mais ou est tu?
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Volubile
- Reactions :
mais ou est tu?
[quote="papy voiture"][quote="vince"]Papy, tu manques a tout le monde, alors reviens :twisted:
[/quote]
Bonjour à tous,
puisque Vince en personne me le demande, je vais y réfléchir ....... et donc peut-être changer mon pseudo pour : "Papy le retour" [/quote]
Salut Papy,
ca me fait plaisir de te revoir ici.
Depuis le temps que tu n'as pas posté sur le forum, tu vas en avoir un paquet de choses a nous raconter :thumright:
a bientot sur le forum
vince :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
[/quote]
Bonjour à tous,
puisque Vince en personne me le demande, je vais y réfléchir ....... et donc peut-être changer mon pseudo pour : "Papy le retour" [/quote]
Salut Papy,
ca me fait plaisir de te revoir ici.
Depuis le temps que tu n'as pas posté sur le forum, tu vas en avoir un paquet de choses a nous raconter :thumright:
a bientot sur le forum
vince :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
mais ou est tu?
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
TRES HEUREUX DE TE RETROUVER
Michel
TRES HEUREUX DE TE RETROUVER
Michel
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler !!
mais ou est tu?
Bon eh bien je suis , comme vous tous, trés satsfait du résultat de ce post! nous pouvons donc reprendre une vie normale sur ce forum.A toi la parole papy voiture le retour.(cela fait un peu long comme pseudo)
cordialement,
Pascal
Pascal
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
mais ou est tu?
Bravo pour ton retour PAPY, content que tu reviennes officiellement parmis nous, et bravo pour les membres du forum qui ont joué collectif et qui ont contribuer à ce retour que je pensais difficilement envisageable, mais qui sont parvenus à te faire changer d'avis.
--- Maintenant au plaisir de te lire.
--- Maintenant au plaisir de te lire.
-
- Volubile
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 1930
- Numéro de série 1er véhicule : 104660
- Véhicule N° 2 : Simca 6 1949
mais ou est tu?
Bonsoir Papy
Très heureux de ton retour parmis nous
A un de C4
Roger
Très heureux de ton retour parmis nous
A un de C4
Roger
A un de C4
Roger
Roger
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
mais ou est tu?
Bonsoir à vous
[quote="papy voiture"]
Agréable surprise !!
Surtout me change rien !! Nous c'est "Papy voiture" , que l'on veux !!
Le même qu'avant !! Ce jour est un grand jour , à marquer d'une
pierre blanche !!
Tout le plaisir sera pour nous. :thumleft:
à bientôt :salut:
[quote="papy voiture"]
Agréable surprise !!
Surtout me change rien !! Nous c'est "Papy voiture" , que l'on veux !!
Le même qu'avant !! Ce jour est un grand jour , à marquer d'une
pierre blanche !!
Tout le plaisir sera pour nous. :thumleft:
à bientôt :salut:
mais ou est tu?
bonsoir PAPY et bon retour parmis nous :cheers:
c'est vrais que vous nous menquier beaucoup:thumright:
c'est vrais que vous nous menquier beaucoup:thumright:
mais ou est tu?
Salut Papy!!! :Birthd:
ca fait plaisir de te revoir!!! :thumleft:
[scroll] :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: [/scroll]
ca fait plaisir de te revoir!!! :thumleft:
[scroll] :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: [/scroll]
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
mais ou est tu?
Hé bien, je ne m'attendais vraiment pas à cette unanimité, preuve, s'il en était, de l'esprit chaleureux des habitués de ce forum ! Je me demande à présent si je ne vais pas me présenter à des élections ........ Ah, c'est vrai, la place vient d'être prise, tant pis :roll:
A part quelques uns d'entre vous qui étaient au courant, sachez qu'au mois de juin, je me suis inquiété d'un incident de santé insignifiant. Après quelques examens, un cardiologue, par son habileté et sa compétence, m'a empêché de faire le grand saut dans l'inconnu, au pays où les C4 sont des carrosses, et André Citroën un saint (enfin, il faut l'espérer !). Bien que menant une vie raisonnable, je n'ai pas échappé au mal des gens qui ont mené une vie professionnelle, stressante au possible, ...... dans l'industrie automobile d'ailleurs. Mais tout ça, c'est du passé, je le considère désormais comme de l'acquis et de l'expérience.
Néanmoins depuis tout ce temps, je ne suis pas resté totalement absent du monde de la voiture ancienne pour ceux qui ont remarqué dans LVA ou Citropolis quelques uns de mes articles et archives. Pour le forum C4, je mettrai d'autres posts mieux placés que celui-ci pour vous faire part de mes réflexions et de mes sentiments.
