Et si on fêtait les 80 ans de la C4 en 2008 ?

Cette rubriques est destinées aux différentes manifestations : rassemblements, bourses d'échanges etc.
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4294
Enregistré le : ven. 5 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Localisation : Morbihan vannes

Et si on fêtait les 80 ans de la C4 en 2008 ?

Message par William29 »

Autre rallye , qui se déroule le week end de l'ascension, la VIRAD'A creusoise organisé par l'office de tourisme et VIRAD'A auto club à évaux les bains , en 2004 tarif de 230 euros par personne hébergement pour trois nuit , petit dej, 6 repas reception , pause reconfort , dossier acceuil , cadeau souvenir et une sécance pendant le rallye de soins et remise en forme au Thermes de la ville..........


PPF63
Bavard
Bavard
Reactions :
Messages : 122
Enregistré le : ven. 3 mars 2006 00:00

Et si on fêtait les 80 ans de la C4 en 2008 ?

Message par PPF63 »

mais oui, je pense que vous faire inviter sera la meilleur solution. Que ce soit par un comité des fêtes ou dans un rallye comme le suggère william29 . En effet comment organiser un tel rassemblement au niveau nationnal en étant le seul, ou presque sur le lieu concerné? je vois bien le nombre de bénévols nécessaire qu'il faut dans le même club pour organiser un petit rassemblement sur 2 jours. Alors un rassemblement nationnal organisé par un club de forumiste, qui bien souvent ne se sont jamais rencontrés et habitent partout en france,bonjour le défi.
De plus attention aux frais, et aux éventuels déficits. Nos amis les rosalistes ont un solde négatif, malgré une pub d'envergure. Perso, je pense que le système d'entrées sur réservation, les a privés de nombre d'entrées. Mais ceci est hors sujet. En ce qui concerne la virad'a creusoise, c'est superbement bien organisé est c'est le centre de la france. Je vous encourage tous à retenir cette destination de rêve qu'est la creuse.


cordialement,
Pascal
Michel-69
Volubile
Volubile
Reactions :
Messages : 635
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 23:00

Et si on fêtait les 80 ans de la C4 en 2008 ?

Message par Michel-69 »

salut William29,

peux tu nous apporter + de details sur ta derniere proposition qui semble

interessante.

type de voiture, (pour ne pas se retrouver qu'avec des "blaireaux" en ferrari ou autres ), deroulement, enfin un max d'info.. merci

:thumright:


La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler !!
William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4294
Enregistré le : ven. 5 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Localisation : Morbihan vannes

Et si on fêtait les 80 ans de la C4 en 2008 ?

Message par William29 »

Pas de problème ..... J'explique j'ai pour habitude de reperer dans les diverses revues de notre petit monde les manifs qui ont des compte rendus intéressant et avec pour projet d'y participer un de ces jours , malheureusement , mon employeur ne me laisse pas suffisament de temps libre pour participer à tous , mais pourquoi pas un jour ...........
En 2004 trés inétéressé , j'avais même récupéré le bulletin d'inscription , mais je n'ai pas pu avoir mon week end..... peut être qu'en 2008........

http://i13.servimg.com/u/f13/11/26/51/30/virada10.jpg
http://i13.servimg.com/u/f13/11/26/51/30/virada12.jpg
http://i13.servimg.com/u/f13/11/26/51/30/virada13.jpg
http://i13.servimg.com/u/f13/11/26/51/30/virada14.jpg
http://i13.servimg.com/u/f13/11/26/51/30/virada15.jpg


Cette documentation serait bien entendue à réactualiser en 2008.....


papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4514
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 00:00
Véhicule N° 1 : --

Et si on fêtait les 80 ans de la C4 en 2008 ?

Message par papy voiture »

Bonjour,

William, ton idée est séduisante sur le plan organisation, puisque les participants n'ont à s'occuper de rien. Cependant, dans l'idée que je me faisais du 1er rassemblement de C4 et C6, il s'agissait de mettre ces modèles en valeur, mais pas au milieu d'autres voitures. Je crains beaucoup que si on se mélange, l'esprit C4 n'apparaisse pas du tout, et que notre but ne sera pas atteint. Et je partage cet avis avec moi-même :lol: à défaut de la faire avec d'autres :(


AC4 torpédo
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 2000
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 23:00
Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
Localisation : Nord (59)

Et si on fêtait les 80 ans de la C4 en 2008 ?

Message par AC4 torpédo »

Pour info notre expo au palais des grottes à CAMBRAI le 12 Octobre 2008 aura 2 thèmes : les 80 ans de la C4 et les 100 ans du ford T. Vous serez donc tous les bienvenue :cheers:


William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4294
Enregistré le : ven. 5 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Localisation : Morbihan vannes

Et si on fêtait les 80 ans de la C4 en 2008 ?

Message par William29 »

[quote="papy voiture"]Bonjour,

William, ton idée est séduisante sur le plan organisation, puisque les participants n'ont à s'occuper de rien. Cependant, dans l'idée que je me faisais du 1er rassemblement de C4 et C6, il s'agissait de mettre ces modèles en valeur, mais pas au milieu d'autres voitures. Je crains beaucoup que si on se mélange, l'esprit C4 n'apparaisse pas du tout, et que notre but ne sera pas atteint. Et je partage cet avis avec moi-même :lol: à défaut de la faire avec d'autres :([/quote]


Oui Papy , tu as raison et j'aimerais bien autre chose , mais bon comment faire , puisque manifestement en étant réaliste , il y a peu de chance de voir aboutir un sujet qui tienne la route d'ici la mi 2008 , avec une organisation purement Forum...........

