Sical
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Sical
Quelqu'un sait combien de C6G Coach Sical ont été fabriqué (j'en connais au moins 3 : Celui du Calendrier, celui de Miss Monde (si mes souvenirs sont exacts), et un autre blanc et noir qui apparait aussi sur le calendrier)
Et combien en resterai t-il ? (au moins 2)
Et combien en resterai t-il ? (au moins 2)
- Richard
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : Citroen AC4 1930 CI.
- Numéro de série 1er véhicule : 94630
- Véhicule N° 2 : Citroen C4F 1931 Torpedo
- Numéro de série 2éme véhicule : 327347
Sical
J'en connais 1 de Citroën C6G MFP de 1932 restauré total
Thérèse est arrivé et est en cours de restauration
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
Sical
Je connais très bien la deuxième pour connaître la personne qui l'a sauvé de la destruction dans les années 1965 avant de la revendre quelques temps après à 1 personne qui l'a stocké des décénies dans sa grange (la photo la montre lors de sa revente et juste après sa sortie et de son long someil (la voiture a un peu souffert par rapport aux photos de la fin des 60's en ma possession )!
J'en connais une troisième en cours de restauration dans la Loiren mais il y a beaucoup de travail...
J'en connais une troisième en cours de restauration dans la Loiren mais il y a beaucoup de travail...
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
-
- Volubile
- Reactions :
Sical
En recherchant dans mes photos j'ai trouvé quelque chose d'intéressant, regarder l'auto que l'on aperçoit sur la photo en haut a droite, avec son pare-brise a angles vifs :
Les photos étaient a vendre sur ebay il y a quelques années
Les photos étaient a vendre sur ebay il y a quelques années