Pour finir, j'ai bien aimé cette photo envoyée le 24 octobre par AC4torpédo, qui montre comment mon cardiologue est allé farfouiller une de mes coronaires
A part quelques uns d'entre vous qui étaient au courant, sachez qu'au mois de juin, je me suis inquiété d'un incident de santé insignifiant. Après quelques examens, un cardiologue, par son habileté et sa compétence, m'a empêché de faire le grand saut dans l'inconnu, au pays où les C4 sont des carrosses, et André Citroën un saint (enfin, il faut l'espérer !). Bien que menant une vie raisonnable, je n'ai pas échappé au mal des gens qui ont mené une vie professionnelle, stressante au possible, ...... dans l'industrie automobile d'ailleurs. Mais tout ça, c'est du passé, je le considère désormais comme de l'acquis et de l'expérience.
Néanmoins depuis tout ce temps, je ne suis pas resté totalement absent du monde de la voiture ancienne pour ceux qui ont remarqué dans LVA ou Citropolis quelques uns de mes articles et archives. Pour le forum C4, je mettrai d'autres posts mieux placés que celui-ci pour vous faire part de mes réflexions et de mes sentiments.
Pour finir, j'ai bien aimé cette photo envoyée le 24 octobre par AC4torpédo, qui montre comment mon cardiologue est allé farfouiller une de mes coronaires
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 IX
- Véhicule N° 2 : TORPEDO AC4
mais ou est tu?
Bonjour Papy
Je vois que ton cardiologue a replacé les bons tuyaux au bon endroit, (un vrai plombier) la comme ca tu est reparti pour 50 ans.
@+ de te lire aussi souvent qu'avant.
Michel
Je vois que ton cardiologue a replacé les bons tuyaux au bon endroit, (un vrai plombier) la comme ca tu est reparti pour 50 ans.
@+ de te lire aussi souvent qu'avant.
Michel
mais ou est tu?
eh oui papy voiture ,
tu ne le sais surement pas, mais ton cardiologue est un amateur de mécaniques anciennes. Le papy voiture est un modèle qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de réparer. De plus il fait parti des amateurs qui préfèrent les mécaniques qui roulent aux mécaniques qui restent dans les musés que beaucoup visitent justement aujourd'hui! J'éspère que trés prochainement, il nous fera part de ses impressions sur cette mécanique collectionnable qu'est le papy voiture.
bon je vous laisse, je vais rendre une visite à mon musé d'ancêtres.
ppf63
tu ne le sais surement pas, mais ton cardiologue est un amateur de mécaniques anciennes. Le papy voiture est un modèle qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de réparer. De plus il fait parti des amateurs qui préfèrent les mécaniques qui roulent aux mécaniques qui restent dans les musés que beaucoup visitent justement aujourd'hui! J'éspère que trés prochainement, il nous fera part de ses impressions sur cette mécanique collectionnable qu'est le papy voiture.
bon je vous laisse, je vais rendre une visite à mon musé d'ancêtres.
ppf63
cordialement,
Pascal
Pascal
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
mais ou est tu?
Bonsoir Papy Voiture
Je l ai déja dit dans un autre message,mais c'est avec un plaisir non disssimulé que je te lis a nouveau sur le forum.
Je l ai déja dit dans un autre message,mais c'est avec un plaisir non disssimulé que je te lis a nouveau sur le forum.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 1928
mais ou est tu?
Bonjour Papy voiture
Je salue ton retour,ce sera Papy les bons tuyaux alors !!!!
Louis
Je salue ton retour,ce sera Papy les bons tuyaux alors !!!!
Louis
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
mais ou est tu?
Bonjour,
ce n'est pas mal, Louis ! Comme Huggy de Starsky et Hutch .... Oauis, mais ceux-là ne se déplaçaient pas en C4 ..... :shock:
ce n'est pas mal, Louis ! Comme Huggy de Starsky et Hutch .... Oauis, mais ceux-là ne se déplaçaient pas en C4 ..... :shock:
-
- Pipelette
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : Coach C4 4 places
- Véhicule N° 2 : Utilitaire C4 Depanneuse
mais ou est tu?
On voit bien que tu ne connais pas la version originale de la série !!! :evil:
Sache que la voiture de la première version est jalousement conservée par un fan de la première heure. :cheers:
Cependant une question me hante : Où mettaient-ils le gyrophare ???
Malabar :lol!:
Sache que la voiture de la première version est jalousement conservée par un fan de la première heure. :cheers:
Cependant une question me hante : Où mettaient-ils le gyrophare ???
Malabar :lol!:
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 1928
mais ou est tu?
Bonjour,
Comme la voiture de Papy voiture ,entre les deux phares,et sous le capot deux moeurs de C4 accolés en V !!!
Comme la voiture de Papy voiture ,entre les deux phares,et sous le capot deux moeurs de C4 accolés en V !!!