.... Maintenant si un organisateur acceptait de prendre que des c4/c6 pourquoi pas mais là je ne connais pas la perle rare.........

Maintenant est ce que le club de MR SOYEZ accepterait de relever
le défi , en sachant que le financement serait fait en grande partie par les participants et leurs incriptions...........(Laissez moi réver un peu ).........


vince
Reactions :

Et si on fêtait les 80 ans de la C4 en 2008 ?

Message par vince »

Le probleme premier n'est pas le paiement, mais l'organisation.
Tu peux toujours lui demander, je peux te passer son mail :)


William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4294
Enregistré le : ven. 5 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Localisation : Morbihan vannes

Et si on fêtait les 80 ans de la C4 en 2008 ?

Message par William29 »

-- Je pense que MR SOYEZ connait l'existence du site et du projet , maintenant , en tant que responable de club et excellent organisateur , il a déjà du travailler ses projets pour l'année 2008 et doit avoir un programme déjà bien arrêté , mais je peux me tromper..........A ce moment là VINCE comme tu es en contact avec lui propose lui de visionner le sujet sur notre site afin qu'il puisse se faire une petite idée...... Merci d'avance.


vince
Reactions :

Et si on fêtait les 80 ans de la C4 en 2008 ?

Message par vince »

J'en ai deja plus ou moins parlé avec lui et pour avoir participé à la préparation de la fete de la propulsion a montlhéry, j'ai vu tout le travail que ca implique de faire un gros évenement et toutes les contraintes que cela implique.
Nous avons en prévision de faire un évenement similaire mais pas pour 2008 car beaucoup trop de travail, surtout qu'il y a aussi l'ICCCR (auquel il participera), ni 2009 (eurocitro).
Mais peut etre que si certaines personnes lui proposent, il peut changer accepter (j'en ai aucune idée, de sa réponse).

maintenant, j'y ai réfléchit aussi de mon coté, et je pense faire un rassemblement régional, dans le sud ouest, auquel des gens de la france entière pourront venir, mais sera peut etre limité à 30 voitures ou... .
Mais pour le moment, rien n'est fondé, je veux en discuter avec d'autres personnes, je n'ai pas assez de temps libre pour organiser cela seul.

vince


William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4294
Enregistré le : ven. 5 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Localisation : Morbihan vannes

Et si on fêtait les 80 ans de la C4 en 2008 ?

Message par William29 »

Alors rien de neuf sur ce sujet des 80 ans? personne n'a eu d'idée géniale....


citrophil
Pipelette
Pipelette
Reactions :
Messages : 326
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 23:00
Véhicule N° 1 : C4 G 1932 CI
Véhicule N° 2 : AC4 Torpedo C 1929
Localisation : 49450 St Macaire en Mauges

Et si on fêtait les 80 ans de la C4 en 2008 ?

Message par citrophil »

Bonsoir à tous,

Histoire de ressortir un cadavre du placard, je relance le sujet.

En zappant ce soir entre séances de surf entre différents sites de PA et le Forum, les enfants m'appellent pour me montrer une c4 chez les Miss France, et effectivement, apparement, Geneviève a décidée de fêter les 80 ans de sa conscrite, en plassant une pick-up en contre-bas de l'estrade, mais ce n'est pas celui de Gérald.

Votez pour Miss Pays de Loire, car sans chauvinisme aucun et sans partie pris non plus, c'est la plus belle et la plus gentille, car elle m'a fait le plaisir de poser aux côtés de ma C4, lors de nos portes ouvertes.
Je vous met la photo lundi. Malheureusement elle est gâchée ( la photo, pas la miss ), par l'arrivée importune de miss CASSE-C......... 1952.

Salutations Philippe


Samuel
Reactions :

Et si on fêtait les 80 ans de la C4 en 2008 ?

Message par Samuel »

raaaaa philippe j'ai louper ca??? :rambo:


citrophil
Pipelette
Pipelette
Reactions :
Messages : 326
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 23:00
Véhicule N° 1 : C4 G 1932 CI
Véhicule N° 2 : AC4 Torpedo C 1929
Localisation : 49450 St Macaire en Mauges

Et si on fêtait les 80 ans de la C4 en 2008 ?

Message par citrophil »

Bonjour à tous,

Voici donc Miss Pays de Loire 2008, 2ème Dauphine de Miss France 2009, aux côtés de ma C4 G de 1932:

Image

Et bibi, auprès de la jeune et sympathique demoiselle:

Image

Salutations Philippe


Samuel
Reactions :

Et si on fêtait les 80 ans de la C4 en 2008 ?

Message par Samuel »

raaaaa le chacal :mrgreen: , je sais que j'ai jamais mon portable mais t'aurais quand même pu essayer de m'appeller.. :suspect:


gili
Volubile
Volubile
Reactions :
Messages : 545
Enregistré le : dim. 7 janv. 2007 00:00
Véhicule N° 1 : c6f
Numéro de série 1er véhicule : 78024

Et si on fêtait les 80 ans de la C4 en 2008 ?

Message par gili »

et moi qui pensait que la voiture ancienne n'etait plus un bon plan de drague !!
je vais peut etre m'y remettre (a la restauration bien sur) :lol:


Répondre