arriver à avoir ma C4, elle me servait de marque-page dans le bouquin de Potherat, Restaurer pour Rouler.....
---Que j'ai pu l'user du regard cette fiche avant d'arriver à avoir ma C4, elle me servait de marque-page dans le bouquin de Potherat, Restaurer pour Rouler.....
-
- Prolixe
- Reactions :
Au fait TOMY GUN , merci de m'avoir décrit pour l'avion car je ne connaissais pas ce moyen de transport , depuis Fantomas je pensais que les seules Citroen qui volait étaient des DS .....
Sais tu qu'au début des années 50 , un brave curé de campagne Breton avait vu un signe blanc dans le ciel et encourageait ses ouailles à suivre ce signe qui selon lui ne pouvait que montrer le chemin décidé par Dieu.....
---Et au bout de quelques jours on lui apprit qu'il s'agissait simplement de la trainée des nouveaux avions de ligne à réaction, il se cacha dans son presbythére et on n'entenda plus parler de lui...
Sais tu qu'au début des années 50 , un brave curé de campagne Breton avait vu un signe blanc dans le ciel et encourageait ses ouailles à suivre ce signe qui selon lui ne pouvait que montrer le chemin décidé par Dieu.....
---Et au bout de quelques jours on lui apprit qu'il s'agissait simplement de la trainée des nouveaux avions de ligne à réaction, il se cacha dans son presbythére et on n'entenda plus parler de lui...
-
- Prolixe
- Reactions :
Bonsoir
je vois William que tu en avais acheté aussi j en ai reçu pendant un certain temps reliées en fascicule pus ou moins trimestriel
J ai moi aussi beaucoup usé le même livre et j allais même acheter mes roulements chez Gastaldi Andria place Pereire en plein 17 eme arrondissement!
je vois William que tu en avais acheté aussi j en ai reçu pendant un certain temps reliées en fascicule pus ou moins trimestriel
J ai moi aussi beaucoup usé le même livre et j allais même acheter mes roulements chez Gastaldi Andria place Pereire en plein 17 eme arrondissement!
Hello again
It has been a while and I have made some progress on the car. Here is a picture of the current stage of development:
The temporary textures has been removed and the model is about 80% done. Still need to make some of the interior and also the belly of the car.
Thank you for reading
Best Regards
Henrik
It has been a while and I have made some progress on the car. Here is a picture of the current stage of development:
The temporary textures has been removed and the model is about 80% done. Still need to make some of the interior and also the belly of the car.
Thank you for reading
Best Regards
Henrik
-
- Volubile
- Reactions :