1- Oubliez le passage en carte-grise collection, les textes d'ici 2008 vont changer encore, vous allez voir...
2- Je viens de m'appercevoir que vous n'avez pas les bons modèles de sièges avant. En effet, vous devriez comme toutes les voitures en voies large possèder des sièges larges dont le dossier est maintenu latérallement par sangle et non par les ferrures que vous avez et qui surélèvent votre siège de 10 cm... Je vous fait la photo pour vous montrer ces sièges d'origine, mais bon là, il faut connaître...
3- Concernant votre barre de phare, la vôtre est du modèle C4F-C6F alors qu'elle devrait avoir de gros embouts à chaque extrémité, les barres à gros embouts sont spécifiques aux c4IX, C4G, C4GMFP, C6G et enfin C6GMFP.
Je vous joint une photo d'éléments de carrosserie de mon faux-cabriolet 2 places +spider ar C4GMFP. Regardez la barre de phare sur la droite avec les fameux embouts...
![Image](http://img435.imageshack.us/img435/2536/dscn0103web9ie.jpg)
A noter qu'il existe 4 barres de phares pour C4G étant donné que vous pouvez avoir deux voies différentes sur votre voiture (1.34m ou 1.42m) donc deux longueurs de barre de phare et deux type de barre de phare suivant que votre voiture est équipée ou non de la calandre thermostatique (la barre de phare est alors déportée pour pouvoire passer la calandre thermo plus volumineuse...).
4- Votre phare droit est correct alors que sur votre phare gauche, l'optique a été mal remontée, la veilleuse étant toujours en bas. Pas facile de voir si vos deux phares sont iddentiques, à vous de nous le dire...
5- Les C4G sont toutes sorties d'usine équipées de pare-chocs bilames, retrouvez-en dasn es bourses d'échange, c'est tellement joli et surtout, celà protège vos ailes av et ar ! ! ! Attention à ce sujet, les pare-chocs refabriqués sont 10 fois plus lègers et les ferrures ne dont pas prévues pour les chocs...elle vont se tordrent alros que les ferrures originales sont élastiques..
6- Il me semble que votre voiture est montée avec roues en 165/400 comme l'on été, les toutes dernières C4-C6 et le seront toutes les Rosalies. Avec ce changmt de roues sur les dernières C4-C6, il y a une une uniformisation des portes pour toutes carrosseries fermée, c'est à dire que toutes les portes sur ces derniers modèle sont larges (largeur 76cm) et que les portes étroites (64cm) ont été abandonnées. Les caisses on été remaniées et c'est pourquoi la limousine 6 glaces à porte étroite devient une limousine 6 glaces (avec la troisième vitre beaucoup moins large) à portes larges (cf. la C4G MFP de "VINCE"). Votre voiture paraît être une limousine 6 glaces à portes étroites 64cm d'après vos photos, avec cette configuration, les roues étaient des 14*45 et non 165*400.
En résumé, la vie de nos voiture les a quelques peu modifiée avec le temps, ne changez rien car peu de personnes connaissent ces détails. Changer les barre de phare vous obligera à repeindre vos ailes puisqu'il faudra reboucher les trous supperflus, vos sièges sont impécables, vous allez pas refaire la sellerie... etc...
Rassurez vous, vous avez fait un bon achat et commencez à faire roulez votre voiture, elle adore ça !
ciao.
![mrgreen :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
zèbre69